Ah ouais, autant je me rappelle bien de Cabanas à Brest et de l'épisode tragi comique de son recrutement avec le président plus ou moins retenu en otage là bas, autant j'avais complétement zappé son recrutement à Lyon.
Modifié en dernier par Lo Provençau le 10 Jan 2017, 08:26, modifié 1 fois.
Betsamee a écrit:Un gros coup aurait ete de l'amener en France, pas le recuperer en fin de parcours apres Brest
Quand je parlais de "gros coup" c'était évidemment médiatique, le passage de Cabanas à l'OL fût somme toute anecdotique mais faire signer ce gars était énorme pour un club comme Lyon à l'époque
Ben il arrivait de Brest quoi. L'énorme coup, c'est Yvinec qui l'avait fait, pas Aulas. D'ailleurs je pense que pour la majorité des amateurs de football, ce type est avant tout lié à Brest, pas à Lyon.
Quand Au lache parle de gagner une coupe d'Europe dans les 5 ans, il fait référence à l'UEFA cup ? Parce que dans le cas contraire il passerait pour un inconscient.
En 2011 il avait annoncé vouloir gagner la LDC dans les 4 ans, ça ne mange pas de pain puisque personne ne viendra le voir pour lui demander directement des comptes. C'est comme quand il dit qu'il a des offres à 70M€ pour Lacazette