Lo Provençau, non c'est juste amusant, comme cette page l'illustre. Ça part de ta réaction hallucinée sur le soi disant financement des arbitres par la CEGID d'Aulas, pour poursuivre sur le fait que cette boîte lui appartient même plus et continuer sur l'absence de liens entre la ligue et la CEGID pour finir par résumer l'incroyable noyautage de Aulas par la présence de 2 potes à la ligue
Sur le fond je ne conteste pas un noyautage bien réel mais on est pas non plus obligé de fantasmer le truc plus gros qu'il ne l'est au risque précisément d'être tourné en dérision (comme Vadim pris pour un rageux par la plupart des journaleux). D'ailleurs, aussi critique étais je sur Labrune j'ai jamais fait partie des blagueurs le présentant en supporter du PSG venu flinguer volontairement l'OM. C'était juste un pur arriviste archi incompétent sans la moindre once de courage et de classe.
D'autre part, je ne vais pas m'étonner qu'un Aulas, seul prez à avoir fait son job ces 25 dernières années pendant qu'un OM s'autodétruisait, soit devenu le big boss d'une ligue faiblarde dans un univers loin d'être bisounours.
Maintenant si ça fait chier certains prez, qu'ils bossent à leur tour au niveau de leur club et dans les instances pour rééquilibrer les choses. En tant que supporter de l'OM je chie d'abord sur ces connards de branleurs qui ont laissé Aulas faire son OPA puis prospérer à la ligue, en espérant que FMC et Eyraud changent la donne chez nous.