Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:gigi, fin Praud est une immense merde ambulante capable d'inviter un mec mediapart pour lui reprocher de parler de fraude fiscale au motif que "vous savez bien que tout le monde le fait", et capable d'aller avaler les couilles de son patron incompétent dans son bureau pendant que 100 de ses collègues quittent leur boulot contraints et forcés.
Bref, pas ce que j'appelle un échantillon représentatif. Ou alors, représentatif de la filsdeputerie.
gigi a écrit:Ouais le ressenti d'un prez rageux qui réagit à chaud alors que l'arbitrage n'était pas franchement scandaleux. D'où la difficulté de trouver sa sortie très bonne...
A la limite si Vadim par de ce buzz pour déclarer une vraie guerre à Aulas en allant le chercher jusque dans les instances, là ok. Mais si c'est pour retourner s'endormir dans sa tanière fiscale une fois que l'ASM aura rattrapé le couac de dimanche en éclatant les Caen et OM like...
Son appel aux journaleux de faire le job à sa place me laisse pas penser qu'il compte se retrousser les manches.
Gastibelza a écrit:T'es un putain de malade. Non pas que je sois en désaccord avec ce que tu dis sur Praud -j'en suis même convaincu- mais t'es un putain de malade.
gigi a écrit:alexduke, mais c'est juste un buzz comme il y en a 25 par an en L1. Et la plupart des médias sont en train de conclure par un "non lieu" voire par une turlutte à Aulas pour certains...
Encore une fois si l'objectif était de faire oublier la déroute de son équipe en protégeant Jardim et les joueurs, le prez a réussi sa sortie. Si elle consistait à déclencher une fronde générale contre le système Aulas ou au moins un sentiment de remise en cause global de son influence, c'est clairement un échec. C'est une connerie niveau timing vu que l'arbitrage sur ce match ne pouvait pas servir d'étincelle, que les élections à la ligue vienne de passer et que les instances n'ont même pas daigné répondre à ces attaques. Tu parles d'un super effet...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 193 invités