Betsamee, Rothen c'est pas dieu le père alors qu'ici même on lui reproche très souvent d'être une tête de con pro PSG sachant à peine s'exprimer.
Globalement toutes les émissions que j'ai ecouté penchaient clairement d'une manière ou d'une autre pour Aulas, notamment à cause du sale timing de Vadim.
Canal s'est même permis de contrer la stat pro OL sur les péno/rouge par l'escroquerie d'un classement prenant en compte les fautes non sifflées et affichant l'OM comme le club le plus favorisé et Lyon l'un des moins
Après comme je l'ai dit, dans les débats médiatiques, surtout les RMC like, y a toujours une répartition des rôles avec un ou plusieurs gars la jouant procureurs. Soit avec un comédien soit avec un Di Meco/Rothen/Petit montant facilement dans les tours.
Mais sur cette affaire j'ai même été étonné par le côté assez soft des détracteurs d'Aulas voire par l'absence de vrais contradicteurs. Des gars commencent à sortir que Lyon est avantagé, qu'Aulas a une sacrée influence sans aller au bout du débat sur les instances, l'arbitrage amateur, l'impunité du lyonnais sur son lobbying grossier...
Du coup il en ressort au grand mieux que Lyon est juste un grand club qui bénéficie d'un logique traitement de faveur, comme les Paris, Juve, Barca voire l'OM ancien ou actuel toujours bon à sortir comme épouvantail corrupteur