"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Valbuena n'a jamais été une icône du milieu du foot, mais il y a des limites. Riolo aime à mentionner que le fait d'avoir porté plainte au lieu de payer comme une merde ne lui avait jamais été pardonné. Nausée.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Bibpanda a écrit:Valbuena est la glassman du 21 ème siècles.
Glassman, j'ai toujours trouvé un peu exagéré la polémique. Plus personne n'a voulu de lui aussi parce qu'il était le DC d'un club de L2 qui descendait en National, qu'il avait 32 ans et au mieux une honnête carrière en L2.
PAR-FAIT ! Ca plus les connards de marseillais et montpelliérains d'hier, c'est PAR-FAIT ! Une bonne interdiction définitive de déplacement pour les tous supporters adverses réglera une bonne fois pour toute le problème de violence entre trous du cul
Betsamee, c'est toujours le cas. J'protège pas les supporters Bastiais, mais ils sont souvent les seuls condamnés. Le public lyonnais est tellement innocent
Les identitaires à Lyon sont très présent dans les tribunes du Parc Ol, et ils ne sont jamais inquiétés, ils ont le totem d'immunité depuis des années....
Je trouve presque les faveurs arbitrales accordées à Lyon moins révoltantes que le silence absolu à ce sujet.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»