Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [OL 2016-17] Ho ! Hisse ! Nkoulééé !

18 Oct 2016, 21:57

Putain... :lol: :lol:

18 Oct 2016, 22:04

Riolo il est en train de défoncer la défense lyonnaise. :ptdr:

18 Oct 2016, 22:06

Houiller le chat noir. redaface2

18 Oct 2016, 22:30

Que j'aime deschamps.
Reste plus qu'a savoir pourquoi il rit.
En revoyant morel jouer ?
En se disant qu'il avait insisté pour avoir nkoulou ?
Que lopes est champion d'europe ?
Que fekir et lacazette peuvent toujours se toucher pour aller en edf ?

18 Oct 2016, 23:41

Que c'est bueno ce résultat et scénario \:D/

19 Oct 2016, 00:03

peezee a écrit:Apparemment c'est en train de gentiment partir en couilles en interne au club...

Une petite branlée demain soir face à la Juve, histoire de confirmer tout ça ? 8)

voilà voilà... mais pas du tout en fait, Aulas à la sortie du match a fait une splendide Passi : "tout va bien, on aurait mérité de gagner, Buffon a sauvé la Juve, on a dominé l'une des meilleures équipes d'Europe, je suis très content de mes joueurs et du travail de Genesio (sic), on a montré aux méchants de l’Équipe qu"on a une vraie équipe de foot, on a relevé le défi bien que personne ne soit avec nous et c'est dommage, etc etc..." :lol:

19 Oct 2016, 01:27

Et vendredi Genesio dégage

19 Oct 2016, 01:44

En même temps, Buffon sauve clairement l'équipe ce soir :prosterne: Mais je rejoins totalement lolo38, le coaching de Génésio a été totalement foiré. A onze contre dix, avec la possession du ballon et une Juve qui n'arrive plus à sortir, tu te dois de repasser à quatre derrière et faire rentrer un offensif supplémentaire pour maintenir la pression et continuer d'avancer.

Par contre, le but de Cuadrado, y'a débat sur une erreur de Lopes. J'veux bien que le premier poteau soit déserté, mais j'pense qu'aucun gardien au monde n'aurait pensé à la frappe. Même Cuadrado ne regarde que le centre et à aucun moment le but. Il m'a un peu rappelé le but de Mancini avec la Roma quand il avait traumatisé Réveillère avant de battre Coupet :mrgreen:

19 Oct 2016, 06:42

19 Oct 2016, 08:56

Il s'enfonce jour après jour Aulas et il perd de plus en plus le soutien des supporters. Hier il a quand même sorti quelque chose comme "on a battu le record de recettes billeterie, la vie est belle, je suis sûr qu'on va se qualifier".
Je vois de plus en plus d'exaspération de la part des lyonnais à son égard sur les réseaux sociaux, et ça c'est nouveau.

19 Oct 2016, 10:15

Il faut qui garde son Anigo a la tete de l'equipe le plus longtemps possible

19 Oct 2016, 10:26

Et bien sur qu'il est (encore coupable) Lopes, il doit fermer son angle.

Ce gars est une escroquerie, de la poudre aux yeux, il me fait penser a Porato, parfois spectaculaire et en feu mais pas fiable.il a de grosses carences a ce niveau.

19 Oct 2016, 10:58

Betsamee a écrit:Ce gars est une escroquerie, de la poudre aux yeux

Je ne suis Lyon que par quelques résumés par-çi par-là, mais je dois avouer qu'en voyant leurs buts encaissés, je me fais souvent la réflexion que leur gardien est une belle merde.

19 Oct 2016, 12:12

La défense n'est pas en reste non plus. Yanga-Mbiwa est redevenu fébrile, Morel est orphelin de Bielsa et N'Koulou est toujours aussi irrégulier qu'avant.

19 Oct 2016, 12:45

Nkoulou on pensait l'an dernier qu'il avait lâché mentalement alors qu'en fait c'était juste son vrai niveau quoi. Il est presque encore plus mauvais cette saison.

19 Oct 2016, 12:51

Betsamee a écrit:Ce gars est une escroquerie, de la poudre aux yeux, il me fait penser a Porato, parfois spectaculaire et en feu mais pas fiable.il a de grosses carences a ce niveau.

Tu parles de Pelé ?

Gastibelza a écrit:N'Koulou est toujours aussi irrégulier qu'avant.

En même temps, son âge réel doit avoisiner les 42, maintenant, non ?
Petit plaisir de gourmet de l'avoir refilé à Aulas (et Morel aussi). Dommage de ne pas l'avoir fait un an plus tôt pour 10M €

19 Oct 2016, 13:34

selfmade footix, Pele est bidon, ca rend pas Lopes meilleur :-k

19 Oct 2016, 14:14

N'koulou le mec c'est fait les croisés des deux genoux et il est revenu trop tôt et maintenant il est cramé.
De plus, il a vécu pas mal de drames familiaux comme la perte de ses 2 parents.

19 Oct 2016, 15:07

Betsamee a écrit:Et bien sur qu'il est (encore coupable) Lopes, il doit fermer son angle.

Ce gars est une escroquerie, de la poudre aux yeux, il me fait penser a Porato, parfois spectaculaire et en feu mais pas fiable.il a de grosses carences a ce niveau.

Ca j'dis pas le contraire. Et j'suis pas pro, c'est un fait, mais je pense que personnellement j'aurais également largement anticipé le centre plutôt que la frappe :mrgreen:

Mais j'ai ce plaisir rageux que d'avoir vu Lyon dominer, à tel point que j'étais persuadé qu'ils ne pouvaient que gagner. Surtout au vu des faits de jeu :

- Un pénalty (valable) refusé à Dybala.
- Un pénalty (valable) accordé à l'OL.
- Un jaune pour Darder qui valait clairement rouge.
- Le deuxième jaune pour Lemina, sans avoir eu d'avertissement verbal entre les deux.

Lors de ce match, c'est clairement Buffon et l'exploit de Cuadrado qui offrent la victoire à la Juve, mais c'est aussi Lyon, et surtout Génésio, qui privent l'équipe d'au moins un point.

J'vais pas juger Lacazette, il revient de blessure (peut-être était-ce prématuré que de le lancer titulaire dans un si gros match), mais j'ai l'impression qu'avec son beau contrat de 6.2M/an sur cinq ans, il a un peu assuré la suite de sa carrière. Sans club prêt à mettre les 70M @ :aulas: exigés, il est à Lyon a un bon tarif jusqu'à ses trente ans :cretin:

19 Oct 2016, 17:25

:ptdr: :ptdr:

Sujet verrouillé