Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Sep 2016, 13:37
Betsamee a écrit:et oui si c'est ca que tu veux entendre, j'aime etre putain de mauvaise foi avec l'OL et le QSG
On est d'accord pour dire que cette liste de sujets n'est pas exhaustive?
16 Sep 2016, 13:41
evidemment
17 Sep 2016, 08:49
Quoi ?
que me dis tu ?
Information
Transfert : Adebayor recalé par Lyon
Emmanuel Adebayor était présent à Lyon vendredi pour signer son contrat. Mais, selon nos informations, face aux réserves de Bruno Genesio, l'OL a fait volte-face.
http://abonnes.lequipe.fr/Football/Actu ... yon/728134
17 Sep 2016, 08:56
Torben Frank a écrit:Les chômeurs ont peut les signer n'importe quand
Ah. Du coup Bastian peut venir chez nous ?
17 Sep 2016, 09:44
Non il etait pas chômeur au 31 août
17 Sep 2016, 09:57
Il peut venir cet hiver si il veut
19 Sep 2016, 14:52
Aulas sur la suspension de Gonalons :
Information
« On a décidé, après avoir visionné la vidéo sur Max Gonalons, de faire appel parce qu’on trouve que c’est très largement abusé de lui avoir mis quatre matchs ».
« Les raisons : quand on regarde bien, le joueur concerné en rajoute comme ce n’est pas possible. Il est à l’agonie quand l’arbitre hésite entre jaune et rouge. Quand l’arbitre sort le rouge, il se relève, il n’est même pas sorti. On a suivi ses entraînements après le match de Lyon et jusqu’à Angers et il n’a aucune séquelle. C’est quand même quelque chose qui ne correspond pas à la philosophie du jeu et des sanctions »
Je remet la scène quand même hein, que tout le monde se fasse son idée
peezee a écrit:
19 Sep 2016, 14:54
Aulas défend son joueur, c'est son rôle.
Si ça arrivait à un de nos lapins crétins, Passi déclarerait qu'il trouve la sanction très bonne, et même encourageante
19 Sep 2016, 15:18
Je suis content de la réaction d'Aulas. Ca donne à la commission l'opportunité d'augmenter d'un match la suspension de Gonalons, ça ferait le rectum à ce connard.
19 Sep 2016, 15:31
Il est anormal que Malcolm ne soit pas blessé sur cette action, il a forcément pris des produits dopants et mérite d'être suspendu. Gonalons devrait être relaxé d'avoir pu permettre de déceler cette forfaiture
19 Sep 2016, 15:34
Aulas a raison, tu ne prends pas la même peine pour une tentative de meurtre que pour un meurtre réussi
19 Sep 2016, 15:41
franchement j'admire sa maniere de defendre son club et de toujours se demerder pour lui faire occuper la une des medias alors qu'il n'interesse personne. Mais la serieux c'est scandaleux, a la place du Malcom (ou de son coach/president) je serais fou de rage, c'est inadmissible, il est fou ce mec
19 Sep 2016, 16:15
19 Sep 2016, 16:40
Aulas ne déçoit jamais. Vous voyez un mec toujours classe, fair play, exemplaire ? C'est exactement l'inverse.
Il est énorme.
19 Sep 2016, 17:44
Ce mec est un troll de compét' inégalable dans la L1...
23 Sep 2016, 15:44
sonny, étant donné que tu ne cites pas de sources, pourrais-tu éditer ton post en elevant la bannière "info"?
23 Sep 2016, 15:59
Les mecs flippent des twits et autres Aulas communiqués ?