Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [OL 2016-17] Ho ! Hisse ! Nkoulééé !

28 Aoû 2016, 16:16

Jack73, non c'est juste soumis à interprétation désormais et non plus automatique. Dans ton cas bien sûr que l'arbitre mettrait rouge.

28 Aoû 2016, 16:23

Fennec a écrit:J'ai l'impression que tout le monde a oublié la suppression de la double peine dans les nouvelles lois du jeu : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Loi-du-jeu-la-fin-de-la-double-peine-systematique/652384

regardons ton lien:
Information
surtout, il n'y a plus de double peine (penalty et expulsion) systématique en cas d'annihilation d'occasion nette de but (loi 12.3). Mais un joueur pourra bien sûr toujours être expulsé s'il provoque un penalty. Le Board préconise un avertissement, qui peut toutefois aller jusqu'au rouge si la faute est grave.

C'est comme les antibiotiques, c'est pas automatique.
Mais en cas de grosse faute le rouge peut être donné

Information
Quiniou : « C’est une faute grossière, le rouge aurait pu être donné »

28 Aoû 2016, 18:21

Ca parle d'un mois d'absence pour Fekir

28 Aoû 2016, 18:39

Decu de l'absence de fekir contre l'om. Il est fantomatique actuellement.

31 Aoû 2016, 23:27

01 Sep 2016, 10:03

Sans Fekir , et avec Nkoulou et Mbiwa Titulaire , on peut gagner 8)

01 Sep 2016, 17:30

Hé bé ... heureusement qu'en avril le père Jean-Mich' déclarait qu'en cas de qualif' en LdC il y aurait 2 arrivées spectaculaires :ptdr:

Avec cette effectif on ne sortira jamais des poules et on va galérer pour finir dans le top 5. Paie ton ambition Jean-Mich' :roll:

01 Sep 2016, 17:46

Torben Frank, j'ai vu sur internet que beaucoup en voulaient à Pep Genesio son acharnement avec son 4-3-3 qui bride Fékir. J'peux avoir ton avis sur l'effectif ? Ca parle également énormément de certains jeunes (j'ai lu les noms de Maolida et Gouiri). T'en penses quoi ? :cretin:

01 Sep 2016, 17:58

Maolida, c'est le cousin asiate de Toifilou ?

01 Sep 2016, 18:15

El Khadra a écrit:Torben Frank, j'ai vu sur internet que beaucoup en voulaient à Pep Genesio son acharnement avec son 4-3-3 qui bride Fékir. J'peux avoir ton avis sur l'effectif ? Ca parle également énormément de certains jeunes (j'ai lu les noms de Maolida et Gouiri). T'en penses quoi ? :cretin:

Le 4-3-3 est le seul schéma viable avec notre effectif (y'a que Lacazette et Cornet en purs attaquants axiaux) et on a une pléiade de milieux plus ou moins bons (Darder, Valbuena, Fékir, Tolisso, Ghezzal). Fékir le seul truc qui le bride c'est qu'il a plus le physique, on dirait une vieille sur le terrain alors j'espère que sa nouvelle opération règlera le problème.

Pour moi la meilleure compo c'est celle-là :

Il nous manque un vrai ailier de métier et notre défense est toute pourrie (on s'est débarrassé de Koné et Rose mais on perd Umtiti qui n'est pas remplacé qualitativement).
On a aussi quelques joueurs qui servent à rien (Grenier, Valbuena, Fofana qui est toujours dans l'effectif malgré le fait qu'il soit en pré-retraite).
Encore une fois on espère que les gamins vont nous sauver (Mammana, Tousart, Kemen, Perrin, Kalulu).

Concernant Maolida ou Gouiri je me marre, les mecs sortent à peine de l'adolescence (Maolida vient d'avoir 17 ans et Gouiri ne les a pas encore).

Voilà :mrgreen:

01 Sep 2016, 18:21

Normal pour Fekir. Je trollais sur l'autre topic en comparaison avec Alessandrini mais il y a quasiment pas un sportif de haut niveau qui a retrouvé toutes ses habiletés à peine quelques mois après le feu vert des médecins.

Y'a un gros aspect mental aussi

01 Sep 2016, 18:30

Torben Frank, pas de quoi envier votre "meilleure compo" finalement. 8)

01 Sep 2016, 18:33

peezee, c'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit :mrgreen:

Torben Frank, merci de ton analyse :wink:

randoulou, bah faut dire que c'était une grosse blessure, et il en est revenu un peu plus tôt que les estimations faites, non ?

01 Sep 2016, 18:40

Odd a écrit:Torben Frank, pas de quoi envier votre "meilleure compo" finalement. 8)

Franchement ? Tu enlèves Lacazette et c'est une équipe de milieu de tableau.

01 Sep 2016, 18:41

Oui il était revenu un peu plus tôt
Malgré tout, je pense qu'il lui faut encore un bon 4-5 mois pour retrouver son vrai niveau

01 Sep 2016, 19:00

Torben Frank a écrit:
Odd a écrit:Torben Frank, pas de quoi envier votre "meilleure compo" finalement. 8)

Franchement ? Tu enlèves Lacazette et c'est une équipe de milieu de tableau.

Après vous avez un banc solide, notamment au milieu avec Antony Gautier et Bartolomeu Varela, c'est surement ça qui fera pencher la balance dans le classement en fin de saison.

01 Sep 2016, 19:01

Torben Frank, par contre, y'avait une hype Ferri à un moment. Il a régressé ?

01 Sep 2016, 20:04

Il a pas régressé, il est toujours au même niveau, celui d'un honnête joueur de L1 mais sans plus. :wink:

Odd, C'est plus les clubs incompétents qui embauchent des entraîneurs étrangers sans aucune notions tactiques qui ont favorisés le classement de l'OL ces dernières années :mrgreen:

Mais c'est vrai qu'avec les rentrées financières du nouveau stade on va pouvoir réinvestir dans l'arbitrage 8)

01 Sep 2016, 20:07

Je vois. Donc y'a vraiment que Lacazette, Fekir s'il retrouve son niveau et, dans une moindre mesure, Tolisso qui sortent du lot. Par contre, l'affaire Ghezzal, c'est qu'il demande trop pour prolonger ? :-k Faut dire qu'en étant le protégé de Genesio, il va pouvoir s'en permettre, des choses :mrgreen:

01 Sep 2016, 20:09

Ouaip, le gars veut un gros salaire mais l'OL veut pas lâcher pour un mec qui n'a fait que 6 bons mois. Y'a aussi des rumeurs d'accord avec un club anglois pour janvier.
Sujet verrouillé