Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Aoû 2016, 21:44
On a pas fini de le voir hilare lui.
19 Aoû 2016, 21:48
superbe arbitrage maison made in Aulas encore
19 Aoû 2016, 22:03
Et le silence des (pseudo) journalistes de C+.
19 Aoû 2016, 22:06
2 pénalty en 2 matchs, l'OL démarre sur un rythme élevé.
19 Aoû 2016, 23:36
j'ai regardé ça rapidos, mais y'avait quand même un péno ignoble d'oublié pour les Lolais en tout debut de match, ça compende le cadeau du deuxième péno. Comme ça l'arbitre fait un grand chelem des erreurs, histoire de bien faire honneur a la L1 Jacob Delafon
20 Aoû 2016, 09:34
Vodevil a écrit:2 pénalty en 2 matchs, l'OL démarre sur un rythme élevé.
je veux pas te contredire ,mais il me semble bien que c'est trois
20 Aoû 2016, 09:55
Le problème de l'OL c'est la profondeur de leur banc surtout devant si Lacazette se pète...
Derrière y'a du monde, au milieu çà peut aller mais devant y'a pas de 9 bis...et çà c'est un problème surtout vu les perfs de Lacazette ces 2 dernières saisons et avec déjà ses 5 buts au compteur cette année.
Je m'explique toujours pas pourquoi Aulas a pas essayé de prendre Ben Yedder .
Bref le LOL peut vraiment faire chier le Q à condition de ne perdre personne et de chercher un suppléant à Lacazette
20 Aoû 2016, 10:13
Bon j'ai vu aucune image, mais victoire de l'ol 2-0 et 2 penalty
Bien partie encore cette saison
20 Aoû 2016, 11:05
On a le même problème que le PSG, quel bon attaquant accepterai de venir faire le remplaçant ? Ben Yedder aurait jamais voulu.
20 Aoû 2016, 11:37
Vodevil a écrit:Il en rate pas une.
Information
Aulas : « Oublions un peu le PSG qui est une anomalie, un dysfonctionnement de la Ligue, de la fédération et du ministère des sports. Concentrons nous sur notre vrai championnat qui est la Ligue des Champions et puis le reste de la Ligue 1. »
je viens de voir ça, à 2:10 sur cette vidéo
:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... cee/719153Encore parti pour nous faire un show de haut niveau le Jean-Mimi - dans le bon, et le tout pourri.
20 Aoû 2016, 11:44
je suis au fond du trou en voyant la fluidité des attaques des lolais, comparées aux abysses de notre jeu
La vente et vite!! qu'il se passe quelque chose
20 Aoû 2016, 14:45
Torben Frank a écrit:On a le même problème que le PSG, quel bon attaquant accepterai de venir faire le remplaçant ? Ben Yedder aurait jamais voulu.
Il l'ont tenté au moins ? J'ai pas vraiment l'impression moi...
21 Aoû 2016, 09:09
Il devait pas prendre Houiller et réorganiser son staff pour être plus en retrait ?
J'ai l'impression qu'on ne l'a jamais autant entendu que en ce moment
21 Aoû 2016, 09:42
Houiller arrive en septembre et le jour où JMA fermera sa bouche c'est qu"il sera décédé
21 Aoû 2016, 09:51
putain l'impact ABSOLUMENT ENORME de la LFP et ses arbitres qui les emmènent a bout de bras en LDC y a deux ans a nos depens ...
Ils sont dans un cycle ultra vertueux quand une 4eme place les aurait condamnes a degraisser, encore et encore.
21 Aoû 2016, 10:03
Dragan a écrit:superbe arbitrage maison made in Aulas encore
Je ne rêve pas, c'est bien Ferri qui marche sur le pied du défenseur, non ?
21 Aoû 2016, 10:42
Il lui marche pas dessus, il le touche pas en fait
Par contre personne pour parler du rouge que Dabo aurait du prendre ?