Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Avr 2017, 10:22
alexduke a écrit:La vrai faute lyonnaise, c'est plus dans la fouille des spectateurs à l'entrée.
Ouais fin tu veux faire rentrer des fumis ou autres projectiles tu les fais rentrer hein, les supporters sont au courant des droits de fouille des agents de sécurité à l'entrée des stades.
16 Avr 2017, 10:44
Il y a surtout pas eu de fouille. Après que les CRS aient balancé des lacrymos sur le parvis tout le monde a sauté les barrières à l'entrée du stade.
16 Avr 2017, 10:57
Odd a écrit:alexduke a écrit:La vrai faute lyonnaise, c'est plus dans la fouille des spectateurs à l'entrée.
Ouais fin tu veux faire rentrer des fumis ou autres projectiles tu les fais rentrer hein, les supporters sont au courant des droits de fouille des agents de sécurité à l'entrée des stades.
la il y a clairement eu faute grave et gros laxisme, tu n'accueille pas des supporters du besiktas comme ceux de Lorient
16 Avr 2017, 17:57
Une petite baston en plus avec les supp bastiais...
Tout va bien en cette fin de saison à Lyon!
16 Avr 2017, 19:23
Ca commence à faire beaucoup pour l'ol là 2 envahissements de terrain dans la même semaine, plus un bus attaqué la veille d'un de leur match comme par hasard, je demande une relégation administrative pour ce club qui pose tant de problèmes
19 Avr 2017, 17:52
Information
A la suite des graves incidents qui ont émaillé le quart de finale aller de Ligue Europa au Parc OL, jeudi dernier, l'UEFA a décidé de sanctionner l'Olympique Lyonnais et le Besiktas. Les deux clubs sont donc exclus de toute compétition européenne avec un sursis de deux ans. Cela signifie que, si des incidents venaient à se reproduire durant ce délai, les deux clubs ne pourraient pas participer à la prochaine compétition européenne (Ligue des champions ou Ligue Europa) pour laquelle ils se qualifieraient. Par ailleurs, Lyon et le Besiktas ont chacun été condamnés à 100 000 € d'amende.
19 Avr 2017, 18:31
Ça serait bien qu'ils foutent le boxon à Istanbul du coup
19 Avr 2017, 18:41
Du coup, ça peut changer quelque chose pour l'attribut des places européennes ?
19 Avr 2017, 18:46
pretender, Me semble que quand Malaga avait été exclu de coupe d'Europe pour 4 ans, ça avait profité à je ne sais plus quelle équipe qui avait terminé derrière eux au classement. Donc logiquement, sauf si ça a changé depuis 2013, s'ils sont exclus, ça changerait quelque chose oui. (Si c'était bien là ta question)
19 Avr 2017, 19:04
Si des incidents éclatent uniquement en compétition européenne ou même en championnat national ?
19 Avr 2017, 19:09
Ma question
Kenshi en gros, c'était de savoir si l'OM terminant officiellement 6e pourrait être, avec un OL 4e mais exclu, qualifié en Europa de fait. Mais merci pour ta réponse plus avant
19 Avr 2017, 19:14
Comme dit sur Twitter faudrait que quelqu'un se dévoue pour aller voir un match européen à Lyon... Un incident est si vite arrivé...
19 Avr 2017, 20:04
Comme prévu, 0 sanction de l'UEFA
19 Avr 2017, 20:08
bon les gars je peux sans probleme rallier istanbul pour demain par contre trouver un maillot de l'OL ici ca va etre chaud
19 Avr 2017, 20:46
Betsamee, doit bien y avoir des faux qui tournent dans ces pays du Moyen Orient
19 Avr 2017, 20:55
pas de ca chez nous
19 Avr 2017, 21:46
Betsamee a écrit:bon les gars je peux sans probleme rallier istanbul pour demain par contre trouver un maillot de l'OL ici ca va etre chaud
Tu es sur de vouloir t'aventurer dans une prison turque juste pour faire chier Aulas ?
19 Avr 2017, 21:52
Dragan, tu ne connais pas le
Betsamee Express? Il adore faire la locomotive du petit train
19 Avr 2017, 22:06
C'est sa technique pour faire des perfects.