ham38 a écrit:C'est la même merde, un beau ramassis de raclures.
+1
Modérateur: Modérateurs
ham38 a écrit:C'est la même merde, un beau ramassis de raclures.
ham38 a écrit:Contre la violence mais content de voir ces fachos nazillons de BG se prendre une rouste. Ça joue les fous puis ça court sur la pelouse.
sonny a écrit:peezee a écrit:Ça part bien ce match :
il y a hors jeu, non ?
Betsamee a écrit:en tous cas c'est un patron, y a pas a chier
gigi a écrit:Betsamee a écrit:en tous cas c'est un patron, y a pas a chier
C'est marrant quand je disais ça il y a 10 ans en regrettant qu'on ait pas son jumeau à l'OM, on me répondait soit que c'était un bidon complet juste aidé par la ligue soit un bon chef d'entreprise mais trop lopette pour s'en sortir dans le difficile contexte marseillais
Betsamee a écrit:gigi a écrit:Betsamee a écrit:en tous cas c'est un patron, y a pas a chier
C'est marrant quand je disais ça il y a 10 ans en regrettant qu'on ait pas son jumeau à l'OM, on me répondait soit que c'était un bidon complet juste aidé par la ligue soit un bon chef d'entreprise mais trop lopette pour s'en sortir dans le difficile contexte marseillais
il est absolument insupportable dans le camp d'en face mais je pense pas que beaucoup de monde ait remis en cause ses qualites de management et de gestion.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], chimchim, gob, mateoti, Max216, Serber et 160 invités