Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Mar 2017, 16:26
Un truc qui traîne aussi c'est Metz-OL... ils comptent le jouer quand leur match ? Y a une trêve intern, et ils en profitent même pas !
27 Mar 2017, 17:04
Jester, ouais comme ça Aulas te dira qu'ils ont volontairement attendu que le grand Tolisso, l'illustre Depay et le grandiloquent Jallet soit retenus pour faire jouer le match
pretender, c'est ce qui tourne un peu partout. Le tout en précisant qu'un hypothétique transfert reste suspendu à une autorisation de recruter, l'Atlético étant toujours interdit de mouvement par la FIFA.
27 Mar 2017, 21:28
Jester a écrit:Un truc qui traîne aussi c'est Metz-OL... ils comptent le jouer quand leur match ? Y a une trêve intern, et ils en profitent même pas !
J'ai expliqué à l'indépendante présidente de la ligue combien le FC Metz avec tous ses internationaux aurait pu être terriblement défavorisé par un match lors de cette trêve internationale. Elle a été extrêmement compréhensive envers la situation du FC Metz et a donc reporté le match au retour de leurs internationaux
27 Mar 2017, 21:39
Celui-ci aurait été plus approprié ^^ :
27 Mar 2017, 22:13
Puis Metz aussi a un international luxembourgeois qui n'est pas la.
J'ai lu que la finale de l'Europe League 2018 aurait lieu au Parc OL aussi.
28 Mar 2017, 18:39
Lyon si je raconte pas de connerie leur nouveau stade a été livré après le notre, ils ont déjà chopé la finale de la Coupe de la Ligue et maintenant la finale de la C3.
On compte accueillir autre chose que les demi de top14 nous ?
28 Mar 2017, 18:45
A Arema de faire son boulot. Dans l'état actuel des choses, ça ne rapportera rien à l'OM. A la mairie ça rapportera juste les retombées économiques des supporters visiteurs. Si c'est des Russes et des Turcs, ils vont être ravis.
28 Mar 2017, 22:13
Lo Provençau, avec des arbitres anglais, œuf corse.
29 Mar 2017, 14:21
On partie combien que Metz ol aura lieu à un moment crucial de la saison qui fera en sorte que l'OL nous plante ?
29 Mar 2017, 15:25
mais ça fait quelques temps déjà que j'avais vu l'info, le match a lieu le 5 avril je crois
29 Mar 2017, 15:28
Si avec ça ils laissent pas quelques points en route...bon ok, nous non plus on ne fera pas le plein mais quand même, y a moyen!
29 Mar 2017, 15:33
Rattraper 7 points (s'ils remportent leur match en retard), voir même 8 vu la différence de but, en 8 matchs, faudrait vraiment qu'ils s'écroulent d'une manière incompréhensible. J'ai du mal à voir à quel moment y'a moyen
29 Mar 2017, 15:40
Dejà, à Metz l'accueil va être sympa (sans pétards mais quand même) et les messins menaient d'ailleurs 1-0 lors de l'arrêt du match...ensuite jouer à Bastia n'est jamais facile surtout entre des échéances européennes déjà bien chaudes.
Si je creuse encore, je te dirai que Rennes avec la Gourcuff family ne devrait pas se présenter en victime expiatoire (normalement, mais ce club a la loose dans l'ADN).
Lorient n'a plus rien à perdre mais ça suffira surement pas, mais t'as Monaco quand même en fin de parcours même si je crois qu'ils vont les jouer juste après le match retour des monegasques contre Dortmund.
Y a moyen, c'est tout!
30 Mar 2017, 07:50
Putain
05 Avr 2017, 16:31
Si l'info est vrai, Lacombe ayant annoncé hier qu'il pensait à se retirer, et avec Genesio sur le banc, Aulas pourrait lui proposer les pleins pouvoirs sur le sportif et le recrutement, ce que ne vont peut-être pas lui proposer des clubs comme la Roma ou Paris. Ça peut le tenter, non ?
05 Avr 2017, 17:47
J'sais pas si c'est vrai, mais j'espère que non.
05 Avr 2017, 21:11
Il peut faire de Lyon un big club europeen avec ses infrastructures, son CDF, ses finances... ca sentirait mauvais.
05 Avr 2017, 21:18
C'est fantastique pour la ligue 1 les meilleurs ds de la planète [/gigi off]