Modérateur: Modérateurs
TonyO a écrit:Par rapport au lien sur Ouest-France avec la faute de Blas dont parle Kombouaré, on voit que c'est un geste mal maîtrisé mais il y a pas l'intention de faire mal.
Odd a écrit:InformationAuteur d’un vilain tacle sur Fabien Lemoine lors du derby entre Saint-Etienne et Lyon dimanche soir, Corentin Tolisso n'a écopé que de deux matchs de suspension par la Commission de discipline de la LFP. Face à l'incompréhension provoquée par cette décision le président de la commission Sébastien Deneux a tenu à monter au créneau :
"Nous avons regardé le tacle et examiné le casier du joueur. Il s’agit du premier carton rouge de sa carrière. Pour une faute grossière, le barème est de trois matchs. Nous lui en avons donné trois, dont un avec sursis. C’est proche… Et il faut savoir qu’au prochain carton jaune dans un délai de dix matchs, ce sursis tombe. Maintenant, on peut trouver que ce n’est pas assez. Je comprends l’émotion que le derby suscite, mais cela ne doit pas rentrer dans nos critères. Il faut faire attention à ne pas mettre trop de subjectivité dans nos décisions", a expliqué le dirigeant dans les colonnes de L’Equipe.
Donc l'émotion du derby tout ça ça doit pas rentrer dans les critères mais le fait que ce soit le premier carton rouge de sa carrière si ?
Delio a écrit:Mendy avait pris 5 matchs pour son coup de pied c'est ca? Et le Tolisso qui premedite de briser la jambe de Lemoine par son tacle n'en prend que 2. Okok
Utilisateurs parcourant ce forum : Zics et 170 invités