Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [OL 2016-17] Ho ! Hisse ! Nkoulééé !

10 Fév 2017, 09:17

Les présidents des clubs professionnels français ce sont eux qui ont élu successivement et en toute connaissance de leurs fonctions antérieures, Thiriez puis Boy de la Tour (Ce nom ! :D ), deux sbires à la solde de Palpatine, donc ils en paient les conséquences.

Apparemment, le concept de conflit d'intérêt n'existe pas dans le monde du football français, que ce soit pour le dualisme PSG/BeIn Sport ou pour celui OL/LNF.

10 Fév 2017, 09:57

Plus c'est gros, plus ça passe!

La Ligue et sa commission de discipline, c'est juste qu'une énorme farce. Qu'il nomme officiellement Aulas Président et on en parle plus.

10 Fév 2017, 10:04

Ouais 2 matchs c'est trop flag là, ils auraient pu mettre au moins 3 que ça passe un peu plus inaperçu, incroyable quand même ...

10 Fév 2017, 10:05

Hier soir sur RMC Rothen (oui, je sais...) ne décolérait pas de cette "sanction". Il s'est fait basher par les autres.

10 Fév 2017, 10:08

C'est ca le pire, ils ont meme pas essaye de faire semblant.

Cette commission de merde, dont le but premier est soi disant de proteger l'integrite des joueurs , se montre clemente envers un mec qui va pour casser la jambe de son adversaire et en meme temps detruit un gars qui a un geste d'enervement sans danger pour personne.

On ne peut pas accabler sportivement un OL deja a la rue sur le terrain et qui risque fortement de rater une C1 vitale a son developpement.

Ce club de merde est porte par les instances a bout de bras depuis des annees, toutes les conneries de gestion depuis les annees fastes ont ete compensees par des aides exterieures leur maintenant la tete hors de l'eau, ca me debecte.

10 Fév 2017, 10:47

Et en plus, on ne peut rien dire! Vasylev a tenté, il s'est fait sanctionné.

C'est une dictature le truc! :lol:

10 Fév 2017, 11:01

on s'en fout des pres de club.... c'ets a nous supporters de changer cela.
Il suffit de s'organiser avec des fofo stepahnois, nicois, parisiens pour lancer une cabale contre cette decision:

1. Un hashtag #notmycommission ou #greenlivesmatters
2. Des retweet et articles sur tous les blogs
3. On pousse quelque pubs facebook avec des meme
4. On lance quelques fake news, sur le fait que Tolisso ait dit apres le match qu'il etait content de son geste
5. On harcele les medias et journaleux pour qu'ils reprennent l'info
6. On crée des banderoles dans les stades à chaque match
7. On attaque l'image de la LFP avec des fausses news et on disqualifie toute decision qui sort de leur commission

Je mets ma main a couper que si coordonne ca entre tous les groupes en France, ils vont se chier dessus les arbitres et leur commission à la con.

Spoiler: montrer
ce n'est que de la fiction :oops:

10 Fév 2017, 11:03

2 matchs pour l'autre merdaillon.

Sans déconner. #-o

10 Fév 2017, 11:08

El Khadra a écrit:Rony2D, c'était Lemoine :mrgreen: Mais les faits sont les mêmes, je te le concède. Ah oui, selon beaucoup il y a des circonstances atténuantes : Lemoine n'est pas rentré pour jouer au foot mais bien pour provoquer les pauvres petits Gones, alors bon hein, on va pas punir lourdement un mec qui n'a fait que péter les plombs à cause de Lemoine redaface2

Un supporté Lyonnix m'a justement tenu ce discours affligeant en rajoutant que c'était inadmissible que Lemoine ne soit pas sanctionné :shock:

10 Fév 2017, 11:10

J'aime bien celui là de tweet :lol:

10 Fév 2017, 11:21

tigrou a écrit:Il suffit de s'organiser avec des fofo stepahnois, nicois, parisiens pour lancer une cabale contre cette decision:

Je me suis arrêté là. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

10 Fév 2017, 11:24

Rob77 a écrit:2 matchs pour l'autre merdaillon.

Sans déconner. #-o

Sans parler du message envoyé aux clubs amateurs et aux jeunes footballeur.

Aulas est très très fort.

10 Fév 2017, 11:35

L'histoire en restera la et est de toute façon déjà enterrée, ça passe tranquille: ce sont les média et surtout l'Equipe (et un petit peu RMC) qui ont le pouvoir de dénoncer ça.
Du moment que ça n'apparait pas en Une de LEpique, il n'y a donc pas de scandale, pas d'histoire, et aucune chance que ça fasse le moindre bruit.
Dans le monde du foot, on a une fausse impression qu'avec tous les réseaux sociaux le sentiment de la majorité des petites gens puisse etre relayé. Mais c'est archi faux, L'Equipe fait absolument la pluie et le beau temps pour décider quelles histoire s doivent sortir. Quand on y pense, c'est une Pravda du foot, zéro contre pouvoir,

Et quand a se demander pourquoi il n'en font pas les choux gras parceque clairement parler de cette affaire en première page ca ferait vendre (l'emprise de HoleAss sur L'Equipe, j'y crois pas vraiment), a mon avis il doit plutot y avoir un accord de "bonne conduite" entre le journal et la LFP, basé sur une non critique des décisions de cette dernière en échange des avantages que la ligue octroie a ses journalistes.

10 Fév 2017, 11:45

Sur la 21 ,hier soir, ils ont bien dénoncé la clémence des 2 matchs comme un scandale .

10 Fév 2017, 12:48

peezee a écrit:Osez dire que vous ne voyez pas Aula$ devant et Ménès au 2nd plan...! :lol: :oops:

:lol:

10 Fév 2017, 14:06

Kombouare a mis la pression aujd en conf de presse. A la sauve Vasyliev mais plus soft

10 Fév 2017, 14:11

Information
​Auteur d’un vilain tacle sur Fabien Lemoine lors du derby entre Saint-Etienne et Lyon dimanche soir, Corentin Tolisso n'a écopé que de deux matchs de suspension par la Commission de discipline de la LFP. Face à l'incompréhension provoquée par cette décision le président de la commission Sébastien Deneux a tenu à monter au créneau :

"Nous avons regardé le tacle et examiné le casier du joueur. Il s’agit du premier carton rouge de sa carrière. Pour une faute grossière, le barème est de trois matchs. Nous lui en avons donné trois, dont un avec sursis. C’est proche… Et il faut savoir qu’au prochain carton jaune dans un délai de dix matchs, ce sursis tombe. Maintenant, on peut trouver que ce n’est pas assez. Je comprends l’émotion que le derby suscite, mais cela ne doit pas rentrer dans nos critères. Il faut faire attention à ne pas mettre trop de subjectivité dans nos décisions", a expliqué le dirigeant dans les colonnes de L’Equipe.

:ptdr:

Donc l'émotion du derby tout ça ça doit pas rentrer dans les critères mais le fait que ce soit le premier carton rouge de sa carrière si ? :lol: :lol:

10 Fév 2017, 14:18

n'importe quoi :lol:

en tous cas ils se sentent morveux pour daigner venir s'expliquer

10 Fév 2017, 14:23

Mendy avait pris 5 matchs pour son coup de pied c'est ca? Et le Tolisso qui premedite de briser la jambe de Lemoine par son tacle n'en prend que 2. Okok

10 Fév 2017, 14:30

Il a pas ete si soft que ca Kombouare, il dit clairement les choses la

http://www.ouest-france.fr/sport/footba ... ne-4793416
Sujet verrouillé