Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Fév 2017, 22:13
lolo38 a écrit:negrOM a écrit:J'aime pas faire des raccourcis faciles mais cette équipe est à l'image des habitants de Lyon
Je relèverai même pas
Je suis assez d'accord avec lui. La plupart des supporters lyonnais sont dans la même mentalité que leur président: rageusement, pleureuses, de mauvaise foi et d'une grande beaufitude. Un truc comme ça sur OMTV je sais pas du tt si ça passerai sans encombre avec JHE.
06 Fév 2017, 22:17
ham38, il y a une différence entre "habitants de Lyon" et "supporters de Lyon" il me semble non?
06 Fév 2017, 22:41
lolo38, les Lyonnais quoi. J'ai de la famille chez toi, je suis bien placé pour savoir
06 Fév 2017, 22:56
Le supportarisme c'est comme le management, c'est une pyramide inversée. Ce sont les dirigeants qui créent cette tension. A un moment donné, faudra aussi comdanner les propos qui inciteraient a la haine. Y a une confusion aujourd'hui entre chambrage et haine.
06 Fév 2017, 23:01
negrOM a écrit:lolo38, les Lyonnais quoi. J'ai de la famille chez toi, je suis bien placé pour savoir
Je suis lyonnais, j'ai vécu jusqu'à ma vingtaine à Lyon, jai fait mes études à Lyon, ma famille est la bas, des potes sont la bas.
Ne fais pas de quelques cas, une généralité
Meme si les lyonnais sont de purs conards aux premiers abords (oui je le dis), j'ai rarement été déçu avec ces beaufs de debiles mentaux.
06 Fév 2017, 23:04
Ca doit etre chaud pour toi lolo d'apprendre que t'es un connard.
06 Fév 2017, 23:10
Il n'y a qu'un seul olympique de toute manière
06 Fév 2017, 23:11
spy a écrit:Ca doit etre chaud pour toi lolo d'apprendre que t'es un connard.
Je le savais deja
06 Fév 2017, 23:12
Mais quand je dis conard, c'est qu'ils paraissent froids, pas aimables, cons, chauvins, etc ..
06 Fév 2017, 23:18
Les lyonnais n'ont jamais su perdre.
Et on reprendra notre indépendance.
06 Fév 2017, 23:27
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ine/775885Berthot tiste! Quelle bande de tinp'... Et sanctionnés financièrement histoire de dire on les a déjà punis, allez y mollo sur la suspension. Le lobbying à la ligue est déjà en marche.
07 Fév 2017, 08:27
Ce mec est indecent, insupportable, meme la il peut pas la jouer profil bas
http://rmcsport.bfmtv.com/football/asse ... 97814.html
07 Fév 2017, 08:31
dxd92 a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-derapage-de-berthod-sur-ol-tv-apres-le-tacle-de-tolisso-sur-lemoine/775885
Berthot tiste! Quelle bande de tinp'... Et sanctionnés financièrement histoire de dire on les a déjà punis, allez y mollo sur la suspension. Le lobbying à la ligue est déjà en marche.
je vais vomir, quels pauvres connards (je vous rapelle que ce mec n'a qu'un rein), j'espere que Tolisso va prendre extremement cher meme si je n'y crois pas une seconde.
07 Fév 2017, 11:27
D'Aulas à Berthod en passant par Ghezzal et Tolisso, ça donne l'impression d'enfants gâtés arrogants. Faut dire aussi qu'entre les victoires récurrentes sur Sainté et les petits cadeaux réguliers de l'arbitrage, ils sont devenus vachement capricieux les Lyonnais. Dès que ça ne se passe pas comme ils voudraient, ils pètent un câble.
Une bonne fessée et au lit les morveux !
07 Fév 2017, 12:10
Gastibelza, tant qu'on aura pas un dirigeant français pour poser les cojones sur la table et attaquer Aula$ frontalement au lieu de s'écraser ou pire trouver des arrangements entre amis, le gars continuera à se la jouer patron du football en France, pas plus compliqué que ça.
Me demande qui cela pourrait être...
07 Fév 2017, 12:50
Je viens de voir , d'entendre les commentaires de Berthod
C'est violent
07 Fév 2017, 13:46
peezee, Vadim Vasilyev?
07 Fév 2017, 14:35
dxd92, "pour moi Labrune est un guignol, et je pense qu'il ne fera pas de vieux os dans le football"
Next!
07 Fév 2017, 14:41
Castor_Troy a écrit:peezee, Vadim Vasilyev?
je crois qu'il vaut mieux s'adresser directement au boss :