Depay, j'attendrais encore un peu avant de juger Le potentiel est là. Il a peu joué à MU, il arrive dans un nouvel environnement, nouveau "coach", nouvelle équipe avec un collectif qui tourne pas tant que ça (jamais top pour s'intégrer)
Les lyonnais ont détruis leurs vestiaires lors du derby, leurs u 19 avaient fait la même chose à l'Etrat.
Information
Lors du derby de dimanche soir, après avoir perdu leurs nerfs sur le terrain avec les expulsions de Ghezzal et Tolisso en fin de rencontre, certains joueurs lyonnais se sont défoulés dans le vestiaire du stade Geoffroy-Guichard, dévolu à l’équipe visiteuse. C’est ce qu’ont constaté les responsables de Saint-Etienne Métropole.
Ils ont laissé traîner leurs crampons sur portes et murs du vestiaire. Un radiateur sérieusement endommagé (notre photo) a aussi subi les foudres de leur colère. Par ailleurs, les toilettes de la tribune où se trouvaient les 771 supporters de l’OL ont subi de sérieuses dégradations.
Betsamee, oh j'me suis déjà fait à l'idée que Ghezzal ne prendra qu'un match (logique, deux cartons jaunes sans plus), que Tolisso en prendra deux (alors qu'il en mérite quatre minimum) et que les dégradations seront ignorées car "pas de preuves que ça soit eux"
Chaque jour qui passe, je me dis que je commence à avoir tout vu! Et chaque jour qui passe, je suis toujours surpris de voir que la connerie humaine repousse à chaque fois les limites.
La video OLTV est tout bonnement effroyable... Comment voulez-vous après ça, que les supporters qui ont 2 de QI prennent un tant soit peu de recul sur ces situations ???
vous êtes vraiment des fous sérieux. vous voulez qu'un mec soit sanctionné car à la télé de Lyon il est lyonnais ?? le mec ajoute que le rouge est mérite. et Aulas a sanctionné financièrement les deux cartonné.
soyez réaliste, sur un marseille paris, on perd et Civelli like envoi un gros caramel au milieu parisien, vous seriez tous indigné et crierais que ce joueurs de l'om est une sombre merde ??
vous manquez d'objectivité sérieux, quand certains ici on souhaité la mort de p menes... bref
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca The Flankeur, t'es un mec cultivé alors @Squall The Flankeur, tu es mon idole.. @jeanfred
Quand on pense au scandale, au déversement de morale qu'avait entraîné, la poupée de valbuena au vélodrome l'année dernière... La sur la chaîne du club les gars appelent à découper Lemoine et après ils se marrent en disant "il vous a entendu" L'OM devrait en parler, car sauf erreur de ma part, la poupée valbu ne l'avait pas tâclée ou agressée!!!