Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

01 Avr 2004, 00:13

Hiphop2Mars a écrit:EL MAGNIFICO, superbe CF de Ian Harte
8)

01 Avr 2004, 00:15

Baioko a écrit:
quelqu'un se demande pas pourquoi frey na pas encore fait une apparition en EDF????????????

ba deja frey il est suisse donc sa serait bizarre de le voir en edf !! :roll:

:shock: j'espere qu c'est ironique!!
En tout cas c'est clair que c'est un bon mais comme tu dis : les mysteres du football
ps (au cas ou) : il a dit Frey pas Frei

01 Avr 2004, 00:17

a dsl j'ai confondu avec l'autre pd de rennes !!!!! :oops: :oops: :oops: :0:

:arrow: :arrow: :arrow:

01 Avr 2004, 01:15

dans le petou a écrit:ps : quelqu'un se demande pas pourquoi frey na pas encore fait une apparition en EDF????????????
parce que barthez, coupet, landreau et meme rame...

01 Avr 2004, 01:22

dans le petou a écrit:ps : quelqu'un se demande pas pourquoi frey na pas encore fait une apparition en EDF????????????

essentiellement pour des raisons extra-sportives dues à son départ précoce pour l'italie à une époque où c'était mal vu par la DTN de quitter la france à peine passé pro.

ya peu de chance qu'on le voit avant la retraite internationale de barthez voir même de coupet.
après il pourrait avoir sa chance.

01 Avr 2004, 02:01

Apparement, le match Paraguay-Bresil est suspendu d'apres livescore.com, c'est dommage je comptais le regarder :arrow: http://www.soccerstreams.com/upcoming.asp

01 Avr 2004, 02:29

Hiphop2Mars, le rapport avec le topic?

01 Avr 2004, 12:16

beenie a écrit:Hiphop2Mars, le rapport avec le topic?

Bah on parle de tout les matchs internationaux on va pas creer un topic pour chaque match :roll:

01 Avr 2004, 12:41

ce qui m'énerve c'est la langue de bois du sélctionneur "oui c'est un bon match blabla"

ON VA SE FAIRE METTRE :oops: :oops: à l'euro pour faire un peu poete, il ne s'en rend pas compte ou quoi ???

Les joueurs étaient mous et apathiques. AUCUNE ENVIE ! C'est quoi le plus important le club ou la sélection ?

Au moins marcel était motivé !

01 Avr 2004, 12:48

Non mais c'était la premiere fois depuis la République Tchèque (défaite 2-0 a domicile) qu'on jouait contre une équipe de foot ! Dsl mais l'allemagne c'est pas une équipe de match amicaux, il s'en foutent totalement, eux ils sont bons lors des compétitions, mais les match amicaux, ils ont non rien a branler :roll:

Donc je pense que l'équipe de France a joué a son niveau, il manquait Zidane pour voir le réel niveau de l'équipe !

01 Avr 2004, 17:22

Micoud il a été bon, mais on lui faisait jamais de passes, mais quand il avait la balle il mettait le feu 8)

02 Avr 2004, 03:15

halala j'éspere qu'il y aura un bon france éspagne a l'euro 8)
Répondre