Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Quelles conséquences du BREXIT sur le foot?

26 Juin 2016, 12:30

Petite question que je me posais, peut-être avez-vous déjà lu des arguments sur le sujet. À partir du moment où le Royaume-Uni sort de l'Union Euro, s'ensuivront forcément des restrictions quant à la possibilité des travailleurs d'y aller facilement, nope? (Je pose la question alors que je n'en sais rien, le RU ne faisant pas partie de l'espace Schengen, je ne sais pas comment ça se passe maintenant)
Si tel est le cas, les équipes construites à base de frenchies ou d'espagnols devraient bien tirer la gueule.
En version apocalyptique, la vraie question est : la Premier League va-t-elle se péter la tronche?

Re: Quelles conséquences du brexit sur le foot?

26 Juin 2016, 13:21

Moi je n'imagine pas un seul instant la Prmier League ne pas se réformer pour éviter cet écueil. Ils ont déjà un système bien a eux pour les extra communautaire, il n'auront qu'à l'assouplir.

Par contre çs pouttait générer un période de flottement. Mais si grande rédorme il y a elle devrait etre assortie d'une longue période de transition, histiore que tout le monde puisse se retourner sans tuer la poule aux oeufs d'or.

Perso, si ce Brexit pouvait cependant leur revenir un peu dans la gueule, je serais pas mécontent. Ms c'est mon avis perso redaface2

Re: Quelles conséquences du brexit sur le foot?

26 Juin 2016, 19:15

On en a déjà un peu discutéici.

Mais bon ça vaut peut être le coup de continuer à débattre.
Répondre