Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Inique] Jouons à FM avec FMC

11 Fév 2017, 22:23

peezee a écrit:boodream, en plus il voudrait nous envoyer Boudeshit et Delort, plus parigot que ça tu meurs ! :evil:

Cette extrapolation ^^.

Boudebouz contre Sarr je prends les yeux fermés

11 Fév 2017, 22:33

C'est d'ailleurs les yeux fermés que labrune a recruté sarr

11 Fév 2017, 22:35

11 Fév 2017, 22:46

:pong:

12 Fév 2017, 09:48

Y'a quand même un truc dont on parle pas trop, c'est le fair play financier.
Ok on lache des compo, JHE annonce les grandes manœuvres, un grand 9, un OM deficitaire sur deux ans...

Ok, et donc l'Europe ?

12 Fév 2017, 10:23

koni, lorsqu'un club est racheté, il me semble qu'il a le droit à deux-trois ans sans fair-play financier. :wink:

12 Fév 2017, 10:29

Limite ça pourrait presque nous arranger de pas être européens

Après il y a des aménagements fait pour les clubs qui ont Doria et Rekik

15 Fév 2017, 15:25

sillicate a écrit:koni, lorsqu'un club est racheté, il me semble qu'il a le droit à deux-trois ans sans fair-play financier. :wink:

Il me semble que c'est 4 ans.
Mais il ne peux pas faire n'importe quoi non plus.
Ils en avait parlé quand le PSG était menacé de sanctions...

27 Fév 2017, 22:10

Faites vous plaisir...

27 Fév 2017, 22:38

Dragan a écrit:Abdennour - Benatia en tout cas plus j'y pense plus je trouve ça séduisant :djellit:

En vrai ca ne résoudrait sans doute pas notre pb de vitesse.

27 Fév 2017, 22:40

Fennec a écrit:Même si il lui reste qu'un an de contrat vu les sollicitations qu'il doit avoir pour moi Mertens c'est pas moins de 40 millions.

Pour le coup, je pense qu'on aurait encore effectivement bien moins de chances de le sortir qu'un Milik.

27 Fév 2017, 23:36

pretender a écrit:
Dragan a écrit:Abdennour - Benatia en tout cas plus j'y pense plus je trouve ça séduisant :djellit:

En vrai ca ne résoudrait sans doute pas notre pb de vitesse.

Je suis d'accord.
Et Les Échos de ce we du côté de Valence sont ultra négatifs sur son niveau actuel.

Faut un Kurt Zouma like (fin un qui se blesse pas si possible) aux cotes d'un gars technique comme Benatia

Acerbi que je ne connais pas au delà de YouTube Mais que tu connais ptet est il rapide ou c'est encore un grand dadet qui va pas réussir à se retourner ?

28 Fév 2017, 00:23

Dragan, disons que c'est encore pas le top niveau vitesse, ce n'est pas sa qualité première. On doit pouvoir trouver mieux.

PS : Je n'oublie pas de te répondre ainsi qu'à toi Delio sur les posts mercati, juste je veux éviter si je peux d'écrire ça en 2 min. :wink:

28 Fév 2017, 00:29

Bon y'a déjà 87 topacs mercato ouverts, je pense qu'on peut fermer celui-ci, c'est déjà assez exaspérant comme ça.
Sujet verrouillé