Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Jan 2017, 02:25
Vous êtes conscient qu'il n'y a même pas l'ombre du commencement d'une rumeur pour Hernandez ? C'est bon signe ça, remember Zubi
[/fantasme]
24 Jan 2017, 11:39
Kenshi a écrit:Non mais comment on peut attendre mieux que Chicharito cet été ? Sans jouer la LDC, dans un championnat sans intérêt et sans donner de salaire qatari ? Faut préciser ta pensée la jeanfred, parce que soit tu sous estimes violemment Chicharito, soit tu surestime clairement le projet olympien.
Je dois vraiment le sous estimer. Ce joueur ne me fait pas rêver du tout. Certainement que je suis resté bloquer sur ses années à MU. Disons que je ne serai pas en mode branlette pendant un mois pour lui.
Par contre, que ce soit clair je ne m'attend pas à du Griezmann ou des stars internationales.
29 Jan 2017, 23:40
Qui est cet intrus qui squatte la case de Vainqueur ?
30 Jan 2017, 18:45
Odd,
30 Jan 2017, 18:48
Juste sceptique sur le milieu Lopez/Sanson. Un mec plus box to box et present dans l'impact physique me plairait vachement.
30 Jan 2017, 18:56
Delio, bon allez, remplace Sanson ou Lopez par Rakitic, c'est cadeau.
30 Jan 2017, 19:20
Cette charnière
30 Jan 2017, 19:30
Je remplace Begovic par Donnarumma, Thauvin par Robben, et le milieu je rajoute des joueurs type Vidal, Rakitic, Masche, Xabi Alonso. Un petit Marko Pjaca, Kalinic en sus. Ca commencera à ressembler à qqc.
30 Jan 2017, 19:44
Du coup si on peut se faire plaisir :
J'ai toujours eu un faible pour Emre Can
J'y ajoute un jeune latéral gauche pour doubler Evra, sur le banc je garde bon nombre de nos joueurs actuels (Pelé, Rolando, Sakai, Vainqueur, Lopez, Cabella, Njie, Gomis, ce genre de mecs là). Dans la compo, en joueurs intouchables, y'a que Godin (peut-être Chicharito), le reste ne joue pas dans le top 10/15 européen, ne coûterait pas 75 millions et est soit en conflit avec son club (Parejo l'été dernier), soit en manque de temps de jeu (Can).
30 Jan 2017, 20:02
Si vous voulez vraiment vous faire plaisir, enlevez Thauvin oh
30 Jan 2017, 20:03
randoulou, Je me fait plaisir tout en gardant un semblant de réalisme (bon sauf pour Godin, mais c'est du fantasme)
30 Jan 2017, 21:23
Yaya Touré pourrait etre envisageable cet ete. Il serait ce milieu box to box avec un gros impact physique en plu d'une technique hors norme dont je parlais, et eventuellement accessible.
30 Jan 2017, 21:28
randoulou, mais grave. le mec fait tellement tâche
30 Jan 2017, 22:23
Kenshi a écrit:Du coup si on peut se faire plaisir :
J'ai toujours eu un faible pour Emre Can
J'y ajoute un jeune latéral gauche pour doubler Evra, sur le banc je garde bon nombre de nos joueurs actuels (Pelé, Rolando, Sakai, Vainqueur, Lopez, Cabella, Njie, Gomis, ce genre de mecs là). Dans la compo, en joueurs intouchables, y'a que Godin (peut-être Chicharito), le reste ne joue pas dans le top 10/15 européen, ne coûterait pas 75 millions et est soit en conflit avec son club (Parejo l'été dernier), soit en manque de temps de jeu (Can).
Chicharito, Parejo ca pue le foot
Can je connais moins.
Godin me semble inateignable (malgre les propos de Eyraud). Mais j'adorerais un Musacchio dans un profil un peu libero technique et dans l'anticipation aux cotes d'un stoppeur rapide et physique comme Abdennour.
En tout cas entre Payet et Evra, j'ai confiance pour l'ete prochain surtout quand Eyraud explique aujourd'hui qu'on visera l'an prochain a avoir des joueurs experimentes et de renommee mondiale.
30 Jan 2017, 22:25
Can, c'est un vrai 6 ? J'ai toujours cru que c'était un relayeur.
Par contre, quitte à pécho un mec qui a un nom Turc, j'aimerais bien Mor de Dortmund
30 Jan 2017, 22:45
Il peut jouer partout, défenseur central, latéral, milieu défensif ou relayeur, ses qualités lui permettent une vraie polyvalence.
Par contre il a été formé au poste de milieu défensif, même si avec Klopp il est plus souvent aligné en milieu relayeur. Avec Rodgers et parfois en sélection il jouait central dans une défense à trois (ou latéral ponctuellement quand Low cherchait ses titulaires à ce poste).
30 Jan 2017, 22:58
J'ai eu hâte de voir le mercato d'hiver pointer son nez. Maintenant, avec les déclas de JHE sur l'été à venir, je suis de nouveau impatient
30 Jan 2017, 23:22
randoulou a écrit:Cette charnière
La fameuse garde grise, et en voiture Simone!