Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Inique] Jouons à FM avec FMC

08 Jan 2017, 19:19

negrOM, c'est le truc le plus homophobe que j'aie jamais lu.

08 Jan 2017, 19:36

https://www.google.fr/imgres?imgurl=htt ... mrc&uact=8

08 Jan 2017, 19:53

boodream a écrit:negrOM, c'est le truc le plus homophobe que j'aie jamais lu.
:lol:

08 Jan 2017, 22:15

boodream a écrit:negrOM, c'est le truc le plus homophobe que j'aie jamais lu.

t'es trop con :lol: :lol:

23 Jan 2017, 14:48

Pour cet été

23 Jan 2017, 14:56

Herpès Léonard, Chicharito? :ptdr: tu trolles c'est ca?

23 Jan 2017, 16:26

Je fais aussi partie de ceux qui pensent que c'est/ce serait possible, pourvu qu'on le veuille vraiment.

23 Jan 2017, 16:31

pretender, en super sub oui. :wink: Ce n'est pas le genre d'attaquant que j'attend pour l'été prochain.

et puis on a déjà ce qu'il faut en joueurs de petite taille. Faudrait qu'on amène un peu de physique à cette équipe. :sagnol:

23 Jan 2017, 16:38

jeanfred, Chicharito en supersub ? :lol: Et l'attaquant devant lui c'est qui ? Luis Suarez ?

Ptain y en a qui vont vite redescendre de leur nuage cet été je pense.

23 Jan 2017, 16:44

Odd, Chicharito c'est bien remplaçant son poste non ? :-k

23 Jan 2017, 16:50

Odd, désolé mais je m'attends à un mec qui a de l'avenir , un peu d'expérience et qui a eu l'occasion de jouer des matchs en tant que titulaire.

23 Jan 2017, 16:53

Tu veux pas du Solskjær du pauvre ? redaface2

23 Jan 2017, 16:55

dlb1664, sans réclamer un Lewandoski ou un Aubameyang, j'attends un peu mieux.

Je suis peut être trop exigeant tu me diras et on finira peut être avec Cheick Diabaté. :mrgreen:

23 Jan 2017, 17:28

jeanfred a écrit:Odd, désolé mais je m'attends à un mec qui a de l'avenir , un peu d'expérience et qui a eu l'occasion de jouer des matchs en tant que titulaire.

http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 36249.html

C'est vrai qu'il a pas beaucoup de matchs titulaire à son actif, surtout pas d'expérience, et en plus il est passé que par des clubs en bois. :lol:

23 Jan 2017, 20:07

Non mais comment on peut attendre mieux que Chicharito cet été ? Sans jouer la LDC, dans un championnat sans intérêt et sans donner de salaire qatari ? Faut préciser ta pensée la jeanfred, parce que soit tu sous estimes violemment Chicharito, soit tu surestime clairement le projet olympien.

23 Jan 2017, 23:40

jeanfred a écrit:dlb1664, sans réclamer un Lewandoski ou un Aubameyang, j'attends un peu mieux.

Je suis peut être trop exigeant tu me diras et on finira peut être avec Cheick Diabaté. :mrgreen:

Chicharito c'est branlette non stop pendant un mois de mon côté je sais pas si tu te rends compte de la qualité du joueur

24 Jan 2017, 01:23

Pareil que Dragan. Sa réputation de Super Sub, elle date de MU, le mec a fait une belle première saison à Leverkusen. Maintenant, j'ai l'impression qu'on devient un peu trop élitiste pour dire qu'on peut faire mieux que Chicharito.

Faut pas oublier que Payet, s'il n'avait pas joué chez nous et été l'idole du Vel' pendant une saison, on n'aurait aucune chance de ne pouvoir que l'espérer hein. Après, vu que Garcia est un acharné du 4-3-3 avec un attaquant assez physique, le petit Hernandez n'a pas le profil idoine pour occuper la pointe.

24 Jan 2017, 01:52

Putain y'en a qui vont tomber de l'armoire cet été, mais violent quoi... :lol: :lol:

24 Jan 2017, 01:53

peezee, que tu crois. Griezmann rêve de l'OM ET veut partir cet été. Osef de Chicharito 8)

24 Jan 2017, 02:04

Dragan, si on fait Chicharito je vais devoir trouver un hébergement temporaire tellement mon appart sera inondé de foutre.
Sujet verrouillé