Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Inique] Jouons à FM avec FMC

28 Déc 2016, 09:12

randoulou, et c'est surtout que je vois pas la Roma nous le vendre :lol:

Perso, je prendrai bien Mandzukic qui devrait quitter la Juve cet été.

28 Déc 2016, 11:42

L'été prochain tout sera envisageable, surtout si on termine haut au classement. Après Mandzukic ou Deeko ce sont 2 joueurs ayant a peu pres le meme profil et je pense que le turinois est une bonne idée.

28 Déc 2016, 12:09

Je regardais un peu du coté des clubs turcs.

Pourquoi pas tenter Mario Gomez revenu à Wolfsbourg qui doit se serrer la ceinture,

Il y a du beau monde: Sneijder, De Jong, Bruma, Podolski,Eren Derdiyok, Chedjou, Sow, Rodallega, Beck, Inler, Dzsudzsák, Stoch, Kjaer, Neufstader, Lens, Van persie ( gros investissement 5 millions de salaires), Skrtel, Edin Višća, Seleznyov, Eto'o..

Je dis pas qu'on peut tous les faire signer, mais bon vu le contexte geopolitique, en proposant une bonne offre, y a peut êre moyen d'aller en chercher quelques un.

Kjaer, Beck, Dzsudzak, Eto'o ou Derdiyok, ça changerait déjà pas mal l'équipe.

28 Déc 2016, 12:20

richardB, Dzsudzak est à Al Wahda maintenant.

28 Déc 2016, 12:36

ah merde, j'étais pas à jour. ^^

28 Déc 2016, 13:00

Hormis Kjaer voire Eto'o le reste n'est pas emballant. Eren Derdiyok est l'eternel espoir qui n'a jamais vraiment confirmé

28 Déc 2016, 15:24

Ouais s'ils sont en Turquie c'est qu'il y'a une raison hein ...

28 Déc 2016, 16:07

Encore, Lionel Carole à gauche pourquoi pas.

J'ai souvenir d'un bon passage à Troyes où il était dans l'équipe type de l'UNFP.

02 Jan 2017, 11:03

Juste comme ça, je pensais à un de mes joueurs favoris, l'un de ceux que j'aimerais beaucoup voir à l'OM un jour et dont je pense qu'un transfert est envisageable : que penseriez-vous de Chicharito en 9?

02 Jan 2017, 14:12

Superbe

Cher mais top attaquant

02 Jan 2017, 15:07

Delio a écrit:Juste comme ça, je pensais à un de mes joueurs favoris, l'un de ceux que j'aimerais beaucoup voir à l'OM un jour et dont je pense qu'un transfert est envisageable : que penseriez-vous de Chicharito en 9?

Ça serait un juste retour des choses de la part des mexicains après qu'on leur ai donné l'un des meilleurs attaquants de notre histoire.

02 Jan 2017, 16:31

tsi-na-pah, ils doivent l'avoir mauvaise envers la France. Ils voulaient un diamant, Caen leur a envoyé Delort.

03 Jan 2017, 18:38

tsi-na-pah a écrit:
Delio a écrit:Juste comme ça, je pensais à un de mes joueurs favoris, l'un de ceux que j'aimerais beaucoup voir à l'OM un jour et dont je pense qu'un transfert est envisageable : que penseriez-vous de Chicharito en 9?

Ça serait un juste retour des choses de la part des mexicains après qu'on leur ai donné l'un des meilleurs attaquants de notre histoire.

Mais un de nos pires coachs également... :bielsa:
:menes:

04 Jan 2017, 19:50

Jovetic a 12 me, pourquoi Il est pas déjà chez nous ?

05 Jan 2017, 14:29

Ça sort d'où les 12M€ , faut foncer la

05 Jan 2017, 15:40

Leverkusen annonce vouloir le vendre selon la presse allemande reprise par RMC. 25M€. Je le verrais bien chez nous. J'espere pas au PSG derriere Cavani.

08 Jan 2017, 10:33

Compo au depart du championnat 17/18 8)

08 Jan 2017, 11:05

negrOM, j'aime beaucoup la compo, et j'aime bien Jovetic, mais je le vois pas trop axial dans un 4-3-3

08 Jan 2017, 12:22

Je prefere encore Sakai a ce qu'est devenu Zabaleta. Pas fan non plus de Kolarov. Sinon belle compo!

08 Jan 2017, 19:09

boodream, toi qui veux conserver Gomis, tu lui colles Jovetic juste derrière ça peut être un très beau duo.

Delio, j'avoue les avoir mis la parceque ils sont libres en Juin prochain
Sujet verrouillé