Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Juil 2016, 00:40
boodream a écrit:Dragan, un truc dont on ne parle vraiment pas assez à mon gout c'est que c'est vraiment de la folie furieuse de faire confiance à Pelé quand t'es dans une configuration déjà si compliqué. Surtout que Costil coute que dalle sans déconner.
Pele c'est criminel.
Mais bon c'est tout a fait coherent avec le champ de ruines qu' a voulu laisser
et que botoxee a laisse faire avec grand Plaisir.
20 Juil 2016, 08:41
S'il s'adapte facilement , on pourra lui filer les Kyei du camion
23 Juil 2016, 14:24
Dragan, tu mets Manquillo avec les coiffeurs? Et Lopez faut arrêter, même pour le banc. Sparagna en 6 Et Zizou à la place de passe-partout.
Modifié en dernier par
boodream le 23 Juil 2016, 14:26, modifié 1 fois.
23 Juil 2016, 14:24
Sur la base des dernieres rumeurs/signatures :
Faut vraiment recruter un gardien aussi
23 Juil 2016, 14:40
Quand même, le camouflet pour Sarr. Alors que ça fait déjà un an qu'il est là, et que TOUS les offensifs (exception faite de notre
cher (
) capitaine) sont partis, il risque encore de se retrouver sur le banc
Projet Porto, que j'vous dis, abrutis !
23 Juil 2016, 14:48
Dragan, on s'en sort avec ça et un gardien ça sera un moindre mal
23 Juil 2016, 14:54
negrOM,
m'a semblé assez affirmatif sur Pelé numéro 1. C'est sûr que quand tu hurles à la DNCG que les gros salaires c'est fini et que tu files un salaire Gignacesque à Gomis, tu peux être obligé de faire sans gardien.
23 Juil 2016, 15:14
Ospina veut partir d'Arsenal, ça aurait été une bonne pioche.
23 Juil 2016, 15:15
Je vois que des compos avec les postes doublés, mais franchement, à quoi bon ? On joue pas l'Europe, on a absolument pas besoin de doubler chaque poste. Vu notre staff, je suis pas sur que ça soit une bonne idée d'avoir un effectif pléthorique dans lequel El Local devra jouer les diplomates pour arrondir les angles avec ceux qui jouent moins (voir pas du tout).
23 Juil 2016, 15:19
On double les postes sans avoir de 11 types... et on parle encore de départ pour Rolando, Rekik, Diarra,Alessandrini.
23 Juil 2016, 15:20
Kenshi, t'inquiètes que Gerets tardera pas à faire une pige quand on sera lanterne rouge
23 Juil 2016, 15:22
boodream, Non non, je reste sur Courbis moi
La politique du pire !
23 Juil 2016, 21:56
Courbis sur le banc, Aless capitaine et Fanni en charnière central...ce serait le coup de grâce pour moi...
23 Juil 2016, 22:59
Allez d'ici au 31/08, une petite compo de titulaires :
*A l'idée de signer à l'OM, Clinton.
Une équipe très très compétitive
23 Juil 2016, 23:09
pretender, on va faire deux milieux en plus de Zidenine Débile avant que le championnat ne reprenne je pense. Qui par contre, j'en sais rien. Je pense que la famille Aston Villa c'est mort
Encore une fois, l'équipe a beau être indigne de l'OM, elle m'inquiéterait presque pas tant que ça en comparaison avec le coach. On va dans le mur avec Passi. Il va falloir être réactif pour le remplacer. Dans un monde de bisounours, on commence très mal et on sauve les meubles avec un coach correct, Gerets 2007 style.
Je pense toujours que l'an dernier si on avait fait la phase retour avec le même effectif mais avec Antonetti ou Girard ( comme quoi c'est pas une ambition folle), on aurait pu finir dans le top 6 de cette L1 qui sent la pisse.
Le 11 que tu mets doit s'en tirer à peu près avec un bon coach. En revanche faut être clair: Même un 11 meilleur ne s'en tirera pas bien avec
à mon avis
On l'a vu l'an dernier.
23 Juil 2016, 23:12
boodream, Passi ou pas cette équipe me fait très peur. Je suis peut être pessimiste de nature, mais il y a rien de valable que des "planches" pourries
23 Juil 2016, 23:15
Herpès Léonard, on a fait 3c éme avec une équipe pire mais un très bon coach en 2002. Bon là on fera pas troisième, mais on avec mieux que Passi, on peut faire moins mauvais avec que l'an dernier malgré un effectif moins doué. D'ailleurs ca devrait pas être si difficile de faire mieux que la merde l'an dernier, mais apparemment c'est fun de faire une saison sans coach et sans goal
23 Juil 2016, 23:17
Herpès_Léonard,Je pense la même chose là pour le coup. Et je ne vois pas Passi être débarqué d'ici au début de saison.
Je le vois être remplacé par une solution interne ou un Courbis powa en cours de saison si ça tourne vinaigre.
Mais ce ne sera pas le cas, soyez-en certains
boodream, on devrait pouvoir faire ça avec deux beaux prêts, salaires de 150 000 euros maxi pris en charge à 60 % chacun. Faudrait pas que ça entame trop nos finances.
23 Juil 2016, 23:19
boodream, la concurrence n'était pas la même. Et puis on avait gardé pas mal de joueurs de la saison précédente, là tu as tu as que des prétés, des mecs qui vont arriver sans avoir fait la prépa, et des mecs qui n'ont même pas leur place en L2. On va dans le mur sans exagération
Modifié en dernier par
Herpès Léonard le 23 Juil 2016, 23:25, modifié 1 fois.
23 Juil 2016, 23:20
Cabella, Alessandrini, Gomis, c'est du bon gros réchauffé, sûrement ce qu'on voulait faire en 2013. Le FC Has Been, ça peut marcher mais dans un cadre précis : club sans trop de pression, encadrement et staff mettant des joueurs revanchards dans les meilleurs conditions... (comme Nice avec Hatem).
Mais là, avec une dizaine de départs et d'arrivées, et une instabilité jamais vue...