Betsamee a écrit:je suis pour ne rien faire du tout cet hiver, il semblerait qu'on soit armes pour se maintenir sans trop flipper, autant bosser correctement et sereinement l'ete prochain.
on a des lacunes horribles, là on se sent mieux mais c'est trop fragile il suffit que l'équipe d'en face soit décidée à marquer un but (ce qui n'arrive pas souvent en Ligue 1, certes
) pour que ces lacunes ressortent et fassent mal. Et puis "le maintien" c'est pas avec ça que tu motives tes joueurs ni tes supporters, j'aimerais bien qu'on vise autre chose perso, mais pour ça on peut pas rester en l'état, c'est clair.
En 1er lieu, il nous faut un vrai ARG, tout ce qu'on a en stock n'a mm pas le niveau L2, Bedimo compris (fausse bonne idée lui, et pourtant je pensais que c'était pas mal joué
).
Ensuite il nous manque un milieu, le Zambo là je sais pas trop s'il va continuer à progresser, je crains le rude retour sur Terre dans les matches qui viennent, en tous cas perso j'ai du mal à lui faire confiance il a pas encore le niveau ni la régularité.
Après en 3ème j'hésite entre un finisseur et un gardien, ah mayrde les 2 postes "les plus importants"
, là aussi j'ai confiance ni en Pelé ni en Gomis pour nous permettre de progresser sur tout le reste de la saison. Le problème c'est que le mercatal hivernal est rarement le bon moment pour recruter à ce genre de postes... Allez on va dire que Pelé peut encore faire la blague qq mois (vu le niveau des "
buteurs" de L1 lol), par contre j'en peux plus des vendanges de Gromis (j'espère que vous avez bien vu que son but est sur un coup de bol, le gardien était dessus mais ballon détourné par un défenseur
)
En fait mon idée c'est qu'avec 3 ajustements on peut légitimement viser la 5ème place, du coup je trouve que ce serait dommage de s'en priver juste par principe de ne pas recruter au mercato hivernal (ça peut être des prêts d'ailleurs juste pour bien finir l'année).