Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Inique] Jouons à FM avec FMC

28 Nov 2016, 12:56

faire une liste est ne pas mettre Moussa Dembele :evil: :evil: :evil: :evil:

28 Nov 2016, 13:20

peezee a écrit:Au moins si on arrive pas à faire venir des joueurs de "grand standing", on aura de l'immo de luxe. 8)

D'ailleurs àma McCourt a dû étudier à fond les prix du foncier et de l'immo sur Mars, et vu les prix bas a dû se dire qu'il y avait des put*** de plus-value à faire... :aime:

Apparemment la Mairie pourrait laisser des terrains à l'OM en échange d'une hausse du loyer du Vélodrome.

Sûr que McCourt est intéressé par l'immobilier quand on voit ce qu'il a fait à Boston ou avec les parkings aux Dodgers.

28 Nov 2016, 13:52

D'accord avec Bets, la pire connerie à faire serait de craquer le chéquier et de faire n'importe quoi maintenant par panique.
Pourquoi paniquer d'ailleurs? Genre, on s'attendait à ce que cet effectif d'Alessandrinis ait la moindre valeur sportive?

On prend un joueur par ligne, on limite la casse et on attend cet été. Craquer son slip maintenant serait stupide. Et je ne suis pas loin de penser que se passer de Luis Campos qui sait PAR CŒUR comment reconstruire un club et est allé faire Monaco depuis la L2 est une grosse connerie aussi. Je continue à penser que c'était vraiment lui qu'il nous fallait. On verra. Les résultats de Monaco c'est en grande partie SA politique sportive, entraineur inclus.

28 Nov 2016, 14:13

Bizarre pour la commanderie non ? On entend souvent que les installations sont au top, etc...

Sinon d'acc avec Bets et boodream, l'erreur serait de déroger du plan

28 Nov 2016, 14:17

EL MAGNIFICO a écrit:faire une liste est ne pas mettre Moussa Dembele :evil: :evil: :evil: :evil:

Trop cher pour nous non?

28 Nov 2016, 14:25

Dragan, comme 90% des joueurs valables ? :mrgreen:

28 Nov 2016, 14:27

El Khadra, c clair comme presque la moitie cite juste avant Dragan, redaface2

29 Nov 2016, 00:16

randoulou a écrit:Bizarre pour la commanderie non ? On entend souvent que les installations sont au top, etc...

Sinon d'acc avec Bets et boodream, l'erreur serait de déroger du plan

Camps des loges : 28000m2 donc 24000 de terrains et 1700 pour le batiment accueillant les pros(au passage, en cherchant ces chiffres, j'ai appris que le camps des loges a été renommé ooredoo, du nom d'un nouveau sponsor : ooredoo, l'opérateur telecom du ... qatar ! Surpris ?)
Domaine de Luchin : 430000m2 ( 0_o mais il y a en plus resto et hotel et centre de soins kiné/etc. ouvert au public sur le domaine). 1700 de batiment pour le siège, 700 juste pour les pros, et 2800 pour les jeunes.
Centre d'entrainement de l'OL à olland : 100000m2 (avec un stade pour les matchs de la cfa et des cuisinières :lacombe: ). Les deux batiments pour les pros et les "non-pros" font un total de 5000m2.
Commanderie : 95000m2. Donc 2000 de batiment pour les pro, et 1900 pour les jeunes.
cente entrainement de l'AS Roma : 260000m2.

Au vue des chiffres, sir le Rudi a été habitué aux grands espaces de Luchin (et un peu de Rome), normal qu'il se trouve à l'étroit à la Commanderie. :mrgreen:

29 Nov 2016, 00:24

sillicate, pas étonnant pour Paris, depuis le début ils pratiquent la politique de la poche gauche vers la droite. Même l'UEFA a été obligé de dévaluer un sponsoring du PSG qui était trop important pour être clean. Et il me semble que ça venait du... Qatar. Comme c'est étonnant. Faut pouvoir contourner le FPF.

29 Nov 2016, 00:27

Et puis ils construisent un nouveau centre d'entrainement qui n'est pas à Saint Germain non ? Ca semble corroborer le fait qu'ils trouvent ça également non satisfaisant comme espace.

29 Nov 2016, 00:33

carma, j'sais pas si ça va se faire/se fait. La dernière fois que j'ai entendu parler de ça, y'avait eu un gros grondement comme quoi si les Qataris faisaient ça, le club ne pourrait plus s'appeler Paris Saint-Germain, Saint-Germain exigeant son retrait. Micmac pour pas grand chose au final.

30 Nov 2016, 00:24

Pour les pro-Brahimi du forum :

30 Nov 2016, 00:37

Il refuse la CAN alors :mccourt:

30 Nov 2016, 01:57

El Khadra, ce serait un sacre discount car son transfert etait acte en aout dernier pour 40 millions avec everton

30 Nov 2016, 02:03

Dragan, je garde l'image d'un mec un peu limité à Rennes. C'est devenu un phénomène oules fonds se gavent sur lui en exagérant sa valeur?

30 Nov 2016, 02:49

Comme le dit bien pretender son pêché mignon c'est de trop en faire. Est ce qu'on veut encore de ça ? Ou des mecs au gros QI foot qui jouent plus simple type Muniain même si moins décisifs

Par contre brahimi sait être décisif y compris dans des matchs couperets (8e de LDC ou je me souviens du tour préliminaire ou il met la misère au LOSC). Et il peut passer à côté (1/4 de LDC face au Bayern je crois ou porto et lui avaient pris l'eau). Après il reste encore jeune 26 ans mais déjà bien expérimenté car plusieurs saisons au plus haut niveau à la tête de porto

Mais pour ce coté gauche meme en me creusant la tête je vois peu de mecs qui peuvent nous faire du bien et être dans nos cordes même l'été prochain (type Bernard, Aquino)

Et Garcia va prendre un gars à ce poste cet hiver il l'a laissé sous entendre fortement avec njie à la CAN et la reussite du retour de numéro 11.

Après dans les autres profils éventuellement à ce poste cet hiver y a le Acuna mattata d'Argentine qui a pas l'air trop cher mais je connais pas (mais les critiques sont bonnes), Tello que j'aimais beaucoup au barca mais qui a pas réussi à détrôner Brahimi a porto apparemment par exemple quand il y est passé - sauf s'il avait pas le bon agent - et jovetic (mais je sais pas ce qu'il devient lui hormis que l'inter veut le ceder cet hiver peut jouer à gauche et 9)

30 Nov 2016, 03:05

Dragan, par rapport à sa clause et aux prix du marché, c'est une réelle opportunité, oui. Après, tu le soulignes toi-même : si on veut du QI foot pur, aka un joueur qui préférera la passe juste à un dribble risqué/contre-productif, il est entre deux feux. Il paraît tellement facile qu'on le perd facilement sur un ou deux gestes à éviter. Mais ce n'est pas Cabella non plus, il a un réel talent balle au pied. Peut-être qu'avec un coach comme Garcia, il épurera un peu plus son jeu. Et il n'est pas dégueu sur coup franc.

30 Nov 2016, 04:38

boodream, est ce qu'on veut de ce profil la a l'OM ? La video passee les 30 premieres secondes montre bien le joueur. Rapide, dribleur fou mais aussi buteur (54 buts en 242 matchs titulaires dans sa carriere), tres bon tireur de coup france et passeur decisif. Mais c'est un mec qui tente tellement de dribbles que ca peut rendre fou, faire du tout droit, ou faire chavirer un stade. Depend ce qu'on veut et ce que veut Garcia.

Statistiques de la Liga (Opta) 2013/2014: Brahimi est le joueur qui réussit le plus de dribbles en Liga devant Lionel Messi (55), Lassana Diarra (55) :ptdr: , Neymar (51) et Iker Muniain (48) :D avec 93 dribbles réussis jusqu’à maintenant pour la saison 2013-2014. Brahimi est également le joueur qui tente le plus de dribbles dans la Liga avec 205 tentatives. Finalement, il est en cinquième place dans le top 5 des duels remportés, ex aequo avec Sergio Ramos (142 duels).

Apres si on ne regarde que ses derniers gros matchs de coupe d'europe les 2 dernieres saisons avec Porto

La saison passee, en phase de poule face a Chelsea a Porto il est decisif dans leur victoire 2-0, mais defaite 0-2 la bas. Derriere en Europa league face a Dortmund 2 defaites et aucun but de Porto.

La saison d'avant, il est decisif en tour preliminaire face au Losc, dans la victoire de Porto a domicile face a Bilbao et a Bilbao en phase de poule face a la meilleure equipe. Il est a nouveau decisif en 8e de finale face a Bale au match retour pour leur qualif. Mais rien face au Bayern en elimination en 1/4.

30 Nov 2016, 07:47

Enfin Brahimi même si il est un peu trop dribleur par moments, c'est un autre monde par rapport à nos poulets sans tête.
Il a prouvé sa valeur en ligue des champions, à la coupe du monde et surtout en liga où il avait plus que tapé dans l'oeil de Bielsa par exemple.
Après, je ne suis pas pour sa venue à cause de la can.

30 Nov 2016, 08:28

Y a quelques bon joueurs à Porto :Neves , Herrera , Brahimi
Sujet verrouillé