Je l'avais vu lors du match Impact Montréal / Toronto l'année dernière et depuis le stade on ne voyait que lui (et Drogba aussi d'ailleurs...) ! En même temps vu le niveau de la MLS... Après il nous ferait un bien fou !
Parmi les problèmes de ce topic, qui tourne un peu trop en FM de mon point de vue, c'est qu'il y a nombre de joueurs qui nous sont inaccessibles. Parce que leurs clubs ne les lâcheront jamais et/ou qu'ils ont des big contrats. Exemple Giovinco.
Par ailleurs, Dragan, tes listes sont intéressantes mais malheureusement si je peux me permettre pas assez ciblés. Au sens où nous ne savons pas, et nous ne pouvons que deviner au vu des pistes et de ce qu'on perçoit nous comme des manques, quels sont les paramètres prioritaires das nos attentes et qu'on met en avant dans notre ou nos deux futurs phases de recrutements. Dès lors, cela peut changer quasi du tout ou tout. C'est une des limites de ces listes.
Malgré tout, cela permet aussi de découvrir ou redécouvrir des joueurs et de débattre à ce sujet.
Au passage, je dis cela aussi parce que les pistes lancés à la mode d'un site voisin qui nous sort 3 noms par jour sans se soucier des critères de recrutement hormis le tarif potentiel du transfert, le salaire du joueur ou les desiderata des parties... comment dire, j'ai un peu de mal pour ma part tant ça devient vite simpliste et n'importe quoi. On ne recrute pas comme on va faire son petit marché de fruits et légumes à la va-vite.
Je sais que je peux être maladroit dans l'expression, d'ailleurs ça risque d'être interprété comme prétentieux , mais c'était pas contre toi en tant que tel que sur certaines positions que je peux lire ou entendre ici et là (suffit de faire le tour des fori et sites de transferts évoquant l'OM) sur certains joueurs, positions qui sont complètement déconnectées de la réalité.
J'ai beaucoup de mal, surtout quand après ce sont les mêmes voix qui s'érigent en donneurs de leçons. Je précise s'il le faut que je ne mets pas tout le monde dans le même panier car certains forumiens/journalistes, etc. ne participent pas de ce phénomène. Ici, on échappe quand même énormément à cela
PS : Je précise que cela ne te concerne pas peezee, car je me doute que mon message est mal passé sur Ceballos, mais c'était plutôt le fait de découvrir des points de vues hyper tranchés et affirmatifs sur certains joueurs en opposition totale à l'avis de professionnels reconnus qui me semblait pour le coup assez incroyable à lire.
Inaki Williams - ESP - 22 ans - Bilbao - 20 millions Domenico Berardi - ITA - 22 ans - Sassuolo - 20 millions Felipe Anderson - BRE - 23 ans - Lazio - 19 millions Federico Bernardeschi - ITA - 22 ans - Fiorentina - 16 millions Quincy Promes - HOL - 24 ans - Spartak - 15 millions Toto Salvio - ARG - 26 ans - Benfica - 15 millions Carlos Vela - MEX - 27 ans - Sociedad - 15 millions Nani - POR - 29 ans - Valence - 15 millions Josip Illicic - SLO - 28 ans - Fiorentina - 14 millions Lazar Markovic - SER - 22 ans - Sporting - 14 millions Pizzi - POR - 27 ans - Benfica - 13 millions Gervinho - CIV - 29 ans - HB - 12 millions Gelson Martins - POR - 21 ans - Sporting - 12 millions Jesus Corona - MEX - 23 ans - Porto - 10 millions Juan Irtube - PAR - 23 ans - Roma - 10 millions Marlos - BRE - 28 ans - Shaktar - 10 millions Edin Visca - BOS - 26 ans - Basaksehir - 7.75 millions Ivan Cavaleiro - POR - 23 ans - Wolverhampton - 7.5 millions Gaston Pereiro - HOL - 21 ans - PSV - 7 millions Anwar El Ghazi - HOL - 21 ans - Ajax - 7 millions Iago Falque - ESP - 26 ans - Torino - 6.5 millions Daniel Caligiuri - ITA - 28 ans - Wolfsburg - 6.5 millions Pione Sisto - DAN - 21 ans - Vigo - 6 millions Samu Castillejo - ESP - 21 ans - Villareal - 6 millions Anthony Knockaert - FRA - 24 ans - Brighton - 6 millions Fabian Orellana - CHI - 30 ans - Vigo - 6 millions Rachid Ghezzal - FRA - 24 ans - Lyon - 5.5 millions Romain Hamouma - FRA - 29 ans - ASSE - 5 millions Cristian Pavon - ARG - 20 ans - Boca - 4 millions Jonathan Cafu - BRE - 25 ans - Ludogorets - 4 millions Pedro Santos - POR - 28 ans - Braga - 4 millions Pedro Leon - ESP - 29 ans - Eibar - 4 millions Lucas Zelarayan - ARG - 24 ans - Tigres - 3.5 millions Rodrigo de Paul - ARG - 22 ans - Udinese - 3 millions
S'il est blesse, gros faible depuis ses debuts pour Gervinho. J'aimerais vraiment le voir chez nous l'ete prochain.
Dans un style similaire mais plus percuteur et avec une grosse frappe de balle, Quincy Promes (vu en selection hollandaise comme le remplacant de robben) qui a deja ete annonce sur le depart du Spartak Moscou ces 2 dernieres saisons a plus de 10 buts (2e meilleur buteur de russie l'an dernier):
Et enfin de fou du drible, le petit ailier mexicain de Porto Jesus Corona
Hesite aussi avec Carlos Vela qui s'etait revele face a l'OL en tour preliminaire de ligue des champions avec griezmann, et aussi Eduardo Silva l'argentin de Benfica ultra technique. Bien aime Gelson Martins aussi dans un style niangesque sur son aile droite au sporting Portugal (mais ca a l'air tres cher).
Dans le style thauvin y a aussi Berardi de Sassuolo (mais deja trop cher sans doute), et Gaston Pereiro du PSV et Illicic de la Fio.
Enfin bonne affaire y a Daniel Caligiuri de Wolfsburg bientot en fin de contrat dans 6 mois.
Modifié en dernier par Dragan le 27 Nov 2016, 17:36, modifié 1 fois.
Tu évoquais Vela et effectivement, ce serait une solution intéressante. D'ailleurs, Zubizarreta pourrait essayer de faire une razzia à la sociedad avec Inigo Martinez pour la défense, Illaramendi pour le milieu et Oyarzabal pour jouer en ailier. On parle beaucoup de Muniain et de Bilbao mais à Saint-Sebastien, il y'a du monde aussi. D'ailleurs voilà deux clubs qui savent aussi développer un centre de formation à prendre en exemple.
Berardi, ça serait génial. Par contre: - ça parait complètement improbable - il faudrait réussir à se séparer d'un de nos milieux offensifs
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
pretender, re: ton spoiler, vu que je vois pas du tout de quoi tu parles (je participe quasi jamais aux branlettes sur les joueurs ) tu n'as pas à t'inquiéter. ^^
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
pretender a écrit:Le tarif est annoncé. C'est pas moins de 60 M Messieurs.
Puis ça ressemble trop à Thauvin je trouve même si il a l'air plus efficace. Quitte à mettre quelqu'un en concurrence ou titulaire à la place de Thauvin je prendrais un autre profil
peezee, en fait, c'est précisément l'inverse que je voulais dire. En ne parlant pas nécessairement (que) de toi, je te l'ai vu peut-être faire que sur Ceballos. A savoir des avis parfois trop tranchés sur des joueurs que l'on ne connaît pas précisément, et là, où des techniciens de renommée pensent à eux pour les intégrer dans leur équipe.
Dragan, je pensais à Belotti pardon. Mais Berardi, je suis d'ac' avec toi, j'en verrais moins l'utilité. En même temps, je pense qu'il ne partirait pas à moins de 20.
EL MAGNIFICO, la pépite Bailey, elle est très à la mode sur divers sites en ce moment, mais il semble qu'elle génère plus d'emballement que ce qu'on peut voir d'elle jusqu'alors. Ne serait-ce que dans certaines parties de son jeu, les centres, certaines frappes, il a encore une forte marge de progression. Quitte à parler de pépite de ce genre et même si c'est intouchable d'ores et déjà pour nous, je lui préférerais Moise Kean, qui est à la Juventus. Il me semble déjà être plus mature dans son jeu.
Je rêve d'un sud américain du genre de lamella comme star pour construire l'équipe et on va récupéré Azpilicueta à chelsea et avec Lopez ce sont les trois joueurs qui servirait de base à mon équipe, avec Azpilicueta comme capitaine. Lamella c'est jouable MC court a de bonnes relations avec eux.
pretender, je ne connais pas ton joueur un lien de parente avec celui qui ouvert la mer rouge ? je viens de regarder sa fiche 1 match avec la Juve et 16 ans et tu le compare a un joueur de 19 ans qui a deja fait 2 pays différent (ne en Jamaïque a commencer sa carrière en Autriche et actuellement en Belgique ) et qui a plus de 63match avec Genk qui a joue en coupe d'europe et deja international A ???????
EL MAGNIFICO, ouaip, et j'en suis parfaitement conscient. Peur de rien. J'assume parfaitement . Après international jamaïcain, c'est pas la même difficulté que d'être international, même italien sélections de jeunes. Et de s'y balader.