Jester, lui je l'ai mis dans la liste dernierement car on est dessus et pretender en a parle en grand bien (ainsi que lucarne opposee.fr). Mais je ne le connaissais absolument pas.
Par contre si sur ses videos il est ultra volontaire (defend comme un chien) et semble assez bien orienter le jeu, je l'ai trouve assez jeune encore quand meme et trop jeune pour etre titulaire chez nous devant la defense dans un club qui vise la ligue des champions. Mais en remplacant why not. Et ptet que je me trompe et que ses videos ne lui donnent pas tout le credit qu'il merite en vrai
Et la avec un peu d'argent y a de quoi se faire plaisir
Adrien Silva - POR - 27 ans - Sporting - 25 millions Geoffrey Kondogbia - FRA - 23 ans - Inter - 20 millions Santi Cazorla - ESP - 31 ans - Arsenal - 20 millions (fc juin 2017) Yohan Cabaye - FRA - 30 ans - Crystal Palace - 18 millions Dani Parejo - ESP - 27 ans - Valence - 17 millions Kevin Strootman - HOL - 26 ans - 15 millions Alan Dzagoev - RUS - 26 ans - CSKA - 15 millions Borja Valero - ESP - 31 ans - Fiorentina - 14 millions Matias Vecino - URU - 25 ans - Fiorentina - 12 millions Charles Aranguiz - CHI - 27 ans - Leverkusen - 12 millions Enzo Perez - ARG - 30 ans - 12 millions Yaya Toure - CIV - 33 ans - 12 millions Vincent Koziello - FRA - 21 ans - Nice - 11 millions Idrissa Gueye - SEN - 27 ans - Everton - 11 millions Fred - BRE - 23 ans - Shaktar - 10 millions Nabil Bentaleb - ALG - 21 ans - Tottenham/Schalke - 9 millions Sergej Milinkovic-Savic - SER - 21 ans - Lazio - 9 millions Roque Mesa - ESP - 27 ans - Las Palmas - 9 millions Davy Proper - HOL - 25 ans - PSV - 9 millions Manu Trigueros - ESP - 25 ans - Villareal - 8 millions Alfred Duncan - GHA - 23 ans - Sassuolo - 8 millions Jordan Veretout - FRA - 23 ans - Aston Villa - 8 millions Andres Guardado - MEX - 30 ans - PSV - 8 millions Bastian Schweinsteiger - ALL - 32 ans - 8 millions Ruben Pardo - ESP - 24 ans - Sociedad - 7.5 millions Jean-Michel Seri - CIV - 25 ans - Nice - 7 millions Marco Parolo - ITA - 31 ans - Lazio - 7 millions Bruno Fernandes - POR - 22 ans - Sampdoria - 6.5 millions Marco Benassi - ITA - 22 ans - Torino - 6.5 millions Danilo Cataldi - ITA - 22 ans - Lazio - 6.5 millions Daniele Baselli - ITA - 24 ans - Torino - 6.5 millions Nemanja Gudelj - SER - 25 ans - Ajax - 6.5 millions Hernanes - BRE - 31 ans - Juventus - 6 millions Emmanuel Badu - GHA - 25 ans - Udinese - 6 millions Lucas Castro - ARG - 27 ans - Chievo - 6 millions Mancuello - ARG - 27 ans - Flamengo - 6 millions Morgan Sanson - FRA - 22 ans - Montpellier - 5 millions Jorrit Hendrix - HOL - 21 ans - PSV - 5 millions Oscar Hiljemark - SUE - 24 ans - Parleme - 4 millions Yassin Ayoub - HOL - 22 ans - Utrecht - 3.5 millions
Dur de departager un trio parmi tous. Mais on va essayer. En mettant de cote Charles Aranguiz que tout le monde connait donc pas la peine de le representer mais en relayeur/box to box/organisateur il serait parfait (meme si ce serait du prix de Lucho pour le choper a Leverkusen, donc tres cher et Jean Michel Seri de Nice que tout le monde a vu depuis l'an dernier.
Commencons par Dani Parejo qui pourrait etre un peu notre Lucho (27 ans aujourd'hui). Un artiste mais qui a son prix.
Un peu plus experimente mais la encore un artiste, Hernanes. Seul bemol a passe les 30 ans. Mais un tel regal que ca vaudrait encore le coup.
Enfin complique d'en trouver un 3e vu que beaucoup sont intéressants maisen profil un peu different, type box to box j'ai hesite entre 2 découvertes: le prometteur Italien du Torino Daniele Baselli (24 ans) et le jeune Hollandais du PSV Danny Droper j'ai choisi de mettre en lumiere ce dernier:
A souligner aussi dans les autres découvertes ou redécouvertes: le - Adrien Silva. Technique, incisif et decisif offensivement. Mais c'est 25 millions minimum (la somme que Leicester etait pret a mettre l'ete dernier). Capitaine du Sporting Portugal. - dans les experimentes: Borja Valero (31 ans) dans le drible et l'evitement c'est fort, et Marco Parolo de la Lazio (plus organisateur, 8 classique solide). - Grosse technique de passe, vision du jeu et prometteur: Ruben Pardo de la Real Sociedad, Marco Benassi du Torino et Manu Trigueros de Villareal - Box to box et buteur interessant: Nemanja Gudelj le serbe de l'ajax (et aussi gros coups de pied arretes) - enfin 2 profils un peu particulier: grand et tres technique Sergej Milinkovic-Savic (21 ans) et un jeune ghaneen type Muntari tres explosif et qui se projette devant Emmanuel Badu. - Enfin j'ai beaucoup aimé le profil de Yassin Ayoub tout petit 8/10 gaucher mais quel pied gauche. Une sorte de maxime Lopez gaucher abouti. À suivre car je découvrais
Modifié en dernier par Dragan le 22 Nov 2016, 03:50, modifié 1 fois.
randoulou, si je dis qu'il est vieux il n'a pas non plus 40 ans hein Il vient juste d'avoir 31 ans.
Cette saison c'est 9 matchs de Serie A (1 but) et 1 match de C1 a la Juve. Ca pourrait etre plus mais bon c'etait pas l'un des 3 titulaires en theorie (meme s'il a demarre 7 matchs de Serie A sur les 13 joues par la Juve et le match de C1 qu'il a joue, donc c'est pas si mal tout de meme).
Apres c'est mon choix ultra subjectif. Si on a de l'argent rationnellement t'irais sans doute plus le mettre sur un Adrien silva sans doute.
Allez place aux Milieux Offensifs Centre et aux Numero 10
Dimitri Payet - FRA - 29 ans - West Ham - 30 millions Hakan Calhanoglu - TUR - 22 ans - Leverkusen - 18 millions Davy Klaasen - HOL - 23 ans - Ajax - 15 millions Riccardo Saponara - ITA - 24 ans - Empoli - 13 millions Raul Garcia - ESP - 30 ans - Bilbao - 12 millions Thorgen Hazard - BEL - 23 ans - M'gladbach - 12 millions Hakim Ziyech - MAR - 23 ans - Ajax - 11 millions Kostantinos Fortounis - GRE - 24 ans - Olympiakos - 10 millions Ante Coric - CRO - 19 ans - Zagreb - 10 millions Yunus Malli - TUR - 24 ans - Mainz - 10 millions Sebastian Giovinco - ITA - 29 ans - Toronto - 9.5 millions Lucas Lima - BRE - 26 ans - Santos - 9 millions Talisca - BRE - 22 ans - Besiktas - 7.5 millions Younes Belhanda - MAR - 26 ans - Kiev/Nice - 7.5 millions Oscar Romero - PAR - 24 ans - Racing - 7 millions Keisuke Honda - JAP - 30 ans - Milan - 7 millions Ricardo Alvarez - ARG - 28 ans - Sampdoria - 6.5 millions Dani Ceballos - ESP - 20 ans - Betis - 6 millions Gonzalo Martinez - ARG - 23 ans - River - 6 millions Giorgian De Arrascaeta - URU - 22 ans - Cruzeiro - 5.5 millions Bart Ramselaar - HOL - 20 ans - PSV - 5 millions Alen Halilovic - CRO - 20 ans - Hambourg - 5 millions Viktor Kovalenko - UKR - 20 ans - Shaktar - 5 millions Juan Cazares - EQU - 24 ans - Atletico - 5 millions Nicolas Lodeiro - URU - 27 ans - Sounders - 5 millions Diego Souza - BRE - 31 ans - Sport - 5 millions Diego - BRE - 31 ans - Flamengo - 4.75 millions Jorge Valdivia - CHI - 33 ans - Al Wahda - 4.5 millions Miler Bolanos - EQU - 26 ans - Gremio - 4 millions Jeremie Boga - FRA - 19 ans - Chelsea - 2 millions
Il y en aurait plein a mettre en lumiere, mais voici le trio:
- Hesite entre 2 joueurs de l'ajax un superbe gaucher qui les a rejoint l'ete dernier pour 11 millions Hakim Ziyech et un droitier qui lui va sans doute quitter l'ajax bientot Davy Klaasen. J'ai chosi ce dernier qui m'a beaucoup plu par sa capacite un peu a la Djorkaeff d'eliminer et marquer proche de la surface. Deja capitaine de l'Ajax a 24 ans. Ce serait cher 15 a 20 millions, mais gros potentiel offensif (l'ajax avait deja refuse une offre de naples de 18 millions dans le passe)
- Hesite entre 2 italiens, Giovinco pour le faire revenir de MLS ou il cartonne tout (genre 20 buts et 15 passes decisives a 29 ans et quelle classe). Mais comme on le connait, j'ai mis en avant le dernier numero 10 italien a pointer le bout de son nez, Riccardo Saponara. Lui il risque de faire mal
- Enfin cote Sud Am hesite entre Gonzalo Martinez le 10 gaucher argentin de River Plate, Oscar Romero le jeune 10 gaucher paraguayen qui evolue en argentine au Racing et Lucas Lima le jeune 10 gaucher bresilien de Santos. Ai finalement mis ce dernier en lumiere:
A mentioner egalement: - Calhanoglu tres fort (et tres tres fort sur coups de pied arretes). Mais sans doute trop cher pour nous ? - Fortounis. Organisateur, buteur, grand et longiligne. - Ceballos. J'ai un faible pour sa technique et sa fludite dans le jeu - Belhanda. Y a pas a dire, il est quand meme bon et a un sacre coup d'oeil et belle technique
Je ne l'avais pas mis dans ma liste car me semble inabordable pour nous (on en parlait a Chelsea ou au Real) et surtout je pense qu'on peut trouver aussi bien moins cher voire beaucoup moins cher.
Je regardais une itw de Casillas ce soir où il disait qu'il était en fin de contrat en juin. Quelqu'un l'a vu jouer ces derniers temps ? Il a toujours le niveau ? Ne serait ce pas un bon coup pour nous ?
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73, je l'ai vu deux ou trois fois à Porto, il ne me semble pas être la solution. Il fait quelques erreurs notables qui semblent coûter quelques points. Après, comme je l'ai dis, je l'ai trop peu vu jouer. Mais même certains supp' du Real estiment que son départ était une bonne chose sur le plan purement sportif.
Dimitri Payet - FRA - 29 ans - West Ham - 30 millions Julian Draxler - ALL - 23 ans - Wolfsburg - 28 millions Yacine Brahimi - POR - 26 ans - Porto - 20 millions Rafa Silva - POR - 23 ans - Benfica - 15 millions Bernard - BRE - 24 ans - Shaktar - 14 millions Iker Muniain - ESP - 23 ans - Bilbao - 14 millions Keita Balde - CIV - 21 ans - Lazio - 13 millions Taison - BRE - 28 ans - Shaktar - 13 millions Leon Bailey - JAM - 19 ans - Genk - 12.5 millions Paul George Ntep - FRA - 24 ans - Rennes - 10 millions Adem Ljajic - SER - 25 ans - Torino - 10 millions Cristian Tello - ESP - 25 ans - Barcelone - 10 millions Derlis Gonzalez - PAR - 22 ans - Kiev - 9 millions Joze Izquierdo - COL - 24 ans - Bruges - 9 millions Alejandro Gomez - ARG - 28 ans - Atalanta - 9 millions Mikel Oyarzabal - ESP - 19 ans - Sociedad - 8 millions Bryan Ruiz - COS - 31 ans - Sporting - 7.5 millions Santi Mina - ESP - 20 ans - Valence - 7 millions Joãozinho - BRE - 27 ans - Krasnodar - 7 millions Amin Younes - ALL - 23 ans - Ajax - 6.5 millions Hirving Lozano - MEX - 21 ans - Pachuca - 6 millions Jonathan Viera - ESP - 27 ans - Las Palmas - 6 millions Pablo Piatti - ARG - 27 ans - Valence - 6 millions Franco Cervi - ARG - 22 ans - Benfica - 5.5 millions Dudu - BRE - 24 ans - Palmeiras - 5.5 millions Marcos Acuna - ARG - 25 ans - Racing - 5 millions Matteo Politano - ITA - 23 ans - Sassuolo - 5 millions Bruma - POR - 22 ans - Galatasaray - 5 millions Emil Forsberg - SUE - 25 ans - Leipzig - 5 millions Marcel Sabitzer - AUT - 22 ans - Leipzig - 5 millions Sam Larsson - SUE - 23 ans - Heerenveen - 4.5 millions Javier Aquino - MEX - 26 ans - Tigres - 4 millions Christian Rodriguez - URU - 31 ans - Independiente - 1.8 million Christian Cueva - PER - 24 ans - Sao Paulo - 1 million
Si Brahimi semble etre la meilleure option, je ne sais par contre pas si vraiment opportunite malgre son faible temps de jeu actuel (cet ete son transfert se negociait a hauteur de 40 millions avec everton quand meme, et doyen sports detient une part du joueur)
Sinon dans le trio, commencons par Bernard la ptite perle internationale du shakhtar. Serait parfait J'ai bien aime aussi Taison son coequipier bresilien au shakhtar mais je le connaissais pas lui par contre.
Pour rendre homage a Gerets, voici le jeune Leon Bailey de Genk (19ans)
Enfin un joueur que j'ai decouvert il y a plus d'un an quand on suivait aranguiz et gignac avec les tigres, le petit ailier mexicain des tigres, Javier Aquino. Vraiment interessant
Modifié en dernier par Dragan le 24 Nov 2016, 02:36, modifié 2 fois.