![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
![capo :capo:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/capo.gif)
Modérateur: Modérateurs
tu les connais dans la liste hormis srna, lichst et Fabinho ?pretender a écrit:Puisqu'on évoquait le poste de latéral droit, le Barça via Robert Fernandez (leur DS) est à la recherche d'un remplaçant à Aleix Vidal, étant donné que Luis Enrique ne compte plus dessus.
Du coup, plusieurs pistes d'après Mundo Deportivo, se présentent à eux dont la privilégiée est celle menant à Joao Cancelo (22 ans, Valence).
Parmi les autres pistes, Liechsteiner (Juve, en fin de contrat en juin) et Jonny Castro (Celta Vigo).
Parmi les alternatives, des cibles les plus âgées : Dario Srna (Shaktar) et Fabian Johnson (M'gladbach) ;
et des cibles les plus jeunes : Fabinho (Monaco), Theo Hernandez (Alavès), Almamy Touré (Monaco), Paul Lirola (Sassuolo) et Nelson Semedo (Benfica).
Theo Hernandez, en local, pourrait être une bonne piste pour nous.
Rempart infranchissable, il écoeure les défenses
Jeroen Zoet est difficile à battre, c’est le moins que l’on puisse dire. Et ses statistiques en disent long. Cette saison, le gardien néerlandais a réalisé pas moins de 13 clean sheets (matches sans encaisser de but) en championnat. Des parades sur sa ligne à tout va, Zoet est le gardien moderne par excellence, une machine de guerre dans sa cage, à l’image de l’Allemand du Bayern, Manuel Neuer. Vu ses prestations cette saison, le Batave a clairement passé un cap et se situe désormais à un niveau Ligue des Champions. Et son jeune âge ne fait que nous rendre plus optimiste sur la suite de sa carrière…
Pourquoi ce serait une bonne affaire pour l’OM
C’est le moment ou jamais pour l’OM. Prendre un tel gardien, coté à 7 millions d’euros sur le marché des transferts, c’est une occasion qui ne se représentera sans doute pas de sitôt. Steve Mandanda, capitaine de l’OM et présent au club depuis 9 saisons, va migrer vers d’autres cieux, et dénicher son successeur n’est pas chose aisée. Aucun nom n’a encore filtré, mais du fait des performances réalisées par Jeroen Zoet, inutile de dire que de nombreux clubs vont rapidement se positionner pour l’enrôler dès cet été…
c'est bien le Brady d'Irlande France. Il tire les coups de pied arrêtés de l'Irlande de ce que j'ai vu sur ses vidéosBenzo a écrit:C'est le Brady qui avait marqué contre la France à l'Euro ? Il avait fait un bel euro (attention, jurisprudence Hubocan) mais il jouait plutôt milieu, non ?
Quitte à verser dans le joueur bon à l'Euro, pour l'arrière gauche j'aimerais Ben Davies, le gallois, qui n'est que remplaçant à Tottenham et qui joue peu.
pretender a écrit:Il y a t-il actuellement un seul joueur de football irlandais de vraiment intéressant ? Sans même parler du fait qu'il nous soit accessible ? J'en doute sérieusement.
Parce que je pense à ce cher Robbie, mais je suis pas certain que sportivement on aurait à y gagner réellement.
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam, Saint-Nectaire et 46 invités