[Topic Inique] Jouons à FM avec FMC

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Inique] Jouons à FM avec FMC

Messagepar El Khadra » 14 Nov 2016, 02:43

A la lutte avec M'gladbach, Séville et United 8) Go François ! :capo:
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar pretender » 14 Nov 2016, 12:32

Puisqu'on évoquait le poste de latéral droit, le Barça via Robert Fernandez (leur DS) est à la recherche d'un remplaçant à Aleix Vidal, étant donné que Luis Enrique ne compte plus dessus.

Du coup, plusieurs pistes d'après Mundo Deportivo, se présentent à eux dont la privilégiée est celle menant à Joao Cancelo (22 ans, Valence).
Parmi les autres pistes, Liechsteiner (Juve, en fin de contrat en juin) et Jonny Castro (Celta Vigo).

Parmi les alternatives, des cibles les plus âgées : Dario Srna (Shaktar) et Fabian Johnson (M'gladbach) ;
et des cibles les plus jeunes : Fabinho (Monaco), Theo Hernandez (Alavès), Almamy Touré (Monaco), Paul Lirola (Sassuolo) et Nelson Semedo (Benfica).

Theo Hernandez, en local 8) , pourrait être une bonne piste pour nous.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar pretender » 14 Nov 2016, 12:56

Et MD fait aussi de même sur les pistes potentielles du Barça au poste de défenseur central et du milieu de terrain.

Pour ce qui est du poste de défenseur central, ça donne pour eux : Marquinhos, Yerri Mina (Palmeiras), Davinson Sanchez (Ajax), Alaba, Laporte, Marlon Santos (Barça B), Lucas Hernandez, Matthijs de Ligt (Ajax), Yeray Alvarez (Athletic Bilbao).

Sinon, on parlait encore récemment pour eux à ce poste d'Andreas Christensen (M'Gladbach) qui joue aussi MD, et de Malang Sarr de Nice, qui lui est déjà convoité par tous les + grands clubs européens.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar peezee » 14 Nov 2016, 12:57

Bon ça fait pas légèrement doublon ce topac avec celui du mercatal hivernal ? Sans parler d'autres topacs où on parle régulièrement finances, transferts, etc...

En plus les noms qu'on voit ici font rarement rêver, pourtant c'est supposé être un topac branlette. :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Dragan » 14 Nov 2016, 13:39

pretender a écrit:Puisqu'on évoquait le poste de latéral droit, le Barça via Robert Fernandez (leur DS) est à la recherche d'un remplaçant à Aleix Vidal, étant donné que Luis Enrique ne compte plus dessus.

Du coup, plusieurs pistes d'après Mundo Deportivo, se présentent à eux dont la privilégiée est celle menant à Joao Cancelo (22 ans, Valence).
Parmi les autres pistes, Liechsteiner (Juve, en fin de contrat en juin) et Jonny Castro (Celta Vigo).

Parmi les alternatives, des cibles les plus âgées : Dario Srna (Shaktar) et Fabian Johnson (M'gladbach) ;
et des cibles les plus jeunes : Fabinho (Monaco), Theo Hernandez (Alavès), Almamy Touré (Monaco), Paul Lirola (Sassuolo) et Nelson Semedo (Benfica).

Theo Hernandez, en local 8) , pourrait être une bonne piste pour nous.
tu les connais dans la liste hormis srna, lichst et Fabinho ?

Sinon y a le brésilien de Nice que je trouve vraiment excellent en ard. Mais ils vont en demander une fortune
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar negrOM » 14 Nov 2016, 14:25

Dragan, Portugais non?
Il me plaît bien aussi depuis le début de saison
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pretender » 14 Nov 2016, 16:31

Dragan, la plupart non, je ne les connais pas. Hormis ceux que tu cites, Joao Cancelo, je connais mais on oublie, idem à mon avis de Castro et THernandez, j'en ai eu des bons retours. Au choix dans ce que je connais, je me dirigerais vers l'homme de Vigo mais coûte bien trop cher je pense :(

Sinon, pour Pereira de Nice, on peut aussi oublier à mon avis. Porto à qui il appartient en demande au moins 25 M et la Juve le veut.

A Nice, pour moi, il y a beaucoup de joueurs qui sont intéressants : outre les + connus type Balo et en L1 comme Baysse, je pense à Dalbert, Sarr, Séri, Koziello, sans même parler des Cyprien, Walter, Lusamba, Pléa, Cardinale. Après, en termes de niveau et de mentalité, tous ne se valent pas c'est sûr et il y en a quand même pas mal que je ne verrais pas à l'OM et-ou dont je ne veux pas. Par contre, rien que Dalbert et Séri, ça pourrait nous être précieux.

Mais je suis réaliste, ceux-là ne seront pas vendus cet hiver et si l'OGCN continue en plus son bon parcours, c'est leur Président qui va se gaver cet été avec les montants des ventes...
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Dragan » 15 Nov 2016, 22:14

Si on matchomait les dernieres rumeurs on se retrouve avec ca donc ?

Droit au but quoi :cretin:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 17 Nov 2016, 03:29

M'ennuyant un peu pendant cette treve internationale, je suis alle voir un peu via differentes sources (et je decouvrais en meme temps beaucoup de ces joueurs, pas comme si je m'y connaissais :cretin: ) poste par poste quels sont les joueurs qui pourraient etre interessants dans les mois a venir :miam:

Je vais partager ca ici poste par poste, meme si c'est totalement subjectif et donc totalement incomplet aussi. Et je mettrais les videos FM Anigo des 3 joueurs qui me semblaient les plus interessants (certains que je decouvrais totalement hein entendons bien :anigo:). Mais ce qui m'interesse c'est de voir si certains d'entre vous les connaissent ou ont d'autres bonnes idees. Et aussi faire partager a certains comme moi qui ne connaissaient absolument pas ces joueurs. En essayant d'exclure les titulaires des plus gros clubs ou les joueurs ayant des salaires inabordables.

Commencons par les gardiens de but. Valeurs indiquees etant les valeurs transfermarkt

Mattia Perin - ITA - 24 ans - Genoa - 17.5 millions
Marco Sportiello - ITA - 24 ans - Atalanta - 10 millions
Timo Horn - ALL - 23 ans - Cologne - 10 millions
Jeroen Zoet - HOL - 25 ans - PSV - 8.5 millions
Geronimo Rulli - ARG - 24 ans - Sociedad - 8 millions
David Ospina - COL - 28 ans - Arsenal (RP) - 8 millions
Volkan Babacan - TUR - 28 ans - Basaksehir - 8 millions
Stephane Ruffier - FRA - 30 ans - ASSE - 8 millions
Andrea Consigli - ITA - 29 ans - Sassuolo - 8 millions
Benoit Costil - FRA - 29 ans - Rennes - 7.5 millions (fc juin 2017)
Alban Laffont - FRA - 17 ans - Toulouse - 4 millions
Yvon Mvogo - SUI - 22 ans - Young Boys - 3 millions
Thomas Didillon - FRA - 20 ans - Metz - 2 millions

Avec les videos de 3 d'entre eux (j'ai souvenir d'avoir lu ici quelques commentaires ultra positifs sur mattia perin. Apres quand je regarde les videos made in Jose, je le vois sans arret repousser les ballons devant lui dans sa surface, petit bemol par rapport a Sportiello par exemple :oops: )

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar marcos011 » 17 Nov 2016, 08:27

Rulli a deja signer à CIty donc on peut oublier .
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 17 Nov 2016, 13:24

marcos011, ils l'ont transfere a la sociedad l'ete dernier :wink:

Au passage petit focus aussi sur Jeroen Zoet http://www.footballclubdemarseille.fr/o ... danda.html

Rempart infranchissable, il écoeure les défenses

Jeroen Zoet est difficile à battre, c’est le moins que l’on puisse dire. Et ses statistiques en disent long. Cette saison, le gardien néerlandais a réalisé pas moins de 13 clean sheets (matches sans encaisser de but) en championnat. Des parades sur sa ligne à tout va, Zoet est le gardien moderne par excellence, une machine de guerre dans sa cage, à l’image de l’Allemand du Bayern, Manuel Neuer. Vu ses prestations cette saison, le Batave a clairement passé un cap et se situe désormais à un niveau Ligue des Champions. Et son jeune âge ne fait que nous rendre plus optimiste sur la suite de sa carrière…

Pourquoi ce serait une bonne affaire pour l’OM

C’est le moment ou jamais pour l’OM. Prendre un tel gardien, coté à 7 millions d’euros sur le marché des transferts, c’est une occasion qui ne se représentera sans doute pas de sitôt. Steve Mandanda, capitaine de l’OM et présent au club depuis 9 saisons, va migrer vers d’autres cieux, et dénicher son successeur n’est pas chose aisée. Aucun nom n’a encore filtré, mais du fait des performances réalisées par Jeroen Zoet, inutile de dire que de nombreux clubs vont rapidement se positionner pour l’enrôler dès cet été…

Sur cette video il est assez impressionnant en effet

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 18 Nov 2016, 02:31

Place aux arriere gauche avec pas mal de profils interessants

Jose L Gaya - ESP - 21 ans - Valence - 18 millions
Jonas Hector - ALL - 26 ans - Cologne - 14 millions
Jordan Amavi - FRA - 22 ans - Aston Villa (D2) - 10 millions
Miguel Layun - MEX - 28 ans - Porto - 10 millions
Jetro Willems - HOL - 22 ans - PSV - 9.5 millions (fc juin 2017)
Alex Telles - BRE - 23 ans - Porto - 8 millions
Robbie Brady - IRL - 24 ans - Norwich (D2) - 8 millions
Alejandro Grimaldo - ESP - 21 ans - Benfica - 7 millions
Douglas Santos - BRE - 22 ans - Hambourg - 6 millions
Jonny Castro - ESP - 22 ans - Celta Vigo - 6 millions
Jefferson - BRE - 28 ans - Sporting - 6 millions
Jaume Costa - ESP - 28 ans - Valence - 6 millions
Stefan Radu - ROU - 30 ans - Lazio - 6 millions
Vitali Denisov - UZB - 29 ans - Lokomotiv - 6 millions
Theo Hernandez - FRA - 19 ans - Alaves-At Madrid - 5 millions
Mikel Balenziaga - ESP - 28 ans - Bilbao - 5 millions
Benoit Tremoulinas - FRA - 30 ans - Seville - 5 millions
Adam Masina - ITA - 22 ans - Bologne - 4 millions
Jonathan Silva - ARG - 22 ans - Boca - 4 millions
Mitchell Dijks - HOL - 23 ans - Ajax - 4 millions
Jordan Lukaku - BEL - 22 ans - Lazio - 4 millions
Emmanuel MAS - ARG - 27 ans - San Lorenzo - 4 millions
Dalbert - BRE - 23 ans - Nice - 3.5 millions
Laurens De Bock - BEL - 24 ans - Bruges - 3.5 millions
Leonel Vangioni - ARG - 29 ans - Milan (RP) - 3 millions
Gaetan Bussman - FRA - 25 ans - Mainz - 2.5 millions
Jerome Roussillon - FRA - 23 ans - Montpellier - 2.5 millions

Mon top 3 (totalement subjectif) dans lequel je ne mets pas Jose Gaya ou Jonas Hector qui semblent difficilement bougeables cet hiver

Mais je pense que l'arriere gauche vu l'effectif est sans doute le 1er joueur a aller chercher cet hiver.

Commencons par Willems, enorme potentiel en fin de contrat dans 6 mois. Monaco s'y est casse les dents l'ete dernier avant de prendre Mendy.

Mon coup de coeur technique depuis sa Copa Libertadores victorieuse sous Gallardo

Et j'aurais mis normalement Tremoulinas, mais ai voulu mettre un joueur que je ne connaissais pas avant cette liste, l'arriere gauche de l'Ajax qui m'a bien plu (hesite aussi avec Mas et Masina)

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar richardB » 18 Nov 2016, 10:23

Dragan gros +1 pour tes 3 choix.

Avec un petit coup de coeur pour l'Arg de l'Ajax, qui est vraiment bon.
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar Kenshi » 18 Nov 2016, 14:43

Dragan, Tu prépares tes parties de FM là en fait, non ? :mrgreen:
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar EL MAGNIFICO » 18 Nov 2016, 15:22

Robbie Brady - IRL - 24 ans - Norwich (D2) - 8 millions [-o< [-o< [-o<
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar pretender » 18 Nov 2016, 15:42

Il y a t-il actuellement un seul joueur de football irlandais de vraiment intéressant ? Sans même parler du fait qu'il nous soit accessible ? J'en doute sérieusement.

Parce que je pense à ce cher Robbie, mais je suis pas certain que sportivement on aurait à y gagner réellement.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Benzo » 18 Nov 2016, 16:19

C'est le Brady qui avait marqué contre la France à l'Euro ? Il avait fait un bel euro (attention, jurisprudence Hubocan) mais il jouait plutôt milieu, non ?

Quitte à verser dans le joueur bon à l'Euro, pour l'arrière gauche j'aimerais Ben Davies, le gallois, qui n'est que remplaçant à Tottenham et qui joue peu.
Benzo
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 18 Nov 2016, 18:29

Je ne connais pas la réponse sur les Irlandais, mais je ne vois pas pourquoi ce serait moins pertintent d'évoquer des noms irlandais qu'argentins ou sud-américains dans l'absolu.

On cherche tous hispanique ou espagnol à cause de Zubi, mais en vrai il y a de bons joueurs partout. J'ai vu que ça parlait d'Italie, mais il y a le Benelux aussi, voire l'Allemagne.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Dragan » 18 Nov 2016, 18:38

Benzo a écrit:C'est le Brady qui avait marqué contre la France à l'Euro ? Il avait fait un bel euro (attention, jurisprudence Hubocan) mais il jouait plutôt milieu, non ?

Quitte à verser dans le joueur bon à l'Euro, pour l'arrière gauche j'aimerais Ben Davies, le gallois, qui n'est que remplaçant à Tottenham et qui joue peu.
c'est bien le Brady d'Irlande France. Il tire les coups de pied arrêtés de l'Irlande de ce que j'ai vu sur ses vidéos :mrgreen: beau pied gauche

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar marcos011 » 18 Nov 2016, 18:55

pretender a écrit:Il y a t-il actuellement un seul joueur de football irlandais de vraiment intéressant ? Sans même parler du fait qu'il nous soit accessible ? J'en doute sérieusement.

Parce que je pense à ce cher Robbie, mais je suis pas certain que sportivement on aurait à y gagner réellement.

Séamus Coleman mais il doit etre cher
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin