Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Inique] Jouons à FM avec FMC

06 Nov 2016, 22:52

Il faut un gardien de but et Pelé c'est pas ça, il nous faut un gardien un peu fou fou, Ruffier est fin prêt pour l'Om entre lui et Costile, je prend le moins lisse, il nous faut du caractère dans notre Om.

06 Nov 2016, 22:55

J'espère que Zubi va nous ramener autre chose que cette tanche de Ruffier pour le poste de gardien de but

06 Nov 2016, 22:56

Herpès Léonard a écrit:Icardi il en est où?

il joue en attaque Icardi ?

:arrow:

06 Nov 2016, 22:58

peezee, je croyais que c'était Bets qui allait la faire celle là! :mrgreen:

06 Nov 2016, 22:59

Herpès Léonard, je pars en couilles, that's why. :oops:

06 Nov 2016, 23:42

peezee a écrit:
Herpès Léonard a écrit:Icardi il en est où?

il joue en attaque Icardi ?

:arrow:

Pelé a failli faire un arret en lisant ca.

12 Nov 2016, 00:14

Allez petite compo totalement fantaisiste pour l'an prochain

12 Nov 2016, 00:46

Ruffier fait vraiment tache :cretin:

12 Nov 2016, 01:47

El Khadra, j'aurais dit Gomis :wink:

Mais ca va etre complique d'aller chercher un tres gros 9 vu les prix du marche. Faudra etre malin sur ce poste. Apres est ce que des mecs comme Alduriz ou Mandzukic sont prenables .

Sinon selon l'Equipe on etudie le profil de Diego Godin en defense central pour l'ete prochain.

C'est du tres tres haut niveau ca Jacquouille :eyraud:

12 Nov 2016, 06:50

Dragan, c'est personnel, j'ai énormément de mal avec Ruffier :mrgreen:

Concernant Aduriz, il aura 36 ans l'an prochain (ou peut-être même qu'il les a déjà). Beaucoup trop short pour le projet. On n'est pas obligé d'aller chercher un mec connu, si on prospecte un peu, on peut trouver un joueur à faire exploser nous-même en pointe.

12 Nov 2016, 07:53

Godin qui vient de déclarer qu'il voulait continuer à travailler avec Simeone?

12 Nov 2016, 08:58

Dans les cages il faudrait tenter de faire revenir Il Fenomeno vu le club bidon dans lequel il a signé.

12 Nov 2016, 09:06

12 Nov 2016, 10:47

ham38, plus un. Plutôt que Ruffier ou Costil, entre nous, il n'y a pas photo.
Dragan, pour les noms, Aduriz comme on te l'a dit c'est difficile, Mandzukic, on peut aussi oublier. Je vois que tu ne démords pas de ton Vangioni, ce qui te fait une compo super offensive où tu te fais ouvrir derrière.
Il y a des noms sinon que je ne veux pas voir chez nous, prière, pas de Zabaleta. Quitte à ramener un ou des Argentins, j'ai des noms en tête mais pas ceux-là, et sans aller vers les stars nécessairement. :mrgreen:

12 Nov 2016, 10:56

Pelé ou Ruffier pour moi je vois pas trop le gain. Costil éventuellement on y gagnera un peu.

Une équipe compétitive doit aussi avoir un top gardien. Pour l'instant aucun ne correspond.

12 Nov 2016, 11:12

En Italie il y a (Mattia Perin 25ans) comme gardien , il est juste monstrueux , il joue au Genoa

12 Nov 2016, 13:33

Vous êtes sérieux concernant Ruffier ? Il est con comme un balais mais ça reste l'un des meilleurs gardiens français, il leur sauve les miches un nombre incalculable de fois #-o

12 Nov 2016, 13:35

Mais juste par curiosité : à part Cazarre, on a des "preuves", des faits qui montrent qu'il est si tebé que ca ?

12 Nov 2016, 13:45

Ruffier mange Costil

12 Nov 2016, 13:52

Randoulou oui en effet

Et comme Garcia est fan absolu de Ruffier je pense qu'il faut s'attendre à le voir arriver en juin prochain
Sujet verrouillé