Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Inique] Jouons à FM avec FMC

03 Sep 2016, 19:03

Bon allez, le même en mode craquage, je me suis mis en mode matchom :cretin: , budget no limit pour les saisons à venir.
Quelques idées de-ci de-là de joueurs que j'aimerais voir à l'OM, dans le désordre, je vous préviens j'ai craqué :joint: : Kranevitter, Allan, Insigne, Callejon, Javier Hernandez, Giacherrini, Lucas Hernandez, Varane, Berbatov, Hysaj, Hamsik, Chiellini, Bonucci, Handanovic, Juan Jésus, Murillo, Medel, Banega, Perisic, Icardi, Jorginho, Reus, Aubameyang, Toprak, Bruma, Kimmich, Lahm, Xavi Alonso, Mascherano, Aduriz, Muniain, Vrsjalko, Juanfran, Saul Niguez, Carrasco, Tevez, Azpi, Kanté, Vardy, Payet, Sigurdsson, Ramsey, Alexis Sanchez, Morrata, Lewandowski, Giovinco, Soldado, Peralta, James, Jackson Martinez, Bacca, Banega, Dybala, Mbia, Ashley Williams, Joe Williams, Robson-Kanu, Jonathan Calleri, Teo Gutierrez, José Angulo, Bocanegra, Corona.

J'ai mis plein de noms qui ne se valent pas dont certains ne seraient pas super performants à l'OM mais simplement parce qu'ils répondent au critère soulever le Vel, et force est de constater qu'on a un gros besoin dans le domaine.

Et côté coach, tout dépend de l'optique de FMC, si c'est à moins de 6 mois façon BT avec le mode gagne ou pas.
Là encore tout dépend si c'est à compter de cet hiver ou non. Si le modèle de FMC n'est pas Bielsa compatible, alors je pense à des coachs que j'aimerais bien voir à l'OM, entres autres Pekerman, Hiddink, Heynckes, Lippi, La Volpe, Osorio. Sinon, je sais pas, je verrais bien FMC demander sinon à AVB, à des mecs type Klinsmann, Capello voire penser à des Koeman ou Lucescu. Après, voir pour Gallardo, Sarri. Ce ne sont pas les bons entraîneurs qui manquent, à considérer que l'on ait de l'argent, après de penser à ce qu'il soit OM-compatible au top niveau, c'est encore autre chose...

03 Sep 2016, 19:05

Jack73 a écrit:
Dragan a écrit:Idem quitte a envoyer la purée sur un coach (encore faudra t il voir si dans la realité on aura ces moyens la), autant prendre un Pellegrini ou un Van Gaal

Van Gaal çà fait 10 ans qu'il fait que de la merde
Quant à Pellegrini, il a gagné quoi avec le Réal et City ??

J'allais le dire. De même je pense qu'aussi fort que soit Van Gaal, il est trop psychorigide pour l'OM. Quant à Pellegrini, évidemment en l'état comme pour VG par rapport à nos coachs actuels de L1, c'est bien mieux, mais pour un OM au top et sur la durée, je ne miserais pas sur lui. Il est trop sensible dès les mauvais résultats pour pouvoir bien rattraper le coup. Et scandales à répétition avec lui coté médias en perspective.

03 Sep 2016, 19:08

Jack73 a écrit:Van Gaal çà fait 10 ans qu'il fait que de la merde
Quant à Pellegrini, il a gagné quoi avec le Réal et City ??

Jack73, Pellegrini a gagne un championnat et 2 coupes avec City et les a emmenes en demies de C1.

Van Gaal sur ses 6 dernieres annees de merde fait 3e d'une coupe du monde, gagne une cup avec Utd, fait un double avec le Bayern et les emmene en finale de C1, gagne un championnat des Pays Bas.

Apres je ne reve pas d'eux, mais dans les mecs libres, niveau competence et victoires on est a des annees lumiere des coachs francais.
Modifié en dernier par Dragan le 03 Sep 2016, 19:10, modifié 1 fois.

03 Sep 2016, 19:10

pretender, Putain si Pekerman entraine un jour l'OM je vais devoir acheter une usine de sopalin :oops:

03 Sep 2016, 20:08

Pekerman c'est mieux que Gili ?

03 Sep 2016, 20:33

:fier: :cretin:

Blague à part, la première saison faudra surtout composer un organigramme compétent qui bosse ensemble. Un président respecté, un DS avec un (très) bon réseau, un entraîneur-manager à l'anglaise. Restructurer le centre de formation (en le reprenant à l'asso si possible). Pour le terrain, on pourrait faire quelques bons joueurs la première saison avant de viser un peu plus haut les mercatos suivants. L'important est de ne pas brûler les étapes et de ne surtout par surpayer des joueurs qui n'en vaudraient pas la peine.

Re: [Topic Inique] votre compo résignée pour l'an prochain

03 Sep 2016, 21:29

boodream a écrit:
[Ce topic est évidemment évolutif en cas de repreneur mirifique]

:miam:

L'Equipe annonçait "entre 75 et 100 millions d'euros d'investissement sur les premiers mercatos". Chers amis, je pense qu'il est plus que temps qu'on se mette un peu à FM nous aussi, on l'a bien mérité :labrune:

On vous donne 100 millions pour recruter, vous faites quoi de l'effectif de l'OM?

Mais qu'est ce que c'est que ce post? :shock:

...en fait, boodream n'est qu'un LAuvergnat/Atlas/matchom amélioré :deg:

03 Sep 2016, 21:42

Putain quand je vois la liste de pretender :lol: je me dis qu'on va tomber de haut :mrgreen:

Bon tant qu'à faire j'y vais de mon petit nom, un seul nom: El Niño 8)

03 Sep 2016, 22:02

Castor_Troy, bien joué, mais tu ne pourras jamais faire mieux que suggérer un retour de Gignac en réponse à mon post :ptdr:

04 Sep 2016, 06:51

Vodevil a écrit:Pekerman c'est mieux que Gili ?

Pour repondre a ta question,sache qu' il s'est fait pousser la barbe.

04 Sep 2016, 07:01

En joueurs avec un budget qui restera limité quoi que l'on en dise :
Entraineur : garcia
Directeur sportif : campos

Ruffier
Corchia
Amavi
Denayer
Un dc d'experience
Prolonger diarra
Banega
Rafa silva( lui c'est mon reve mais il vient de signer a benfica)
Pelé

Re: [Topic Inique] votre compo résignée pour l'an prochain

04 Sep 2016, 07:24

Castor_Troy a écrit:
boodream a écrit:
[Ce topic est évidemment évolutif en cas de repreneur mirifique]

:miam:

L'Equipe annonçait "entre 75 et 100 millions d'euros d'investissement sur les premiers mercatos". Chers amis, je pense qu'il est plus que temps qu'on se mette un peu à FM nous aussi, on l'a bien mérité :labrune:

On vous donne 100 millions pour recruter, vous faites quoi de l'effectif de l'OM?

Mais qu'est ce que c'est que ce post? :shock:

...en fait, boodream n'est qu'un LAuvergnat/Atlas/matchom amélioré :deg:

oui c'etait pas la forme ce week end :troll:

04 Sep 2016, 08:03

Je vois bien Drogba venir avec un rôle

04 Sep 2016, 08:06

Que drogba aille croupir en enfer.

04 Sep 2016, 08:23

Ils est connu aux US dans le monde et on a du lui dire ce qu'il représente à l'OM. En directeur sportif soit ils vont chercher un Baldini Campos Leonardo Comolli (un mec ayant excercé dans des gros clubs) soit de l'ancien avec de la notoriété Zenden Heinze Drogba Lamouchi Makelele Ravanelli Pires VanBuyten Voller (double casquette) Stoijkovic Mozer Johansen Papin Weah.

04 Sep 2016, 09:24

Emmental, méfi à te lire, ils pourraient croire que Johansen c'est du sérieux :lol:

Sinon, sur l'importance de la marque OM, Drogba himself le sait, il en parlait d'ailleurs là.

Le retour de l'ex-idole :

J'y pensais aussi à cette idée qu'ils pourraient avoir. J'espère seulement qu'ils n'auraient pas l'idée foireuse d'en faire un entraîneur principal (aussi ce jour, quand je lis Rava se proposer de nouveau) voire entraîneur/joueur.

04 Sep 2016, 09:27

Fennec, dans un autre genre, outre les noms déjà proposés et l'idée Robben effectivement qui pourrait correspondre, après je sais pas quel est l'état de forme du second, mais malgré leurs salaires monstres et le fait qu'ils ne soient pas en fin de contrat me semble l'an prochain, je pense aussi à des joueurs comme Van Persie voire Eto'o.

Eto'o est peut-être cramé comme Berbatov, mais il correspond quand même à l'OM en termes de personnalité.

04 Sep 2016, 12:02

Drogba en directeur sportif.. ca pourrait peut etre le faire.

04 Sep 2016, 12:09

Lippi c'est le plus grand, mais il a pris sa retraite,Capello est pas loin non plus. Les plus grands ce sont les italiens et après les hollandais selon moi. En libre, le nom qui me fait le plus bander, cest Mancini (et Garcia mais à part)je veux un mec qui peut rester longtemps .. Va. Gaal et Hiddink cest du lourd mais c'est vieux. Bielsa je le vois plus à la formation. Sinon la paire Baldini Villas-Boas ca serait pas surprenant (sauf si ils sont fâchés) . Les deux sont libres ont déjà été approchés par l'OM , ils parlent français je crois, ils ont un carnet et on bossé ensemble

04 Sep 2016, 12:40

Magnifique idée ce topac masturbation. :laporte:

boodream, faudra penser à nettoyer au moment de fermer, y'en a déjà de partout. ;)
Sujet verrouillé