Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Inique] votre compo résignée pour l'an prochain

06 Juil 2016, 12:00

boodream a écrit:Je suis un peu sceptique sur la capacité de Cabella à jouer

Également.

06 Juil 2016, 12:39

:lol: :lol:

La première compo sauve clairement les meubles je pense. Mais bon... Germain, Manquillo, Gueye... Je n'y crois pas.

06 Juil 2016, 14:07

boodream, cabella en relayeur ? oublie.

Sinon l'etat des lieux :

06 Juil 2016, 14:09

Odd a écrit:
boodream a écrit:Je suis un peu sceptique sur la capacité de Cabella

Également.

Aussi.

06 Juil 2016, 14:16

Ouais voilà on y est là. :lol:

:|

09 Juil 2016, 09:34

Nous sommes à un mois de la reprise, on recrute des cabrins à tour de bras sous prétexte qu'ils coûtent pas cher en transfert, on a à peine 6500 abonnés. On file les clé du camion à Frank Passif, ceux qui croient qu'on va faire illusion ne serait ce que trois match dans l'année, je veux connaitre votre dealer

09 Juil 2016, 09:43

Nan mais c'est clair. Et je lis des "le maintien faut pas abuser non plus on jouera la première partie".
Ah ok.

Nan mais je suis plus qu'inquiet. Il s'achèvent la bête et ça fait pas un bruit, rien.

09 Juil 2016, 09:55

Attends la fin de l'Euro et la reprise du championnat, dès qu'on va avoir deux-trois mauvais résultats, ça risque de faire un peu plus de bruits côté médias.

09 Juil 2016, 10:45

koni, surtout qu'on n'a pas besoin d'être racheté pour faire un mercato correct. Il y a un monde entre balancer 100 briques et prendre des merdes gratis que personne ne veut pour faire le nombre

09 Juil 2016, 10:46

pretender, surtout que si on part mal avec cette équipe et cet encadrement c'est cuit.

09 Juil 2016, 11:17

Herpès Léonard a écrit:koni, surtout qu'on n'a pas besoin d'être racheté pour faire un mercato correct. Il y a un monde entre balancer 100 briques et prendre des merdes gratis que personne ne veut pour faire le nombre

Tant que Labrune sera DS on pourra pas recruter mieux.

09 Juil 2016, 12:53

Nan mais y'a encore une différence ! On ne recrute même pas pour faire le nombre... Mais pour les foutre titulaire, faire l'équipe !

16 Juil 2016, 20:13

Regardez le 11 que je vous laisse pour demarrer le championnat. Ca vous fait pas rever bande d'abruits ? :labrune:

En sachant que :passi: jouera jamais aussi offensif donc ce sera un magnifique duo Zambo - Sanchez a la recuperation :cretin:

16 Juil 2016, 20:39

Dragan, "j'ai le sentiment du devoir accompli" :labrune:

:passi:

17 Juil 2016, 01:04

On remet a jour

17 Juil 2016, 08:33

Ça devrait passer pour le maintien. Vers la 28eme journée.

17 Juil 2016, 09:00

Jester, quand on voit qu'on a gagné trois match au Vél' l'an dernier, avec les chèvres de cette année c'est L2 directe, et c'est pas du pessimisme

17 Juil 2016, 09:18

Avec les qqs recrues annoncées, sur le papier l'effectif est pas pire qu'une bonne partie de la L1 mais quelle putain d'armée Mexicaine on se tappe :shock: . L'ensemble est complètement hétérogène et celui qui est censé harmoniser tout ça n'apporte aucune garantie (wè j'sais c'est peu de le dire).

C'est la mer noiwre :|

17 Juil 2016, 09:59

Cadolive13, on doit harmoniser ça en moins de 3 semaines et avec Franck Passi. Autant se suicider quoi. Ce qui a tué la saison écoulée c'est l'instabilité de l'effectif confiée à un coach de merde. Du coup cet été on retient les erreurs et on propose encore plus d'instabilité à un coach encore plus merdique. C'est à se pendre sérieux.

Même en mode déstockage, MÊME en privilégiant le financier, faut être des malades mentaux pour laisser la gestion de l'équipe à Passi quand tu viens de crever avec Michel. C'est juste criminel de faire ça. J'espère que ce coup ci on ne bougera pas trop tard. Parce qu'encore une fois, en misant de manière minable sur la faiblesse de la L1, on pourrait éviter un cauchemar avec ne serait-ce qu'en coach correct.

17 Juil 2016, 10:26

Bonjour la cohérence du recrutement et la préparation, on recrute sans savoir dans quel système de jeu on va jouer et sans tenir compte des complémentarité élémentaire. Ça va envoyer du steak.

Je croyais qu'une cellule de recrutement était justement faite pour anticiper les départs et avoir sous le coude 2-3 noms avec des profils bien spécifiques pour chaque poste ? Et pourtant on recrute toujours dans l'urgence des joueurs proposés par d'obscurs agents ou sur les bonnes inspirations de Labrune. :-k

Incroyable par exemple l'histoire de l'ailier suédois qu'on va observer pendant un match de préparation. On n'a pas eu le temps de le faire au cours de la saison sur des matches officiels ? :nawak:
Sujet verrouillé