Si on prend l'équipe alignée contre Toulouse, on ne peut pas être étonné de ne pas voir du foot sur le terrain. RIEN dans ce'tte équipe n'a été bâti selon des critères sportifs.
Pelé est éventuellement un gardien moyen de L1, on verra contre mieux que Toulouse amputé de son meilleur élément.
Sakai laisse le Groenland dans son dos et présente la qualité de centre et passe du cadavre de mon arrière grand-mère qui se prostituerait.
La charnière est composée d'un mec à court de prépa et qui a BESOIN d’un patron a coté et d'une QUICHE de merde dont personne ne veut parce qu'il est nul à chier.
Bedimo pourrait être une bonne idée mais il est cramé et sans doublure.
Le milieu de terrain c'est le symbole de cette partouze de foutage de gueule avec un mec perdu pour le foot et un mec qui s'en branle de l'OM.
Sachant que l'alternative c'était un ancien jeune formé au club qui n'a convaincu que de sa profonde stupidité et un mec recruté pour la réserve qui n'est pas au niveau L1 tout en étant peut être actuellement ler plus fiable de tous a
En pointe t'as le gros cul de Gomis à court de forme ou un puceau complet qui n'a pas joué depuis un an.
Et le SEUL point de stabilité de ce 11 complétement en bordel c'est la triplette de débile Thauvin-Cabella, Sarr, voire Alessandrini "pas sur le départ hein"
, qui sont inaptes à l'OM, à la L1, probablement au brevet des collèges, mais qui eux, entre TOUS ne dégagent pas, voire font l'objet d'achats à 11 millions.
Vous vous attendez à quoi ? A sublimer cette bande de guignols? Avec un coach, ou avec un animateur doté du BAFA qui portait le plateau de José à la cantine?