Benzema : "Deschamps a cédé aux racistes français"

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Benzema : "Deschamps a cédé aux racistes français"

Messagepar peezee » 01 Juin 2016, 00:11

:shock: :shock:

Alors là on déborde carrément du cadre du football, c'est pourquoi j'ouvre un sujet séparé et mm en dehors du forum Euro (limite du forum football).

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nce/686767

http://www.marca.com/futbol/real-madrid ... b463c.html

Information
Benzema: «Deschamps a cédé sous la pression d'une partie raciste de la France»

Le 01/06/2016 à 00:35:00 | Mis à jour le 01/06/2016 à 00:46:25 | 37 Commentaires

Dans un entretien accordé à Marca à paraître mercredi, Karim Benzema a justifié sa non-sélection en partie par un racisme montant en France. Et il a réglé ses comptes avec Mathieu Valbuena.

Karim Benzema s'est confié au quotidien espagnol Marca et est notamment revenu sur sa non-sélection pour l'Euro. Après les propos d'Eric Cantona, accusant Didier Deschamps de ne pas avoir pris Benzema et Ben Arfa pour leurs origines nord-africaines, l'attaquant du Real Madrid a rebondi indirectement sur le sujet.

«Deschamps a cédé sous la pression d'une partie raciste de la France. Il faut savoir qu'en France le parti d'extrême droite est arrivé au deuxième tour des dernières élections. Mais je ne sais pas si c'est une décision individuelle de Didier, car je m'entends bien avec lui, et avec le président. Je m'entends bien avec tout le monde.»

Cette affaire va pourrir l'Euro (qui était déjà mal partie, entre les forfaits de l'EdF et les menaces d'attentats), les divisions communautaristes en France ont de beaux jours devant elles : :x

Et dis-moi un peu pauvre connard de Benzema, quand Deschamps, malgré des critiques de plus en plus fortes sur lui, t'a maintenu pendant des mois et des mois en EdF alors que tu n'en branlais pas une et n'avais plus marqué pendant plus de 1000 MINUTES DE JEU, il était raciste là Deschamps hein, dis-nous un peu pauvre DÉBILE !!

Je crois que je vais devenir raciste pour de bon. Raciste anti-cons en tous cas. :twisted:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Re: Benzema : "Deschamps a cédé aux racistes français"

Messagepar boodream » 01 Juin 2016, 00:22

Je refuse de poster dans ce topic car je ne pourrais y tenir que des propos hors charte.

Et je suis presque opposé au fait de l'avoir ouvert. Je vais aller vomir.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Bibpanda » 01 Juin 2016, 00:32

Vas y victimise toi connard, ce que tu as fais ne se fait pas, participé au chantage de ton coéquipier c'est rien, être transparent en équipe de France pendant 1000 minutes c'est rien, plomber un 1/4 de finale de coupe du Monde c'est rien, acheter les services d'une mineure c'est rien....
Et le racisme je ne pense pas que ce soit quelque chose qu'il vit dans son quotidien doré de footballeur...
Cette déclaration est une honte.
Et elle joue le jeu de tout ceux qui veulent divisé les français....
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gigi » 01 Juin 2016, 00:40

Moi ce qui m'inquiète pour la France c'est surtout que DD ait cédé au lobbying grandissant des eugénistes anti nains.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Torben Frank » 01 Juin 2016, 01:17

Pauvre merde. J'espère qu'on le verra plus en bleu.
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Rocca » 01 Juin 2016, 06:05

C'est stupide de sa part, surtout que sa sanction c'est la FFF qui l'a prise. Donc je vois pas trop pourquoi il s'en prend à Deschamps qui l'a toujours soutenu.

Si encore il avait fait une sortie sur la montée du racisme en France ça ne m'aurait pas choqué, car c'est le cas :anti arabe, antisémite, anti blanc, anti asiatique(celui là passe assez bien d'ailleurs) etc..
Entre les appels au racisme intempestifs à tort et à travers, les cris au communautarisme sans connaitre la signification du mot, l'antisémtisme sous fond de Palestine-Israel qui fait que t'es juif on te plante, ou les asiatiques (enfin appelés chinois) qui sont cibles de moqueries etc... y'a pas photo y'a une vraie montée du racisme en france.

Sauf que ce pauvre con fait une sortie de merde, associe sa non sélection à ça, parle pour défendre sa petite personne c'est un vrai connard.
A mon avis très décomplexé par la sortie débile de Cantona (on sélectionné en 96 parce qu'il est marseillais) et de Debouzze (qui n'a pas été Drafté en NBA à cause de ses origines)

Ca pu du cul, parceque ça va envenimer, et au lieu d'avoir des réflexions sur le sujet, ça sera des conflits...

L'Euro va être une catastrophe sportive et "politique" à ce rythme
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar meknes » 01 Juin 2016, 06:12

il nous a prouvé lors de la finale de la CE que c'était un grand joueur dont on ne pouvait pas se passer avec les notes rachitiques dont il a bénéficié sur ce match :D
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 01 Juin 2016, 06:27

meknes, non mais c'est un super joueur, mais le mec a merdé, il était dans une affaire qui a fait qu'il n'était pas sélectionnable, c'est tout, il va pas nous faire chier
Si il veut parler de racisme il n'a qu'a évoqué la discrimination à l'embauche de certains, le passage à tabac d'autres, etc...
Mais parler de son cas personnel ça m'énerve encore plus, petit con, pourquoi ce sont ces types là qui évoquent le racisme ?
Ya Askolovitch (que je trouve super brillant) qui fait une remarque à ce sujet justement
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar sonny » 01 Juin 2016, 06:42

Qu'il aille se faire enculer par un troupeau d'ours en rûte :fier:

Voila ma contribution utile à ce topic qui parle de cette sous merde de Benzema
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Betsamee » 01 Juin 2016, 06:47

On s en branle de cet abruti qui se defausse comme une merde.

Mais ou il bashe du nain? :miam:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar koni » 01 Juin 2016, 07:12

Là ça serait pas mal que Ben Arfa prenne paroles en contre sens.
Ça devient juste n'importe quoi. Et le Graet il fait quoi ce président de merde ? Ça fait des joueurs que ce tas de conneries sort de n'importe qui !!
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar pretender » 01 Juin 2016, 07:26

Donner de la confiture à des cochons... Voilà le résultat.
DD a encore été trop clément avec lui. Bien sûr, aucune remise en question personnelle de son niveau et de ses conneries (parce que non souvent j'entends pourquoi alors Giroud avec sa sextape, sauf que les histoires de Benzemelon sont d'une autre nature encore). En plus joli timing... Complément irresponsable de sa part au-delà de son cas personnel. Chapeau, ça montre son réel état d'esprit....

Sinon ça commence à me gaver sévèrement ce climat ambiant pré-Euro. DD doit en avoir ras le bol en ce moment de devoir composer avec toutes ces blessures et ces déclarations ALC de toutes parts. Ça promet déjà un bel Euro en bois pour cette EDF.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Fennec » 01 Juin 2016, 07:26

10 euros sur un communiqué de Benzema dans la matinée comme quoi ses propos ont été déformés.

A part ça, comme disait Pirlo à propos de Balotelli, "son problème c'est pas qu'il est noir, c'est qu'il est con".
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar dlb1664 » 01 Juin 2016, 07:27

Emmental a écrit: et de Debouzze (qui n'a pas été Drafté en NBA à cause de ses origines)

:ptdr:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar richardB » 01 Juin 2016, 07:51

Mais Ferme Ta Gue.le, pauvre c.n

Le mec ne se rend compte de rien, aucune remise en cause, quel branleur...

On atteint des sommets de connerie
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar Travis Bickle » 01 Juin 2016, 08:07

entre lui, Canto, Debouzze, on tient une belle brochette de sacs à merde !
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar meknes » 01 Juin 2016, 08:09

je m'étonne que Samir n'ai pas encore fait une déclaration lui aussi
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar jarlandine » 01 Juin 2016, 08:13

Qu' il aille s' occuper de son ramadam qui commence dans une semaine ...
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rob77 » 01 Juin 2016, 08:20

On touche le fond.
Le pire étant que ce salopard soit convaincu qu'il est victime d'une décision motivée par le racisme.
Rob77

Messagepar Gastibelza » 01 Juin 2016, 08:22

Entre Benzema, Cantona et Debbouze, c'est quand même une sacré compétition de sophisme. Ils ont un raisonnement qui est extrêmement fallacieux puisqu'il part d'éléments fondés (Deschamps est français de souche, il y a bien un problème de racisme anti-arabe dans notre pays qui se double d'une vraie fracture sociale) pour en arriver à une conclusion d'une débilité effarante (DD est raciste ou a cédé aux racistes).

Le pire étant que cette faillite intellectuelle manifeste qui s'étale dans les journaux ne profite finalement qu'aux vrais racistes et leurs représentants politiques. :cry:
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Suivante

Retourner vers Foot masculin