Benzema : "Deschamps a cédé aux racistes français"

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Benzema : "Deschamps a cédé aux racistes français"

Messagepar matchom » 01 Juin 2016, 08:44

Benzema, pour connaître sa famille, c'est lui qui est raciste. Il a très clairement dit que si il jouait pour la France ce n'est pas par amour de la nation mais parce que l'Algérie ne paie pas assez, c'est dire la mentalité...

Je m'abstiens de dire d'autres choses, mais il ferait mieux de se taire.

Si il n'est pas pris c'est parce qu'il est accusé de chantage et de participation dans un trafic de stupéfiants. Ca n'est pas suffisant pour le virer?
matchom
Banni
Banni

Messagepar Tylerdurden » 01 Juin 2016, 08:45

Rob77 a écrit:Le pire étant que ce salopard soit convaincu qu'il est victime d'une décision motivée par le racisme.

+1 , une nouvelle preuve que certains sont totalement déconnecté :hein:
Tylerdurden
Assidu
Assidu

Messagepar matchom » 01 Juin 2016, 08:46

gigi a écrit:Moi ce qui m'inquiète pour la France c'est surtout que DD ait cédé au lobbying grandissant des eugénistes anti nains.

:mrgreen:
matchom
Banni
Banni

Messagepar onizuka » 01 Juin 2016, 08:50

Il ne dit pas que Deschamps est raciste mais qu il a été influencé dans sa décision.
J imagine par rapport aux déclas de valls, aux multiples sondages sur lui etc
Mais franchement je ne comprends pas à quoi il s'attends en disant ça.
Le timing juste avant l'euro est mauvais.
La formulation est merdique, à quoi leur sert leurs avocats et conseillers ?
On sait très bien qu'aujourd'hui la fédération fait tout pour "améliorer" l'image de l'edf.A partir de la, avec une affaire au cul tu peux oublier la sélection (c'est pas le psg avec Aurier)
La ou il peut se sentir léser, c'est par rapport au traitement médiatique à la limite, mais ça se explique par ce contexte edf tendu et du fait qu'il soit une "star", c'est à double tranchant.

Très honnêtement je m'étais posé la question pour ben Arfa mais on a eu Deschamps a l om et on connaît sa recherche de l efficacité, de l impact également donc ça se tient comme choix.
Et puis des choix forts dans une sélection ca arrive (cantona,ginola)
onizuka
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 01 Juin 2016, 08:54

Cantona, Ginola, Ben Arfa, Benzema, en fait les sélectionneurs sont racistes anti nom qui finissent par "A" :hehe:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar embarras » 01 Juin 2016, 08:58

jarlandine a écrit:Qu' il aille s' occuper de son ramadam qui commence dans une semaine ...

C'est quoi cette remarque ?
Typiquement le genre de position qui est à la frontière du racisme.

Indépendamment du fond et de la débilité de Benzema, tu peux pas dire ce genre de choses. T'as suffisamment d'arguments non ?

Quand une femme se plaint à tort de sexisme , tu lui sors "va t'occuper de tes enfants " ?
embarras
En formation
En formation

Messagepar Betsamee » 01 Juin 2016, 08:59

Une fois l'enervement passe je me demande vraiment, est ce qu'il croit vraiment ce qu'il dit ? est ce qu'il utilise cet argument au lieu d'assumer son enorme connerie ?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Rob77 » 01 Juin 2016, 09:05

Je crois qu'il est convaincu d'être victime d'une cabale raciste en son encontre.

Il ne voit pas le mal qu'il y a pour un collectif de s'impliquer dans un chantage à l'encontre de l'un de ses coéquipiers. Dès lors, qu'y-a-t-il à espérer de pareil tromblon ?

Nous serons donc tous d'accord ici pour dire que c'est une grosse déjection ! :mrgreen:
Rob77

Messagepar richardB » 01 Juin 2016, 09:05

le seul gagnant dans cette affaire c'est le FN... encore une fois surtout que dans les débats personne ne dira que juste c'est un abruti qui a participé à extorsion de fonds envers un coéquipier...

Avec les blessures, la défense en bois, l'ambiance électrique dans le pays, + les risques de sécurités, on va l'avoir bien dans le cul...
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar jarlandine » 01 Juin 2016, 09:06

Information
Bleus - Karim Benzema : "Deschamps a cédé sous la pression d'une partie raciste de la France"

Par L'Equipe.fr il y a 7 heures

Dans un entretien accordé à Marca à paraître mercredi, Karim Benzema a justifié sa non-sélection en partie par un racisme montant en France. Et il a réglé ses comptes avec Mathieu Valbuena.

Karim Benzema s'est confié au quotidien espagnol Marca et est notamment revenu sur sa non-sélection pour l'Euro. Après les propos d'Eric Cantona, accusant Didier Deschamps de ne pas avoir pris Benzema et Ben Arfa pour leurs origines nord-africaines, l'attaquant du Real Madrid a rebondi indirectement sur le sujet. "Deschamps a cédé sous la pression d'une partie raciste de la France. Il faut savoir qu'en France le parti d'extrême droite est arrivé au deuxième tour des dernières élections. Mais je ne sais pas si c'est une décision individuelle de Didier, car je m'entends bien avec lui, et avec le président. Je m'entends bien avec tout le monde."
"La France va se rendre compte qu'elle a été injuste avec moi"
"Pour le moment, je suis tranquille, concentré sur mon club avec lequel j'ai gagné le maximum, poursuit l'avant-centre. La France va se rendre compte qu'elle a été injuste avec moi. J'ai déjà subi le contrecoup de la Coupe du monde 2010, mais l'Euro, c'est encore plus dur. C'est l'une des plus grandes déceptions que j'ai eues, sans aucun doute. Mais bon, il faut se relever et j'espère aller le plus loin possible dans ma carrière. On me critique beaucoup en France, moi, ma famille, mon entourage, mais si j'étais une mauvaise personne, mal conseillée, je n'en serais pas là aujourd'hui. Cinq années à Lyon, sept à Madrid, à gagner des titres."

Pour autant, Benzema n'exclut pas un retour en Bleu à l'avenir. "S'ils me veulent, sans problème. J'aime le foot et jouer pour ma sélection."
Il a également abordé l'affaire de la sextape et chargé Mathieu Valbuena, la victime dans cette affaire : "Dans cette histoire, la seule personne qui sait ce qu'il s'est passé, qui connait la vérité, c'est Valbuena. Il a joué un rôle, il n'a pas dit la vérité, et tout vient de là. J'ai voulu l'aider, rien de plus, et l'histoire s'est retournée contre moi."

Bah, voilà, c' est de la faute à tout le monde, sauf à lui , il a 4 ans ou il est simplet de naissance ?
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar embarras » 01 Juin 2016, 09:08

Betsamee a écrit:Une fois l'enervement passe je me demande vraiment, est ce qu'il croit vraiment ce qu'il dit ? est ce qu'il utilise cet argument au lieu d'assumer son enorme connerie ?

On parle de Benzema qui fait une interview posée dans Marca.

Le mec est accompagné par une des plus grandes agences de com au monde, avec 1 ou 2 mecs quasi à plein temps qui bossent pour lui.
embarras
En formation
En formation

Messagepar matchom » 01 Juin 2016, 09:09

Rob77 a écrit:Je crois qu'il est convaincu d'être victime d'une cabale raciste en son encontre.

Il ne voit pas le mal qu'il y a pour un collectif de s'impliquer dans un chantage à l'encontre de l'un de ses coéquipiers. Dès lors, qu'y-a-t-il à espérer de pareil tromblon ?

Nous serons donc tous d'accord ici pour dire que c'est une grosse déjection ! :mrgreen:

Bon je déballe, en fait c'est celui qui dit qui est. Dans sa famille, si tu n'es pas kabyle, tu n'as pas droit d'épouser un de leur membre. Même un algérien ou un descendant d'algérien arabe est renvoyé directement. Alors, il peut parler de racisme, il sait de quoi il parle...
matchom
Banni
Banni

Messagepar Rob77 » 01 Juin 2016, 09:13

embarras a écrit:
Betsamee a écrit:Une fois l'enervement passe je me demande vraiment, est ce qu'il croit vraiment ce qu'il dit ? est ce qu'il utilise cet argument au lieu d'assumer son enorme connerie ?

On parle de Benzema qui fait une interview posée dans Marca.

Le mec est accompagné par une des plus grandes agences de com au monde, avec 1 ou 2 mecs quasi à plein temps qui bossent pour lui.

Boarf,

Aurier est bien censé avoir un tuteur.

Avoir des mecs intelligents qui bossent pour toi n'a jamais empêché d'être un gros con àmha.
Rob77

Messagepar embarras » 01 Juin 2016, 09:16

C'est pas ce que je veux dire
Cette interview fait partie d'une stratégie de communication écrite par des gens qui s'appellent "Dupont" ou "Durand".

Le cas aurier est different. Il était défoncé en live à 3:00 du mat.
embarras
En formation
En formation

Messagepar embarras » 01 Juin 2016, 09:17

Sans compter Dupont Moretti justement
embarras
En formation
En formation

Messagepar Koenigs Sbire » 01 Juin 2016, 09:31

Il sortait d'une soirée chicha Benzema quand il a fait cette interview ?
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Torben Frank » 01 Juin 2016, 09:33

Le mec est complètement débile, derrière il balance que s'il était si mal entouré il n'aurait pas joué à l'OL et au Real. Il comprend rien de chez rien. :ptdr: :Anelka:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar carma » 01 Juin 2016, 10:18

A force de lire les grands philosophes français Cantona et Debbouze, il a du se dire que c'était une bonne ligne de défense. Des fois je me dis que la liberté d'expression c'est pas une si bonne chose : adolf:
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Gastibelza » 01 Juin 2016, 10:23

gigi a écrit:Moi ce qui m'inquiète pour la France c'est surtout que DD ait cédé au lobbying grandissant des eugénistes anti nains.

Betsamee a écrit:On s en branle de cet abruti qui se defausse comme une merde.

Mais ou il bashe du nain? :miam:

:-^
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar ham38 » 01 Juin 2016, 10:57

jarlandine a écrit:Qu' il aille s' occuper de son ramadam qui commence dans une semaine ...

Je vous avais mise en "ignorée" pour ne pas avoir à subir vos participations souvent inutiles à mes yeux, et le quote d'un forumeur fait que j'ai eu la malchance de vous lire. Je ne regrette vraiment pas mon choix finalement.

Pour ce qui est de Benzema, je suis d'accord avec lui sur le fait qu'une partie de la population le déteste non pas par rapport à ses qualités (car il a un Giroud dans chaque orteil) mais bel et bien par rapport à son origine, le nier serait d'une grande mauvaise foi. Il n'accuse pas Deschamps que je sache. Et jusqu'à preuve du contraire il est innocent, son CJ ayant même été levé. Tout cela n'enlève rien au fait que c'est un petit con et que je n'ai aucune sympathie pour lui.
Modifié en dernier par ham38 le 01 Juin 2016, 11:05, modifié 5 fois.
ham38
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin