Modérateur: Modérateurs
Rob77 a écrit:Le pire étant que ce salopard soit convaincu qu'il est victime d'une décision motivée par le racisme.
gigi a écrit:Moi ce qui m'inquiète pour la France c'est surtout que DD ait cédé au lobbying grandissant des eugénistes anti nains.
jarlandine a écrit:Qu' il aille s' occuper de son ramadam qui commence dans une semaine ...
Betsamee a écrit:Une fois l'enervement passe je me demande vraiment, est ce qu'il croit vraiment ce qu'il dit ? est ce qu'il utilise cet argument au lieu d'assumer son enorme connerie ?
Rob77 a écrit:Je crois qu'il est convaincu d'être victime d'une cabale raciste en son encontre.
Il ne voit pas le mal qu'il y a pour un collectif de s'impliquer dans un chantage à l'encontre de l'un de ses coéquipiers. Dès lors, qu'y-a-t-il à espérer de pareil tromblon ?
Nous serons donc tous d'accord ici pour dire que c'est une grosse déjection !
embarras a écrit:Betsamee a écrit:Une fois l'enervement passe je me demande vraiment, est ce qu'il croit vraiment ce qu'il dit ? est ce qu'il utilise cet argument au lieu d'assumer son enorme connerie ?
On parle de Benzema qui fait une interview posée dans Marca.
Le mec est accompagné par une des plus grandes agences de com au monde, avec 1 ou 2 mecs quasi à plein temps qui bossent pour lui.
gigi a écrit:Moi ce qui m'inquiète pour la France c'est surtout que DD ait cédé au lobbying grandissant des eugénistes anti nains.
Betsamee a écrit:On s en branle de cet abruti qui se defausse comme une merde.
Mais ou il bashe du nain?
jarlandine a écrit:Qu' il aille s' occuper de son ramadam qui commence dans une semaine ...
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, Lo Provençau, scrouitch et 91 invités