Jester a écrit:Et en quoi ça te pose problème que je n'aime pas qu'on dise "d'origine" ? Monsieur El Khadra.
Aucun problème. Plutôt une taquinerie qu'autre chose.
Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Et en quoi ça te pose problème que je n'aime pas qu'on dise "d'origine" ? Monsieur El Khadra.
L'attaquant du Real Madrid, d'origine algérienne,
Moundir33 a écrit:dlb1664, c'est ce que je dis, mais ce que je pense c'est qu'il n'a pas été traité comme d'autres auraient pu l'être. Dans l'affaire de la sex-tape il y avait en filigrane le cliché de l'Arabe de banlieue qui rackette le petit Blanc, dans une France à fleur de peau.
gigi a écrit:El Khadra a écrit:matchom a écrit:Sauf que si il devaient y avoir une guerre entre Algérie et France, ils airaient sous les drapeaux... algériens. Alors même que l'Algérie leur impose un visa pour rentrer dans "leur" pays.
A qui tu veux faire croire que l'armée algérienne payerait mieux que l'armée FR ?
Jester a écrit:et biiiiiiiiiiiiim once again !L'attaquant du Real Madrid, d'origine simiesque,
putain que ça me gave !
gigi a écrit:Est ce un cliché quand le gars défend ouvertement un poto qui rackette ? Il se complaît consciemment ou inconsciemment dans une posture de badboy alors que c'est un exemple de réussite pour les quartiers. Au lieu de véhiculer cette bonne image en montrant qu'il n'y a pas que des petits cons délinquants dans les cités, il en rajoute une triple couche.
jarlandine a écrit:Qu' il aille s' occuper de son ramadam qui commence dans une semaine ...
gigi a écrit:Moundir33 a écrit:dlb1664, c'est ce que je dis, mais ce que je pense c'est qu'il n'a pas été traité comme d'autres auraient pu l'être. Dans l'affaire de la sex-tape il y avait en filigrane le cliché de l'Arabe de banlieue qui rackette le petit Blanc, dans une France à fleur de peau.
Est ce un cliché quand le gars défend ouvertement un poto qui rackette ? Il se complaît consciemment ou inconsciemment dans une posture de badboy alors que c'est un exemple de réussite pour les quartiers. Au lieu de véhiculer cette bonne image en montrant qu'il n'y a pas que des petits cons délinquants dans les cités, il en rajoute une triple couche.
bicou13 a écrit:gigi a écrit:Moundir33 a écrit:dlb1664, c'est ce que je dis, mais ce que je pense c'est qu'il n'a pas été traité comme d'autres auraient pu l'être. Dans l'affaire de la sex-tape il y avait en filigrane le cliché de l'Arabe de banlieue qui rackette le petit Blanc, dans une France à fleur de peau.
Est ce un cliché quand le gars défend ouvertement un poto qui rackette ? Il se complaît consciemment ou inconsciemment dans une posture de badboy alors que c'est un exemple de réussite pour les quartiers. Au lieu de véhiculer cette bonne image en montrant qu'il n'y a pas que des petits cons délinquants dans les cités, il en rajoute une triple couche.
Le gars ne joue qu'au foot, très bien mais ça ne doit pas être le seul message qu'on véhicule. Il y en a plein qui viennent d'endroits bien pourris et qui sont Docteur en quelque chose. J'ai même à mes côtés une double Docteur... En Allemagne il faudrait dire Dr Dr avant son nom![]()
De toute façon ce qui compte "c'est pas la couleur, c'est le compte en banque" dixit un album qui me plait de réécouter.
En résumé Benzema est un abruti qui ne représente que lui même et pas une population qui est de toute façon différente d'une ville à l'autre et même d'une cité à l'autre, et qui de toute façon est trop mise en avant en bien ou en mal.
Moundir33 a écrit:Giroud peut aller aux putes tranquille, Cantona peut insulter un sélectionneur il sera rappelé en sélection, Anelka non.
De même, pour bénéficier de couverture médiatique, il vaut mieux s'appeler Rémi Fraisse que Zyed et Bouna
Globe Trotter a écrit:D'autre part, on peut pas occulter qu'il y a un vrai problème avec cette EDF et son public depuis quelques années. Il y a une confusion de faite entre un public voulant des joueurs irréprochables sur et en dehors du terrain, et un autre trouvant l'EDF pas assez française à son goût. Les deux opinions se mélangent et ne font qu'une, alors qu'elles n'expriment pas du tout la même chose. On n'arrivera jamais à séparer le mauvais comportement et les origines.
Jester a écrit:et biiiiiiiiiiiiim once again !L'attaquant du Real Madrid, d'origine algérienne,
putain que ça me gave !
omar-jems a écrit:dlb1664, honnêtement, il aurait peut être été suspendu. Après Est-ce que le débat aurait eu le même impact dans l'espace médiatique avec notamment l'intervention de tous les politiques même quand il n'y avait pas lieu de le faire? J'ai un doute.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Lo Provençau et 34 invités