Modérateur: Modérateurs
On sait aussi que Paris est très au dessus du lot. Quel intérêt de venir pleurer sur ça juste après cette finale ?
Pour avoir une chance de gagner hier il aurait fallu qu'on joue Reims. C'est ça qui t'aurait fait kiffer et estimer que la L1 et les coupes sont meilleures sans club de haut niveau ?
Pancho11 a écrit:Pas vu le match tant mieux, c'est à l'image de cette equipe incapable de se faire mal pour gagner un match.
La campagne d'abo va être comique
gigi a écrit:Dragan, sauf qu'eux se font pas pigeonner par Doyen avec des De Ceglie, Silva et Michel
gigi a écrit:Les magouilles me dérangent pas quand t'es pas toujours le cocu dans l'histoire. (...) Si tu veux du clean change de sport. Je crois qu'en curling y a pas encore trop de magouilles.
sonny a écrit:gigi, tu vois pas le rapport ?
tu reportes tout sur le niveau de l'OM, mais tous les clubs français sont du même acabit que l'OM à ce niveau (mis à part l'OL mais faudrait les voir arbitrer comme les autres clubs pour pouvoir comparer)
On aurait mit Dijon ou Nancy à la place de l'OM cette saison, on n'aurait pas vu de différence sur le niveau de la L1.
On sait aussi que Paris est très au dessus du lot. Quel intérêt de venir pleurer sur ça juste après cette finale ?
Je ne pleure pas sur ça. J'ai fait un seul post pendant le match, c'était pour mettre en avant le niveau pitoyable de l'arbitrage français (après la main de Thauvin non sifflée et qui devait faire péno + rouge) et un ce matin pour comparer notre effectif à un casting du téléthon.
J'ai pas souvenir avoir fait des tartines sur le PSG
Mais on peut parler du PSG sur ce topac vu que c'est celui d'un match contre...devine qui ? le PSG.
Pour avoir une chance de gagner hier il aurait fallu qu'on joue Reims. C'est ça qui t'aurait fait kiffer et estimer que la L1 et les coupes sont meilleures sans club de haut niveau ?
du tout. Ce que j'aurais aimé, c'est de voir une finale de coupe de France hier. Car me retrouver me marrer alors qu'on prend un but du PSG lors d'une finale, c'est ça qui me fait chier.
Quitte à perdre la finale, j'aurais préféré une défaite comme en 2006. A stresser une semaine avant le match, à être à fond sur le match, à être dégouté au possible quand on rate une action et pire quand on prend un but. A ne pas dormir de la semaine suite à la défaite contre le rival.
La on avait commandé des pizza et le mec était à la bourre. La où j'aurais été dégouté de devoir l'attendre dehors et rater ne serait-ce que l'échauffement des joueurs, je suis arrivé tranquille dans le salon à la 8ème minute de jeu en rigolant de voir qu'il y avait déjà 1-0.
Hier soir j'ai juste eu l'impression de regarder un match amical ou même de regarder un Lille-Toulouse.
Perso je m'en cogne qu'on ai une équipe façon QSG et qu'on domine la L1 et je m'en cogne de gagner une coupe en jouant que des équipes de National.
Ce qui m’intéresse c'est d'avoir un championnat de qualité (même sans que ce soit le meilleur du monde), des matchs arrachés, du suspense...
PS: tu parles de l'Atletico Madrid comme d'un exemple à suivre.Informationla formidable saison 2013-2014 a mis du beurre dans les épinards mais le club traîne toujours une dette proche de 107 millions d’euros. Sur un endettement total de 431,98 millions d’euros des clubs professionnels d’Espagne dont 301,8 millions d’euros au total des clubs du championnat élite, la proportion est énorme.
Dragan a écrit:gigi a écrit:Dragan, sauf qu'eux se font pas pigeonner par Doyen avec des De Ceglie, Silva et Michel
Bah ca c'est sur. Eux ont pas fait du bricolage a la labrune. L'ont appliquee a fond la TPO...gigi a écrit:Les magouilles me dérangent pas quand t'es pas toujours le cocu dans l'histoire. (...) Si tu veux du clean change de sport. Je crois qu'en curling y a pas encore trop de magouilles.
Ah Jean-Luc B. et Jose A. vont t'inviter a diner bientot. Continue. Lache rien
mais comme tu viens te joindre à ceux qui la ramène sur le thème du Qatar qui tue le L1...
Dragan a écrit:t'as fume du crack ? Ou t'as vu que je defends labrune ?
C'est comme si j'expliquais que t'etais un fanboy de MLD suite a tes posts et que tu la defendais pour sa gestion de l'OM dans tous tes posts car tout n'est que la faute de labrune. MLD n'est pour rien dans ce bordel.
gigi a écrit:Sinon Anigo ? Tu parles du mec à qui Labrune a filé un CDI en 2009 ? C'est sûrement MLD qui était en train d'enterrer son mari qu'il faut blâmer hein.
gigi a écrit:Et je demande pas à ce que l'OM soit au niveau de l'Atletico ou même de Séville mais qu'il ait une équipe et ne soit pas aussi ridicule en L1 et en coupes, Europa comprise. Avec 125m€ de budget pendant 5 ans c'était largement possible.
peezee a écrit:Tain les gars vont continuer à tourner en rond pendant 107 ans alors qu'ils parlent pas de la mm chose et pire encore sont au fond plutôt d'accord sur la merdicité de l'OM et que ce n'est pas dû en premier lieu à la seule présence du Qatar...
je capte pas qu'on parle du Qatar qui tuerait la L1 après cette finale
gigi a écrit:Bah c'est ce que je dis à Sonny. Il n'y a aucun rapport entre notre niveau qu'on doit déplorer après cette finale (on a encore moins fait illusion que prévu) et la domination du Qatar qui n'a même pas eu besoin de courir un peu
Le problème de l'OM et celui de la L1 sont 2 problèmes différents.
Dragan a écrit:gigi a écrit:Et je demande pas à ce que l'OM soit au niveau de l'Atletico ou même de Séville mais qu'il ait une équipe et ne soit pas aussi ridicule en L1 et en coupes, Europa comprise. Avec 125m€ de budget pendant 5 ans c'était largement possible.
j'avais realise ton reve l'an dernier avec Marcelo
gigi a écrit:Dragan a écrit:gigi a écrit:Et je demande pas à ce que l'OM soit au niveau de l'Atletico ou même de Séville mais qu'il ait une équipe et ne soit pas aussi ridicule en L1 et en coupes, Europa comprise. Avec 125m€ de budget pendant 5 ans c'était largement possible.
j'avais realise ton reve l'an dernier avec Marcelo
C'est vrai. Merci d'avoir confirmé ma thèse sur quelque mois, montrant qu'il était possible de jouer au foot et s'emmerder un peu le Qatar avec ce budget. Dommage que t'aies décidé de revenir aux fondamentaux du monopoly en t'arrangeant pour que Bielsa s'éternise pas
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 159 invités