[2015/16 - CdF - Finale] OM-PSG

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [2015/16 - CdF - Finale] OM-PSG

Messagepar Fennec » 22 Mai 2016, 10:25

Cecco, compliqué c'est peu dire. 1 but en 15 matchs en début de saison, et fallait voir la gueule qu'il tirait sur le banc. C'est tout à son honneur de s'être sorti les doigts pour sauver son club.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar boodream » 22 Mai 2016, 10:28

Fennec a écrit:Wolfgang, +1. Retenir un joueur qui veut partir ça n'a jamais été positif pour un club, tant sportivement que financièrement. Jamais. Et pourtant tu vois ça tous les étés.

Parfois il est possible que le joueur obtienne gain de cause, et on voit bien à quel point c'est positif.
Spoiler: montrer
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Vodevil » 22 Mai 2016, 10:34

Puis avec le départ de Nkoulou, on aurait pu profiter d'une charnière composée de Rekik et du maître du hors-jeu cher à Gigi Rolando. :mrgreen:
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jack73 » 22 Mai 2016, 10:42

Fennec a écrit:Wolfgang, +1. Retenir un joueur qui veut partir ça n'a jamais été positif pour un club, tant sportivement que financièrement. Jamais. Et pourtant tu vois ça tous les étés.

C'est une évidence...
Mais c'est facile de le dire maintenant..Si Labrune l'avait vendu en aout tout le monde l'aurait déchiré .
N'Koulou a fait à peines 2 bonnes saisons sous le maillot de l'OM ... Lyon en proposait 10, il fallait le vendre.
C'est toujours le même problème..
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar destination unknown » 22 Mai 2016, 11:05

Le seul contre-exemple est Ribery.
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar Herpès Léonard » 22 Mai 2016, 11:07

Il n'y a définitivement rien à garder dans cette équipe de mer*** si on pouvait vite tirer la chasse :twisted:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar jarlandine » 22 Mai 2016, 11:08

Y a pas, je sasse et je ressasse, le péno du début de seconde période nous a tués :cry:
Et la tristesse de Steve au bord des larmes :cry: même les joueurs du PSG lui ont fait la haie d' honneur en l' applaudissant !
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar meidhi » 22 Mai 2016, 11:41

Nkoulou est surement l'un des joueurs les plus surcotés du championnat...
Un défenseur qui nous coute facile un but par match par ses errements,ses maladresses ou ses oublis, qui te sort un bon match tout les 10, qui ne faisait pas progresser les joueurs qui joue à coté de lui... On l'a chopé à un Monaco qui venait d'être reléguée et il va laisser l'OM au bord de la relégation...Ca veut tout dire.
Sortez moi un gros match qu'il aurait pu sortir contre une top team de L1...
Je lui souhaite de finir à Norwich, Sassuolo ou Vienne c'est à dire un club qui reflétera son vrai niveau.
meidhi
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 22 Mai 2016, 12:06

meidhi, +1000

Bon vent connard.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gigi » 22 Mai 2016, 12:43

Betsamee a écrit:
gigi a écrit:
Betsamee a écrit:Quelle tristesse ce football, j'espere que le ridicule d'un football dans lequel un seul club ecrase toutes les competitions en marchant va bien eclater au visage de tout le Monde.

Sarkozy a tue le foot en France.

Ce soir c'est très mal venu.
Le truc choquant c'est pas un PSG pseudo stratosphérique qui était prenable face à une vraie team. Ce qui est choquant c'est le niveau pathétique de l'OM. Encore une fois c'est surtout l'OM, club qui déçoit masse de vrais supporters, et les clubs gérés à sa manière qui tuent la L1.

Non mais sérieux t'aurais été moins inquiet pour la L1 si cet OM de Labrune avait tapé Evian aux tirs aux but après avoir rencontré dégun lors des tours précédents ? Et si c'était Lille ou Guingamp en finale, on repartait à tous les coups avec une énième humiliation...

Premierement, mon constat n'est pas sur l'OM (le plus pathetique des 30 dernieres annees), qui meme si le QSG n'existait pas ne serait pas capable de faire le taf.
Deuxiemement, les parisiens ont mis juste ce qu'il fallait, a leur main, si y avait eu besoin de plus ils l'auraient mis et gagne de toutes les manieres (les seuls matchs qu'ils ont perdu contre des equipes de L1 ont ete des matchs sans enjeu), le "QSG prenable face a une vraie team" c'est une illusion.

Je parle juste d'un foot francais dont les competitions n'ont plus aucun interet, OM ou pas.

Peut être que le Paris version Stambouli aurait élevé son niveau. Ça on le sait pas et la honte est de ne pas les avoir obligé à le prouver sur une finale.
Donc après ce match c'est pas le niveau de Paris qui m'a écoeuré mais de pas voir le soupçon d'une équipe en face.

Non mais sérieux, se manger des buts dès le début des mi temps... Contre le Rennes en bois de Courbis on aurait peut être même pris plus cher avec leur motivation et un attaquant jouant à la limite du HJ. C'était pas QSG le souci hier. Le club qui a tué la finale c'est l'OM malheureusement.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Pancho11 » 22 Mai 2016, 13:19

Pas vu le match tant mieux, c'est à l'image de cette equipe incapable de se faire mal pour gagner un match.

La campagne d'abo va être comique
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar pretender » 22 Mai 2016, 13:28

Pour une fois je pense et ce sera bien mérité que s'il n'y a pas de concret, les rumeurs pipeau sur un bel avenir de l'OM ne suffiront pas à avoir un gros vent d'adhésion pour s'abonner.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar gigi » 22 Mai 2016, 13:33

meidhi a écrit:Nkoulou est surement l'un des joueurs les plus surcotés du championnat...
Un défenseur qui nous coute facile un but par match par ses errements,ses maladresses ou ses oublis, qui te sort un bon match tout les 10, qui ne faisait pas progresser les joueurs qui joue à coté de lui... On l'a chopé à un Monaco qui venait d'être reléguée et il va laisser l'OM au bord de la relégation...Ca veut tout dire.
Sortez moi un gros match qu'il aurait pu sortir contre une top team de L1...
Je lui souhaite de finir à Norwich, Sassuolo ou Vienne c'est à dire un club qui reflétera son vrai niveau.

Non le plus jouissif serait qu'il fasse une Valbu chez Aulas 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar hide » 22 Mai 2016, 13:37

Dans l'état actuel des choses et sans changement même minime qui pourrait laisser espérer des améliorations pour la saison prochaine (comprendre, à minima un autre entraineur), je vios pas ce qui pourrait inciter les supp à s'abonner :-k

Hormis leur amour inconditionnel pour l'OM... mais à un moment ça va plus suffire :(
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 22 Mai 2016, 13:44

hide, le problème c'est pas Passi. On pourrait être champion avec lui si on remplaçait les Qataris et les autres clubs par des Troyes et Reims. Mais Sarko a tué la L1.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar sonny » 22 Mai 2016, 15:05

gigi, Et si on mettait l'OM en L2, tu trouverais que la L1 est toujours immonde et sans aucun intérêt ou tu trouverais que le principal problème de la L1 serait résolu ?

Le problème de l'OM et celui de la L1 sont 2 problèmes différents.

On est tous d'accord pour dire que l'OM est minable à tous les niveaux (direction, staff, joueurs, entraineur, supporters...).

Mais il est vrai aussi (et indépendamment) que la L1 est morte et enterrée. On a un championnat qui est pire que la roukmoutte league
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar jarlandine » 22 Mai 2016, 15:42

Campagne d' abos ??? Z' êtes sérieux là :hein: pas de pognon, plus de joueurs, on sait même pas si le club existera encore dans 3 mois ou dans les mains de qui il sera et y des gugusses qui prendraient des abos ???. #-o #-o
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 22 Mai 2016, 16:07

sonny a écrit:gigi, Et si on mettait l'OM en L2, tu trouverais que la L1 est toujours immonde et sans aucun intérêt ou tu trouverais que le principal problème de la L1 serait résolu ?

Le problème de l'OM et celui de la L1 sont 2 problèmes différents.

On est tous d'accord pour dire que l'OM est minable à tous les niveaux (direction, staff, joueurs, entraineur, supporters...).

Mais il est vrai aussi (et indépendamment) que la L1 est morte et enterrée. On a un championnat qui est pire que la roukmoutte league

Je vois pas le rapport. Je dis justement que c'est la faiblesse du club le plus populaire FR qui contribue fortement à niquer la L1. Donc pourquoi tu me demandes si un OM encore plus faible en L2 réglerait le souci ?
C'est un OM digne de son histoire, digne de son grand stade, digne de sa masse de vrais supporters, digne de son gros budget qui relèverait le niveau de la L1. Comme l'Atletico ou Séville ont relevé le niveau du foot espagnol au-delà de la domination parfois ennuyeuse du Real et du Barca.

Tu me dis qu'on sait qu'on est nul. Mais on est pas sur le forum de l'Équipe ou du QSG pour focaliser sur Paris le soir d'une finale qu'on a foiré tout seul. Excuse moi de focaliser sur les problèmes de l'OM sur un forum de l'OM.
On sait aussi que Paris est très au dessus du lot. Quel intérêt de venir pleurer sur ça juste après cette finale ? Pour avoir une chance de gagner hier il aurait fallu qu'on joue Reims. C'est ça qui t'aurait fait kiffer et estimer que la L1 et les coupes sont meilleures sans club de haut niveau ?
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Dragan » 22 Mai 2016, 16:17

Ah la merveilleuse gestion de l'atletico Madrid et du FC Seville.

Financee au depart par la TPO et Doyen Sports

Tu devrais etre content. Toute la strategie qu'a tente d'amorcer ton pote laburne :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gigi » 22 Mai 2016, 16:21

Dragan, sauf qu'eux se font pas pigeonner par Doyen avec des De Ceglie, Silva et Michel :lol:
Les magouilles me dérangent pas quand t'es pas toujours le cocu dans l'histoire. Diouf que je regrette magouillait aussi et nous mettait une carotte de temps en temps mais il gérait globalement bien le truc.
Si tu veux du clean change de sport. Je crois qu'en curling y a pas encore trop de magouilles.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin