Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [2015/16 - CdF - Finale] OM-PSG

19 Mai 2016, 09:01

richardB, toi t'as pas lu le dernier numéro de TwittAndShout : http://www.massalialive.com/a-la-une/y- ... -problemes

19 Mai 2016, 09:18

ça se jouera aussi à la motivation et pour ça je fais pas confiance à :passi:
la causerie sera à l'eau tiède et nous allons prendre une douche froide

19 Mai 2016, 11:06

Je regarderai le match uniquement si je n'ai rien d'autre à faire ou pas de plan sortie. C'est assez dur ce détachement mine de rien.

19 Mai 2016, 11:11

Bien sur que je vais mater le match j'ai toujours un mince espoir 8)

19 Mai 2016, 11:14

meh75 a écrit:
Information
PSG : barbecue au Camp des Loges
7 Les Parisiens se préparent sereinement pour leur finale de Coupe de France samedi contre l'OM (21h00). Mercredi, les joueurs et le staff se sont retrouvés autour d'un barbecue au terme de l'entraînement.

A trois jours de la finale de Coupe de France contre Marseille, les Parisiens se préparent dans la décontraction. Ce midi, après l’entraînement, ils se sont retrouvés autour d’un barbecue au Camp des Loges, profitant d’un ciel clément. Joueurs et staff ont pu échanger dans la bonne humeur avant de se quitter en début d’après-midi
.

Histoire d'être bien ridicules, on va se faire taper par une équipe qui se sera entraînée toute la semaine en claquettes et chemise hawaïenne.

Mais n'en doutons pas, notre coach aura transformé d'ici samedi nos biquettes en commando d'élite. Avec les burnes, messieurs ! :passi:

Si au moins on avait encore DD sur le banc pour appréhender cette finale. Même avec une équipe moisie, on aurait eu au moins la certitude qu'on allait pas à l'abattoir tête la première.

19 Mai 2016, 11:30

Ils vont faire circuler le ballon pendant 93mns tranquille devant nos chevrasses impuissantes, sauf les 4 fois où ils enverront le cuir devant pour planter un but.

Suite à quoi des tonnes de foutre seront répandues dans tous les médias, et Ibra sera élevé au rang de Commandeur de la Légion d'Honneur, pendant que Nasser se fera faire une pepi en scred par feu Moustache sous les tribunes.

Voilà je vous ai résumé la finale, pas la peine de regarder. 8)

19 Mai 2016, 11:47

19 Mai 2016, 14:10

peezee a écrit:Voilà je vous ai résumé la finale, pas la peine de regarder. 8)

Tu veux dire que tu regarderas pas Ibra et Di Maria ?! :shock:

19 Mai 2016, 15:55

Je vous recommande les deux premieres minutes de la video, on comprend encore mieux la haine de Wenger qui passe pour un con en direct :lol:

Et ceux qui ont du temps et qui l'ont pas vu mattez ce match en entier, match de legende.

19 Mai 2016, 16:02

Betsamee, normal le match était truqué, très certainement comme tous les autres.

19 Mai 2016, 17:10

Betsamee a écrit:Je vous recommande les deux premieres minutes de la video, on comprend encore mieux la haine de Wenger qui passe pour un con en direct :lol:

Et ceux qui ont du temps et qui l'ont pas vu mattez ce match en entier, match de legende.

'Tain, quel plaisir de revoir ça.
Ma 2eme plus grande émotion footballistique, après 93.
Et j'étais dans les tribunes.

19 Mai 2016, 17:40

Clair ca m a fait un bien ouf.

19 Mai 2016, 18:59

Putain merci Bets'... :lol: :lol:

Et T. Rolland qui appuie là où ça fait mal "juste au moment où Arsène Wenger nous expliquait que Monaco n'avait qu'un but de retard... et bien non !" :ptdr:

19 Mai 2016, 19:00

gigi a écrit:
peezee a écrit:Voilà je vous ai résumé la finale, pas la peine de regarder. 8)

Tu veux dire que tu regarderas pas Ibra et Di Maria ?! :shock:

joli... :lol:

The running troll is alive and well ! 8) :troll:

19 Mai 2016, 19:07

peezee a écrit:Putain merci Bets'... :lol: :lol:

Et T. Rolland qui appuie là où ça fait mal "juste au moment où Arsène Wenger nous expliquait que Monaco n'avait qu'un but de retard... et bien non !" :ptdr:

ces 2 connards me manquent aussi surtout quand tu entends les trous du cul qui commentent les matchs aujourd'hui

19 Mai 2016, 19:22

el loco, je te trouve dur avec Bets'. :?

19 Mai 2016, 19:53

Les parisiens, on va les enculer et leur honte, on va la transformer en bonheur. 8)

19 Mai 2016, 20:27

J'ai pas vu cette news relayée ici, ça date de ce matin :

Information
Coupe de France : Pas d'inquiétude autour de Zlatan Ibrahimovic

Au repos en raison d'un mollet douloureux, Zlatan Ibrahimovic sera bien présent face à l'OM samedi.

Pour le deuxième jour consécutif, Zlatan Ibrahimovic ne s’est pas entraîné mercredi. Le Suédois, qui disputera son dernier match samedi avec le PSG, à l’occasion de la finale de Coupe de France face à l’OM, est resté soigner son mollet douloureux. Mais son cas n’inspire aucune crainte et le Suédois sera sur la pelouse du Stade de France pour aller chercher son dernier titre avec Paris.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... vic/677231

:lol:

EDIT : Bon maintenant que je l'ai posté et relu ça me le fait moins mais au début j'ai vraiment compris "il va gagner c'est qu'une formalité et il ira chercher son trophée" :mrgreen:

19 Mai 2016, 20:34

Evidement j'ai zero espoir, le seul truc qui va me faire regarder ce match c'est que ce club est si surrealiste que tu sais jamais ce qui peut arriver

19 Mai 2016, 20:42

Regarde l'émission spéciale sur OMtv avec Passi, ça va te requinquer pour samedi.

Euh :hein2:

Jamais vu un mec aussi "zenitude" tellement il est calme. C'est pas ElLocal, c'est Franck Passif :?
Répondre