Modérateur: Modérateurs
meh75 a écrit:.InformationPSG : barbecue au Camp des Loges
7 Les Parisiens se préparent sereinement pour leur finale de Coupe de France samedi contre l'OM (21h00). Mercredi, les joueurs et le staff se sont retrouvés autour d'un barbecue au terme de l'entraînement.
A trois jours de la finale de Coupe de France contre Marseille, les Parisiens se préparent dans la décontraction. Ce midi, après l’entraînement, ils se sont retrouvés autour d’un barbecue au Camp des Loges, profitant d’un ciel clément. Joueurs et staff ont pu échanger dans la bonne humeur avant de se quitter en début d’après-midi
peezee a écrit:Voilà je vous ai résumé la finale, pas la peine de regarder.
Betsamee a écrit:Je vous recommande les deux premieres minutes de la video, on comprend encore mieux la haine de Wenger qui passe pour un con en direct
Et ceux qui ont du temps et qui l'ont pas vu mattez ce match en entier, match de legende.
gigi a écrit:peezee a écrit:Voilà je vous ai résumé la finale, pas la peine de regarder.
Tu veux dire que tu regarderas pas Ibra et Di Maria ?!
peezee a écrit:Putain merci Bets'...
Et T. Rolland qui appuie là où ça fait mal "juste au moment où Arsène Wenger nous expliquait que Monaco n'avait qu'un but de retard... et bien non !"
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 213 invités