[2015/16 - CdF - Finale] OM-PSG

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [2015/16 - CdF - Finale] OM-PSG

Messagepar hide » 22 Mai 2016, 02:43

5h après j'en reviens toujours pas du péno :shock: mais quel abruti sur le coup Nkoulou se faire avoir comme un bleu comme ça #-o
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar destination unknown » 22 Mai 2016, 03:51

Jester a écrit:10 partout. :deg:

Ils vont faire sauter tous nos records et nous on regarde car on est mauvais

On a perdu 9 finales de CDF :hein: dont la 4eme consécutivement hier soir.
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 22 Mai 2016, 04:42

gigi a écrit:
Betsamee a écrit:Quelle tristesse ce football, j'espere que le ridicule d'un football dans lequel un seul club ecrase toutes les competitions en marchant va bien eclater au visage de tout le Monde.

Sarkozy a tue le foot en France.

Ce soir c'est très mal venu.
Le truc choquant c'est pas un PSG pseudo stratosphérique qui était prenable face à une vraie team. Ce qui est choquant c'est le niveau pathétique de l'OM. Encore une fois c'est surtout l'OM, club qui déçoit masse de vrais supporters, et les clubs gérés à sa manière qui tuent la L1.

Non mais sérieux t'aurais été moins inquiet pour la L1 si cet OM de Labrune avait tapé Evian aux tirs aux but après avoir rencontré dégun lors des tours précédents ? Et si c'était Lille ou Guingamp en finale, on repartait à tous les coups avec une énième humiliation...

Premierement, mon constat n'est pas sur l'OM (le plus pathetique des 30 dernieres annees), qui meme si le QSG n'existait pas ne serait pas capable de faire le taf.
Deuxiemement, les parisiens ont mis juste ce qu'il fallait, a leur main, si y avait eu besoin de plus ils l'auraient mis et gagne de toutes les manieres (les seuls matchs qu'ils ont perdu contre des equipes de L1 ont ete des matchs sans enjeu), le "QSG prenable face a une vraie team" c'est une illusion.

Je parle juste d'un foot francais dont les competitions n'ont plus aucun interet, OM ou pas.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar sonny » 22 Mai 2016, 06:25

hide a écrit:5h après j'en reviens toujours pas du péno :shock: mais quel abruti sur le coup Nkoulou se faire avoir comme un bleu comme ça #-o

en regardant le match je disais, à la 20 eme minute: "ils vont tenir le 1-1 jusqu'à la mi temps et s'en prendre un dès le coup d'envoi de la 2nde puis se faire ouvrir derrière"

Sinon, on devrait envoyer de vidéos de nos matchs au Téléthon, on récolterait plus de millions ainsi qu'avec Labrune en président :cretin:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Fennec » 22 Mai 2016, 08:06

Dragan a écrit:
Information
«Il y avait mieux à faire», a soupiré Lassana Diarra après la défaite de l'Olympique de Marseille en finale de la Coupe de France face au PSG, samedi soir au Stade de France (2-4). «Je ne veux viser personne mais bon...»

Coucou Nkoulou :coucou:
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Janvion » 22 Mai 2016, 08:16

à côté de notre charnière centrale catastrophique , il faudra souligner aussi que cette équipe n'est du tout au niveau physiquement, c est loin d'être la première fois qu on s effondre après une mi-temps correct....
et çà c est quand même la preuve que ces brèles n'ont pas eu la préparation et les entrainements permettant d’être au point physiquement.

donc quand on ajoute un physique très moyen , avec un système de jeu bidon et un niveau technique chevresque.... on obtient cette parodie d'equipe de football dirigé par des incompétents :labrune: de première
Janvion
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 22 Mai 2016, 08:19

Oui et non. D'une car sous Bielsa ça se donnant bien plus que ça. Des morts de faim sur tous les ballons. La c'était pas vraiment le cas.
Par contre pour arriver la mi temps à 1-1 contre le Qsg en mode zen, en face il fallait se dépenser. Et effectivement ces pauvres chochottes n'en ont pas l'habitude. Du coup on est moins bien.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Janvion » 22 Mai 2016, 08:48

Oui justement sous bielsa nous étions bien mieux preparés au quotidien pour réaliser un pressing (sinon la méthode n existerait pas ) cette saison je pense pas que les entrainements quotidiens ont été à la hauteur pour permettre a une équipe comme l'Om d être au top physiquement pour imprimer la pression nécessaire sur une bonne partie du match.

on s'est trop souvent écroulés dans nos meilleurs matchs apres une bonne mi-temps.... certes il ya très peu de bons matchs mais pour moi ce sont des révélateurs du manque de condition physique de nos joueurs associés bien sur a un manque évident de talent.... ca on le sait depuis fort longtemps merci :labrune:
Janvion
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 22 Mai 2016, 08:51

Quand on voit la saison de nkoulou, il est clair qu'il fait vendre ( au prix fort) un joueur qui veut partir.
Le mec a été catastrophique toute la saison.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Wolfgang » 22 Mai 2016, 09:09

c'est ce que j'ai toujours dit, il fallait le vendre car retenir un joueur malgrés lui ça n'apporte rien à l'équipe. Ils ont quoi à dire les types qui balançaient "non mais vous êtes que des comptables" ?? aujourd'hui on a un actif joueur nul, aprés un parcours sportif nul.
Wolfgang
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 22 Mai 2016, 09:11

je pense qu'il est surtout surcote, fin de contrat ou pas.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Fennec » 22 Mai 2016, 09:22

Wolfgang, +1. Retenir un joueur qui veut partir ça n'a jamais été positif pour un club, tant sportivement que financièrement. Jamais. Et pourtant tu vois ça tous les étés.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Herpès Léonard » 22 Mai 2016, 09:22

Betsamee, clairement
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar jerrib » 22 Mai 2016, 09:42

Betsamee a écrit:je pense qu'il est surtout surcote, fin de contrat ou pas.

Depuis son arrivée sous Deschamps il surfe sur son image de sa 1ere bonne saison, et après c'est du moyen sans plus
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Vodevil » 22 Mai 2016, 10:09

Information
Que Paris soit champion, c'est la moindre des choses. Avec 25 points d'avance, ça l'est moins.

:menes:

Bah oui la moindre des choses ... Ça le fait chier que peu de monde encence le grand PSG qui marche vaillamment sur la L1. Il faudrait au moins que les faire-valoir finissent à 10 pts pour donner plus de cachet à notre brillant champion de France.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 22 Mai 2016, 10:10

un Vaudevile, c'est bien ce qu'est devenu le foot francais.
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar pretender » 22 Mai 2016, 10:12

Sinon, vu que je ne l'ai pas vu et que j'hésite encore avant de regarder ce match en replay, il y avait des choses intéressantes durant ce match ? (même hors terrain, côté tribunes ou ambiance ou autres anecdotes)
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Vodevil » 22 Mai 2016, 10:16

pretender, pour te donner une bonne idée. :mrgreen:

Information
Le PSG est allé chercher sa Coupe comme si c’était un premier tour. 3-1, puis 4-1, mais ça aurait pu être 5, 6 si le PSG l’avait vraiment voulu.

Information
Ibra part sur une victoire, des buts. Il ne s’est pas entraîné de la semaine, et alors ?

Information
Des 10 Coupes de France remportés par le PSG, l’histoire retiendra que celle-là était la plus facile à décrocher.

:riolo:

C'est assez explicite, je trouve.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Cecco » 22 Mai 2016, 10:16

Fennec a écrit:Wolfgang, +1. Retenir un joueur qui veut partir ça n'a jamais été positif pour un club, tant sportivement que financièrement. Jamais. Et pourtant tu vois ça tous les étés.

A la limite, y a le contre-exemple Ben Yedder (même si ça a été compliqué).
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Torben Frank » 22 Mai 2016, 10:23

gob a écrit:Quand on voit la saison de nkoulou, il est clair qu'il fait vendre ( au prix fort) un joueur qui veut partir.
Le mec a été catastrophique toute la saison.

Bah nous on était preneur hein :mrgreen:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin