Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:10 partout.
Ils vont faire sauter tous nos records et nous on regarde car on est mauvais
gigi a écrit:Betsamee a écrit:Quelle tristesse ce football, j'espere que le ridicule d'un football dans lequel un seul club ecrase toutes les competitions en marchant va bien eclater au visage de tout le Monde.
Sarkozy a tue le foot en France.
Ce soir c'est très mal venu.
Le truc choquant c'est pas un PSG pseudo stratosphérique qui était prenable face à une vraie team. Ce qui est choquant c'est le niveau pathétique de l'OM. Encore une fois c'est surtout l'OM, club qui déçoit masse de vrais supporters, et les clubs gérés à sa manière qui tuent la L1.
Non mais sérieux t'aurais été moins inquiet pour la L1 si cet OM de Labrune avait tapé Evian aux tirs aux but après avoir rencontré dégun lors des tours précédents ? Et si c'était Lille ou Guingamp en finale, on repartait à tous les coups avec une énième humiliation...
hide a écrit:5h après j'en reviens toujours pas du péno mais quel abruti sur le coup Nkoulou se faire avoir comme un bleu comme ça
Dragan a écrit:Information«Il y avait mieux à faire», a soupiré Lassana Diarra après la défaite de l'Olympique de Marseille en finale de la Coupe de France face au PSG, samedi soir au Stade de France (2-4). «Je ne veux viser personne mais bon...»
Betsamee a écrit:je pense qu'il est surtout surcote, fin de contrat ou pas.
Fennec a écrit:Wolfgang, +1. Retenir un joueur qui veut partir ça n'a jamais été positif pour un club, tant sportivement que financièrement. Jamais. Et pourtant tu vois ça tous les étés.
gob a écrit:Quand on voit la saison de nkoulou, il est clair qu'il fait vendre ( au prix fort) un joueur qui veut partir.
Le mec a été catastrophique toute la saison.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 216 invités