[2015/16 - CdF - Finale] OM-PSG

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [2015/16 - CdF - Finale] OM-PSG

Messagepar bicou13 » 21 Mai 2016, 22:20

Vu du stade, tout pareil. Paris n'a même pas eu à jouer. On a des joueurs techniquement d'un si faible niveau... Derrière c'est à pleurer. Ça fait quand même chier.

Maintenant il faut rentrer, ça sera plus marrant. Au moins nous on est là
bicou13
Newbie

Messagepar Vodevil » 21 Mai 2016, 22:22

Janvion a écrit:la pire charniere centrale de tous les temps

nkoulou rekik insupportable !!!

Est-ce que tu te rappelles de la charnière Malusci - Franceschini ? Parce que même à la ramasse un Nkoulou a un peu plus de talent. Mais je te concède que Noukou-Rekik c'est pas terrible. :mrgreen:
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 21 Mai 2016, 22:25

Et l'autre BOUFFON de Labrune, en train de claquer les mains genre le gars cool pote avec les joueurs... :nawak:
Et il fait la mm avec Laurent Blanc qui le calcule à peine ^^, cet orléanais est GERBER c'est une vraie mairde... :beurk:

Et le gars de FR2 qui veut parler "anglais" avec Zlatan... :ptdr: :ptdr: :ptdr:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 21 Mai 2016, 22:26

Betsamee a écrit:Quelle tristesse ce football, j'espere que le ridicule d'un football dans lequel un seul club ecrase toutes les competitions en marchant va bien eclater au visage de tout le Monde.

Sarkozy a tue le foot en France.

Ce soir c'est très mal venu.
Le truc choquant c'est pas un PSG pseudo stratosphérique qui était prenable face à une vraie team. Ce qui est choquant c'est le niveau pathétique de l'OM. Encore une fois c'est surtout l'OM, club qui déçoit masse de vrais supporters, et les clubs gérés à sa manière qui tuent la L1.

Non mais sérieux t'aurais été moins inquiet pour la L1 si cet OM de Labrune avait tapé Evian aux tirs aux but après avoir rencontré dégun lors des tours précédents ? Et si c'était Lille ou Guingamp en finale, on repartait à tous les coups avec une énième humiliation...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Sebseb » 21 Mai 2016, 22:27

gob a écrit:Le Qatar continue de gangrener le foot FRANCAIS
Gerbant

Quant à l'OM, juste heureux que la saison se termine.
Et que tous les incapables dégagent.

:capelo:

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar Janvion » 21 Mai 2016, 22:27

Vodevil a écrit:
Janvion a écrit:la pire charniere centrale de tous les temps

nkoulou rekik insupportable !!!

Est-ce que tu te rappelles de la charnière Malusci - Franceschini ? Parce que même à la ramasse un Nkoulou a un peu plus de talent. Mais je te concède que Noukou-Rekik c'est pas terrible. :mrgreen:

oui je m'en rapelle c est vrai que ca volait pas bien haut.... mais là Nkoulou serieux...... c zéro... son pseudo talent est au vestiaire....

certes il est pas épaulé entre rekik et rolando..... mais bon on était en droit t 'attendre autre chose de sa part....
Janvion
Assidu
Assidu

Messagepar lolo38 » 21 Mai 2016, 22:36

Mandanda vient de dire que c'était son dernier match à l'OM
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar el loco » 21 Mai 2016, 22:41

tout est refaire dans ce club, quelle prestation pitoyable de l'OM :(

on a joué le match avec 7 titulaires qui ne seront plus là l'année prochaine, Mandanda, Manquillo, N'Koulou, Diarra, Isla, Thauvin, Flecther et je compte pas Mitchy :shock:
Modifié en dernier par el loco le 21 Mai 2016, 22:44, modifié 1 fois.
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jerrib » 21 Mai 2016, 22:43

Information
Mandanda : "Beaucoup de déception, c'était probablement mon dernier match avec l'OM..."
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Tahiice » 21 Mai 2016, 22:44

Betsamee a écrit:Quelle tristesse ce football, j'espere que le ridicule d'un football dans lequel un seul club ecrase toutes les competitions en marchant va bien eclater au visage de tout le Monde.

Même avis
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire"
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar Globe Trotter » 21 Mai 2016, 22:46

gigi a écrit:

Le truc choquant c'est pas un PSG pseudo stratosphérique qui était prenable face à une vraie team. Ce qui est choquant c'est le niveau pathétique de l'OM. Encore une fois c'est surtout l'OM, club qui déçoit masse de vrais supporters, et les clubs gérés à sa manière qui tuent la L1.

Non mais sérieux t'aurais été moins inquiet pour la L1 si cet OM de Labrune avait tapé Evian aux tirs aux but après avoir rencontré dégun lors des tours précédents ? Et si c'était Lille ou Guingamp en finale, on repartait à tous les coups avec une énième humiliation...

+1

Tout à l'heure, je disais que malgré les belles déclas on avait pris le même tarif qu'un vulgaire Nantes. Donc c'est pareil pour moi, je suis moins choqué par ce PSG aseptisé (pourtant loin du niveau d'un Bayern) qu'on n'arrive jamais à taper sur un match, que par cet OM sans dirigeants, sans staffs, sans niveau, sans hargne, sans talent, sans âme...

La réduction du score est une aubaine pour des pleureuses incompétentes comme Labrune et Passi, elle atténue un peu la branlée, et leur permettra d'évoquer un manque de réussite (Labrune va dire qu'on était pas loin là aussi, peut-être...), c'est donc effectivement plus choquant et insultant envers l'histoire du club, qu'un Ibra qui plante 50 buts, ramène 4 trophées, mais qui connaît pas Safet Susic.
Modifié en dernier par Globe Trotter le 21 Mai 2016, 22:49, modifié 1 fois.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar Janvion » 21 Mai 2016, 22:46

c'est triste :deg: mais on peut lui souhaiter le meilleur pour la suite de sa carrière

si il pouvait amener avec lui tous ces tromblons:
labrune
rekik
nkoulou
mendy
alessandrizboub
fletcher
DDD
rolando
passi
romao
silva
deceglie

et j en oubli
Janvion
Assidu
Assidu

Messagepar Max216 » 21 Mai 2016, 23:22

Comment ne pas être dégoutté après la tournure du match ?
Pour une fois, certains étaient au niveau ou pas loin mais autant de boulevards en défense et ces erreurs sont impardonnables, quel gâchis !

Soulagé que cette saison pourrie se termine enfin...
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar Odd » 21 Mai 2016, 23:32

Le problème de ce troupeau de chèvres c'est même pas qu'il ne soit pas talentueux, c'est qu'il n'est pas intelligent. Sérieux y a vraiment que des teubés dans cette équipe.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Cecco » 21 Mai 2016, 23:46

Ca y est, on est arrivé au bord du précipice. Sans investisseur, c'est la mort du club.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 21 Mai 2016, 23:56

Odd a écrit:Le problème de ce troupeau de chèvres c'est même pas qu'il ne soit pas talentueux, c'est qu'il n'est pas intelligent. Sérieux y a vraiment que des teubés dans cette équipe.

On t'a dit que c'était la faute du Qatar. Labrune est un de leurs agents dormants qui a fait péter l'OM en récrutant de la chèvre et du minot immature.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Dragan » 22 Mai 2016, 01:33

Information
«Il y avait mieux à faire», a soupiré Lassana Diarra après la défaite de l'Olympique de Marseille en finale de la Coupe de France face au PSG, samedi soir au Stade de France (2-4). «Je ne veux viser personne mais bon...»
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 22 Mai 2016, 01:35

boodream a écrit:La bonne nouvelle c'est que Passi ne sera pas reconduit.

Je m'avancerais pas si j'etais toi. Je te rappelle que malheureusement Rene Girard n'est plus disponible redaface2
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 22 Mai 2016, 01:38

gigi a écrit:

Mouais. C'est bien de parler de clubs bien geres etc. bien sur on sait que l'om est mal gere.

Mais neanmoins dans une ligue 1 qui a deja pas beaucoup de revenus compare aux grands championnats, quand en plus t'as une equipe surcheate qui meme en venant jouer sur une jambe, sans s'entrainer et en n'ayant Presque rien a foutre est 3 fois meilleure que tous les autres, il ne reste plus aucun trophee dispo (donc aucune Esperance en debut de saison pour quoique ce soit, plus aucun suspense), une seule place en ldc et tes yeux pour pleurer sur ton passé.

Paie ton championnat et tes coupes :beurk:

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gigi » 22 Mai 2016, 02:35

Dragan, ouais excuse moi de parler de l'OM :lol:
Et excuse moi aussi de parler pariculierement de sa mauvaise gestion cette saison...
Là on est plus à l'époque Diouf où on pouvait pinailler entre gestion moyenne, bonne ou mauvaise.
L'OM de Labrune est catastrophique. On finit 13ème en L1, on fait pitié en Europa et on se retrouve en finale de coupe sur un malentendu entre tirages comiques et sauvetages à l'arrache de Mandanda.

En fait c'est quoi le truc ? T'aurais voulu qu'un Troyes nous laisse gagner pour donner l'illusion 5 min qu'on avait une équipe et un palmarès renouvelé digne d'un grand club ? Pour ensuite se faire péter le fion en Europa ?
Tu penses que le truc à retenir ce soir c'est la surpuissance d'un QSG qui nous a planté 4 pions en marchant avec Stambouli et Rabiot au coeur de jeu ? Un Séville les violait ce soir...

Sur le fond, ok le Qatar a tué le suspens d'une ligue de bidons. Mais je vois pas ce qu'il y a de si génial à regretter. Tous ici défonçaient la médiocrité de la L1 "moustache" avant les Qataris. Thiriez se recevait des tomates en communiquant sur ce suspens entre médiocres.
Les Parigots et journaleux sont certes ridicules de s'astiquer sur un quadruplé de roi Zlatan au royaume des aveugles mais ça aurait été encore plus pathétique qu'un Labrune et sa fausse team soulèvent la coupe parce qu'ils auraient tapé à l'arrache un autre club de merde. Et encore aurait il fallu le battre. Quand Sochaux nous a dosé grâce à Zubar et à un Ribéry en grève, tu trouves que l'image de la L1 était meilleure ?

Le QSG à 20% de ce soir nous ramène juste à notre incroyable nullité pour un club historique au budget de 125m€.
Je capterais qu'on parle du souci de concurrencer le Qatar sur la durée d'un championnat et qu'on ramène tout à leur moyens illimités si avec le niveau d'un Atletico ou d'une Roma on finissait encore 15 pts derrière.
Sérieux, je capte pas qu'avec notre niveau L2 et sur un match de coupe, certains essaient encore de dévier le débat sur ça. C'est faire le jeu de Labrune. Je pensais qu'on avait dépassé cette putain d'excuse.
Modifié en dernier par gigi le 22 Mai 2016, 02:44, modifié 1 fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin