Modérateur: Modérateurs
Janvion a écrit:la pire charniere centrale de tous les temps
nkoulou rekik insupportable !!!
Betsamee a écrit:Quelle tristesse ce football, j'espere que le ridicule d'un football dans lequel un seul club ecrase toutes les competitions en marchant va bien eclater au visage de tout le Monde.
Sarkozy a tue le foot en France.
gob a écrit:Le Qatar continue de gangrener le foot FRANCAIS
Gerbant
Quant à l'OM, juste heureux que la saison se termine.
Et que tous les incapables dégagent.
Vodevil a écrit:Janvion a écrit:la pire charniere centrale de tous les temps
nkoulou rekik insupportable !!!
Est-ce que tu te rappelles de la charnière Malusci - Franceschini ? Parce que même à la ramasse un Nkoulou a un peu plus de talent. Mais je te concède que Noukou-Rekik c'est pas terrible.
Betsamee a écrit:Quelle tristesse ce football, j'espere que le ridicule d'un football dans lequel un seul club ecrase toutes les competitions en marchant va bien eclater au visage de tout le Monde.
gigi a écrit:Betsamee a écrit:Quelle tristesse ce football, j'espere que le ridicule d'un football dans lequel un seul club ecrase toutes les competitions en marchant va bien eclater au visage de tout le Monde.
Ce soir c'est très mal venu.
Le truc choquant c'est pas un PSG pseudo stratosphérique qui était prenable face à une vraie team. Ce qui est choquant c'est le niveau pathétique de l'OM. Encore une fois c'est surtout l'OM, club qui déçoit masse de vrais supporters, et les clubs gérés à sa manière qui tuent la L1.
Non mais sérieux t'aurais été moins inquiet pour la L1 si cet OM de Labrune avait tapé Evian aux tirs aux but après avoir rencontré dégun lors des tours précédents ? Et si c'était Lille ou Guingamp en finale, on repartait à tous les coups avec une énième humiliation...
Odd a écrit:Le problème de ce troupeau de chèvres c'est même pas qu'il ne soit pas talentueux, c'est qu'il n'est pas intelligent. Sérieux y a vraiment que des teubés dans cette équipe.
boodream a écrit:La bonne nouvelle c'est que Passi ne sera pas reconduit.
gigi a écrit:Betsamee a écrit:Quelle tristesse ce football, j'espere que le ridicule d'un football dans lequel un seul club ecrase toutes les competitions en marchant va bien eclater au visage de tout le Monde.
Ce soir c'est très mal venu.
Le truc choquant c'est pas un PSG pseudo stratosphérique qui était prenable face à une vraie team. Ce qui est choquant c'est le niveau pathétique de l'OM. Encore une fois c'est surtout l'OM, club qui déçoit masse de vrais supporters, et les clubs gérés à sa manière qui tuent la L1.
Non mais sérieux t'aurais été moins inquiet pour la L1 si cet OM de Labrune avait tapé Evian aux tirs aux but après avoir rencontré dégun lors des tours précédents ? Et si c'était Lille ou Guingamp en finale, on repartait à tous les coups avec une énième humiliation...
Utilisateurs parcourant ce forum : Mongo et 34 invités