Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [2015/16 - CdF - Finale] OM-PSG

21 Mai 2016, 22:00

Ce qui m'aura quand meme marqué , ce sont les changements de l'autre tanche de PAssi.

Ca n'a rien apporté , au contraire tout a empiré #-o

21 Mai 2016, 22:01

Tout le psg remercie nkoulou.
Quoi qu'il en soit, la 1 ere mi temps a montré ce que l'on pouvait faire de mieux et la seconde a résumé notre annee.
Bravo thauvin pour son match et barrada pour ses 35 mns la ou on l'attends 90.
Le reste pitoyable.

21 Mai 2016, 22:01

Si la clé pour battre Paris était de savoir jouer le hors-jeu, ça se saurait. :mrgreen:
Il faut aligner autre chose que des joueurs bidons et avoir un projet de jeu.

21 Mai 2016, 22:02

Ryo Saeba a écrit:Le trophé des champions, c'est Paris contre leur réserve?

LOL

oukimaya a écrit:Ce qui m'aura quand meme marqué , ce sont les changements de l'autre tanche de PAssi.

Barrada et thauvin sint sortis sur blessure, et le but etant de ne pas faire entrer alssandini, il ne pouvait pas faire mieux.

Quel suspens... Avec notre si belle équipe et avec un grand coach comme Passi, que pouvait on attendre!!!!
La seule chose qui compte c'est la vente.
J'espère qu'elle arrivera vite histoire de sortir ce cauchemar qui dure depuis des années.

21 Mai 2016, 22:04

Au moins, on a vu un OM sans surprise cette saison, nul du début à la fin. A tous les étages.

La suite s'annonce pour le moins cataclysmique. :deg:

21 Mai 2016, 22:05

10 partout. :deg:

Ils vont faire sauter tous nos records et nous on regarde car on est mauvais

Betsamee a écrit:Seule satisfaction de la soiree ; on ne verra plus cette saloperie de passi en coach.

Sur ? :passi:

J'ai surtout l'impression qu'ils ont joué la première mi temps pépère et ils ont juste accélérer le rythme en deuxième.
Et on a peut être pas encore vu la pire équipe de l'Om, on est toujours pas vendus...
Ce soir, c'était le jubilé de l'institution Om.

21 Mai 2016, 22:06

Ils n'ont même pas accéléré en 2e

21 Mai 2016, 22:06

Quelle tristesse ce football, j'espere que le ridicule d'un football dans lequel un seul club ecrase toutes les competitions en marchant va bien eclater au visage de tout le Monde.

Sarkozy a tue le foot en France.

21 Mai 2016, 22:07

Jester a écrit:10 partout. :deg:

Ils vont faire sauter tous nos records et nous on regarde car on est mauvais

Pas celui là

A JAMAIS LES PREMIERS (+ TOUJOURS LES SEULS) :cretin: \:D/ :doubeul: :tire:

21 Mai 2016, 22:07

Vodevil a écrit:
gigi a écrit:
Fennec a écrit:
Globe Trotter a écrit:Tout ce foin pour prendre la même branlée que Nantes.

Quel foin ? Il y a eu absolument aucun engouement autour de cette finale.

En revanche pendant la finale certains ont cru que Passi avait transfiguré l'équipe :ptdr:

Ste caricature, tu ne sais pas faire dans le nuance. :lol:
Mais je note ton soutien à Michel. 8)

C'est surtout que contre Paris ça n'avait rien à voir avec le coach. Les mecs cavalent pendant que Paris trottine. Ça fait illusion 20 min.
Caricature ou pas faut vraiment que tu me reexplique la patte de Passi sur ce match vu l'ampleur du score, la def pathétique, le quasi néant offensif... Je pense que c'est même notre pire match contre Paris depuis des lustres.

21 Mai 2016, 22:10

Information
«Je me fais sans arrêt démonter dans les médias : cette saison, vous ne la mettez jamais en perspective. Vous ne tenez pas compte des contraintes financières, sportives, judiciaires, locales… Le pire, c'est que ça s'est mal passé, mais ça n'a pas tenu à grand-chose»

:labrune: :pong:

21 Mai 2016, 22:14

la pire charniere centrale de tous les temps

nkoulou rekik insupportable !!!

21 Mai 2016, 22:17

Vodevil a écrit:
Information
«Je me fais sans arrêt démonter dans les médias : cette saison, vous ne la mettez jamais en perspective. Vous ne tenez pas compte des contraintes financières, sportives, judiciaires, locales… Le pire, c'est que ça s'est mal passé, mais ça n'a pas tenu à grand-chose»

:labrune: :pong:

Ca n'a pas tenu à grand chose

Roh putain mais :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: de :ptdr: :ptdr: :ptdr:

21 Mai 2016, 22:18

spy a écrit:
oukimaya a écrit:Ce qui m'aura quand meme marqué , ce sont les changements de l'autre tanche de PAssi.

Barrada et thauvin sint sortis sur blessure, et le but etant de ne pas faire entrer alssandini, il ne pouvait pas faire mieux.

A 1-3 quand Barrada se blesse , tu fais rentrer DDD a sa place , la logique quand tu perds c'est quand meme de faire rentrer Nkoudou et Aless ( meme si c'est un débile , c'est un offensif )

21 Mai 2016, 22:19

gigi a écrit:Caricature ou pas faut vraiment que tu me reexplique la patte de Passi sur ce match vu l'ampleur du score, la def pathétique, le quasi néant offensif... Je pense que c'est même notre pire match contre Paris depuis des lustres.

Mais il n'y a de patte Passi. Sur ce match, qui pouvait croire un seul instant qu'on ferait illusion ? Paris nous a battu sur tous les matchs cette saison, juste sur quelques accélérations, sans avoir à faire preuve de constance sur 90 minutes.

Je dis juste que sur les derniers matchs de championnat, il a un tout tout tout petit peu (note bien que je minimise au maximum) remobilisé les troupes, avec Mitchel, jamais on regagnait un match à domicile. Le retour de Passi n'allait pas révolutionner le jeu de l'équipe, mais il fallait mettre fin à l'imposture Michel. Et évidemment, personne ne souhaite d'un Passi pour coacher nos futures chèvres Doyen Sport.
Modifié en dernier par Vodevil le 21 Mai 2016, 22:19, modifié 1 fois.

21 Mai 2016, 22:19

Le Qatar continue de gangrener le foot.
Gerbant

Quant à l'OM, juste heureux que la saison se termine.
Et que tous les incapables dégagent.
Répondre