Modérateur: Modérateurs
Ryo Saeba a écrit:Le trophé des champions, c'est Paris contre leur réserve?
oukimaya a écrit:Ce qui m'aura quand meme marqué , ce sont les changements de l'autre tanche de PAssi.
Ca n'a rien apporté , au contraire tout a empiré
Betsamee a écrit:Seule satisfaction de la soiree ; on ne verra plus cette saloperie de passi en coach.
Jester a écrit:10 partout.
Ils vont faire sauter tous nos records et nous on regarde car on est mauvais
Vodevil a écrit:gigi a écrit:Fennec a écrit:Globe Trotter a écrit:Tout ce foin pour prendre la même branlée que Nantes.
Quel foin ? Il y a eu absolument aucun engouement autour de cette finale.
En revanche pendant la finale certains ont cru que Passi avait transfiguré l'équipe
Ste caricature, tu ne sais pas faire dans le nuance.
Mais je note ton soutien à Michel.
Vodevil a écrit:Information«Je me fais sans arrêt démonter dans les médias : cette saison, vous ne la mettez jamais en perspective. Vous ne tenez pas compte des contraintes financières, sportives, judiciaires, locales… Le pire, c'est que ça s'est mal passé, mais ça n'a pas tenu à grand-chose»
spy a écrit:oukimaya a écrit:Ce qui m'aura quand meme marqué , ce sont les changements de l'autre tanche de PAssi.
Ca n'a rien apporté , au contraire tout a empiré
Barrada et thauvin sint sortis sur blessure, et le but etant de ne pas faire entrer alssandini, il ne pouvait pas faire mieux.
gigi a écrit:Caricature ou pas faut vraiment que tu me reexplique la patte de Passi sur ce match vu l'ampleur du score, la def pathétique, le quasi néant offensif... Je pense que c'est même notre pire match contre Paris depuis des lustres.
Utilisateurs parcourant ce forum : beku, Bing [Bot] et 210 invités