Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [2015/16 - CdF - Finale] OM-PSG

21 Mai 2016, 21:35

gigi a écrit:
Jester a écrit:gigi, ça n'enlève rien, mais le niveau de NKoulou est guère mieux que les autres, donc tomber sur Rekik, soit. Mais faut distribuer aux autres aussi.

maintenant on peut rajouter Isla à la liste... :evil:

Nkoulou a des sauts de concentration indigne de son niveau mais c'est un footballeur qui a déjà montré des choses. Ça n'empêche pas que je lui crache à la gueule.

Rekik lui est une aberration. Tactiquement je me demande ce qu'il fait sur un terrain de foot et encore plus à l'OM. Ça va au delà de la critique classique sur un mec en méforme.

Bielsa s'est tapé 50 matches de lui et lui a trouvé des choses. J'aimerais bien voir les cassettes :mrgreen:

21 Mai 2016, 21:36

Rekik , il ne faut vraiment mais vraiment pas le garder #-o

C'est pas Nkoulou qui est cuit c'est tout simplement l'OM qui est mort.

oukimaya, bah merde, c'est un des rares non prêtés :mrgreen:

21 Mai 2016, 21:37

randoulou a écrit:
gigi a écrit:
randoulou a écrit:
gigi a écrit:En quoi une connerie de Nkoulou modèrerait les critiques sur un non footballeur comme Rekik.
D'ailleurs, on commençait à retrouver le vrai Nkoulou quand Rolando faisait tant bien que mal le job de stoppeur à côté.

Là tu es de mauvaise foi. Il est revenu 3 4 matches mais il est redevenu nul aussi avec Rolando

Me parler encore de mauvaise foi quand je parle de Rekik... :laporte:

Non on parle de Nkoulou là et il a été mauvais quelque soit son partenaire. On a jamais retrouvé le vrai Nkoulou

J'ai pas encensé Nkoulou. Je dit juste qu'il a été moins mauvais à la fin de l'automne quand Rolando jouait les Brandao et les capitaines. C'est indéniable. Michel est complètement parti en couille en février quand il a recommencé à aligner Rekik. Non seulement le batave est une calamité mais il remet la pression au fantôme de Nkoulou qui doit jouer les cadres.

21 Mai 2016, 21:38

C est carton la pour Ibra normalement !

oukimaya a écrit:En fait on perd , on fait rentrer un milieu pour un attaquant , puis quand un milieu se blesse on le remplace pour un defenseur , donc on a 7 joueurs defensifs et 3 offensifs pour mettre 2 but

:passi:

C'est pour pas se prendre une piquette

Perso, je pense que sa saison était finie au départ de Bielsa. Triste à dire mais manque de mental

21 Mai 2016, 21:39

Putain Dje Dje, le contrôle et le centre derrière #-o

La bonne nouvelle c'est que Passi ne sera pas reconduit.

Rekik ou Roulando c'est pas pareil.

Roulando fait illusion avec sa grande taille mais il est naze. Rekik est plus conventionnel, moins impressionnant mais a du mal dès qu'il a du level en face.

NKoulou est à chier depuis longtemps.

Mendy j'en parle pas.

Le seul qui fait son boulot normalement c'est Manquillo.

randoulou a écrit:
gigi a écrit:
Jester a écrit:gigi, ça n'enlève rien, mais le niveau de NKoulou est guère mieux que les autres, donc tomber sur Rekik, soit. Mais faut distribuer aux autres aussi.

maintenant on peut rajouter Isla à la liste... :evil:

Nkoulou a des sauts de concentration indigne de son niveau mais c'est un footballeur qui a déjà montré des choses. Ça n'empêche pas que je lui crache à la gueule.

Rekik lui est une aberration. Tactiquement je me demande ce qu'il fait sur un terrain de foot et encore plus à l'OM. Ça va au delà de la critique classique sur un mec en méforme.

Bielsa s'est tapé 50 matches de lui et lui a trouvé des choses. J'aimerais bien voir les cassettes :mrgreen:

Bielsa a aussi voulu Ocampos si tu pars par là. Sur la douzaine de mecs de sa liste il y avait 2 bidons, ce qui est un bon ratio, et c'est eux que Labrune est allé cherché bien sûr.

21 Mai 2016, 21:40

le combo Centre DDD , controle Mendy est à montrer dans les ecoles de foot :ptdr: :ptdr: :ptdr:

21 Mai 2016, 21:40

Nkoudou va rentrer , l'efant des Chartreux n'est meme pas selectionné par PAssi putain.

Cette honte :ptdr:

21 Mai 2016, 21:41

Malgré sa technique de seconde division roumaine j'ai réussi à trouver Fletcher meilleur que Michy. Pour dire comment le belge est à la rue.

21 Mai 2016, 21:43

Ocampos avait pas toujours été degueu à Monaco.

Cela dit, le potentiel reste le potentiel. Sans mental, ni intelligence voire encadrement, l'échec est quasi inévitable

Jester a écrit:Rekik ou Roulando c'est pas pareil.

Roulando fait illusion avec sa grande taille mais il est naze. Rekik est plus conventionnel, moins impressionnant mais a du mal dès qu'il a du level en face.

NKoulou est à chier depuis longtemps.

Mendy j'en parle pas.

Le seul qui fait son boulot normalement c'est Manquillo.

Tactiquement tu rends pas bien compte du niveau de Rekik. Rolando au contraire donnait des consignes sur ce plan. Le gars est une quiche techniquement et il est lent mais c'est il va au mastique et sait jouer le HJ, sait couvrir la montée d'un partenaire.

Et voilà :passi:

21 Mai 2016, 21:44

Belle défense 8)

Allez on zappe. Bonne soirée.

21 Mai 2016, 21:44

gigi, compare l'âge aussi... Roulando a plus d'expérience, mais c'est tout. Il progressera plus le pauvre.
Répondre