Modérateur: Modérateurs
Torben Frank a écrit:Mouarf ... les joueurs étaient en vacances et c'était Koné en défense centrale
Les kilomètres de bites que l'Ohème va prendre dans le fondement ce weekend j'aimerai pas les faire à pied
Toti a écrit:Torben Frank a écrit:Mouarf ... les joueurs étaient en vacances et c'était Koné en défense centrale
Les kilomètres de bites que l'Ohème va prendre dans le fondement ce weekend j'aimerai pas les faire à pied
Cite tes sources petit Lyonnix.
Sinon, c'est combien le déficit de l'OL avant le passage devant la DNCG et les ventes de Lacazette, Fékir, Tolisso, Cornet et Ghézal ?
Torben Frank a écrit:InformationSur la période janvier-mars, qui correspond au troisième trimestre de son exercice décalé, OL Groupe a encaissé 45,2 millions d'euros, contre 23,7 millions à la même époque de l'année précédente, indique le club dans un communiqué ce vendredi. Hors produits de cessions de joueurs (inexistants il y a un an), la progression de l'activité est encore de 70%.
Cette augmentation est due tout particulièrement aux recettes de billetterie qui ont bondi sur ces trois mois de 346%, pour atteindre 13,7 millions, grâce à l'augmentation du nombre de sièges grand public et de loges. En cumulé sur neuf mois, le chiffre d'affaires d'OL Groupe s'établit à 153 millions d'euros (+101% sur un an).
Torben Frank a écrit:ps : J'adore le sketch où il parle du rock
jarlandine a écrit:Ils vont encore arrêter le match à 10 minutes pour applaudir Zlatan, vous croyez ???? Nos joueurs devraient en profiter pour s' éclipser en douce
Bibpanda a écrit:Putain, si on avait des joueurs qui ont de l’orgueil cette news devrait leur mettre les boules.
Ils sont déjà en vacance et nous prennent de haut, tout comme le football français...
Et c'est pas Passi qui va les chauffer à blanc.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Genito, Gorda, koesh, Thomasprice113, yuzom et 168 invités