Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:Betsamee, je comprends pas trop la haine ici envers ce club. Si c'est pour les 18 millions de Gignac je vois pas pourquoi on devrait critiquer le TFC d'avoir profité de notre cul ouvert.
Odd a écrit:Je sais pas si quelqu'un a vu ou déjà posté ici le discours d'avant match de Dupraz à ses joueurs mais ça vaut vraiment le coup. J'aime pas toulouse et je suis pas fan de Pascal, mais la ça vaut le coup d'oeil quand même.
randoulou a écrit:Odd a écrit:Je sais pas si quelqu'un a vu ou déjà posté ici le discours d'avant match de Dupraz à ses joueurs mais ça vaut vraiment le coup. J'aime pas toulouse et je suis pas fan de Pascal, mais la ça vaut le coup d'oeil quand même.
C'était un beau discours. Par contre, il ne peut faire ça qu'avec des clubs qui jouent le maintien
Utilisateurs parcourant ce forum : azerty06, Ber13, Bing [Bot], Corben, dalshim, epfinho, Fantomas, godanic, jax, Kim Nielsen, koesh, kylebattosai, lordsinclair, Neb, nicoB, Prophète, psycho, Raphy, seven07, squall, zab64 et 206 invités