Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:Jack73, clair qu'avec leur nouveau stade plein comme un oeuf ça va être Las Vegas niveau machine à sous.
Rien qu'en poules ça rapportera un max et y a pas de raisons qu'ils se vautrent chaque saison à ce niveau de la compet. En 2000 en se foutait de leur gueule à pas passer le préliminaire face à des caves. On a vu la progression les années suivantes avec un Aulas ne lâchant rien.
randoulou a écrit:Mouais j'attends de voir Lyon quand même. Pour l'instant je suis pas spécialement convaincu même s'ils ont 20 longueurs d'avance sur nous
Globe Trotter a écrit:Pour ceux qui ont eu le courage de voir le match, ça a donné quoi ? Y'a du mieux ou on gagne sur un coup de dé ?
Herpès Léonard a écrit:gigi, Personne dit qu'il finira 10ème, quand tu vois la déliquescence du championnat je ne vois pas l’intérêt de lui tailler des pipes de longue sans arrêt (surtout avec son parcours cette année, ldc ridicule et 1/4 de championnat perdu).
Quand ça ne va pas comme souvent il est porté par les hommes en noir qui lui permettent justement de soit disant progresser.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 182 invités