Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

29 Mar 2004, 17:03

j'etais sur que vs alliez me sortir ManU ou le real. On peut pas dire qu'ils sont representatifs des clubs europeens. Ce sont les un peu les exceptions qui confirment la regle.
D'ailleurs si les clubs rapportaient du fric, les actionnaires des clubs cotes engrangeraient des sous. En Italie, en UK, on a bien vu que ca marchait pas.
Si t'as des sous et que t'es pas fous, tu evites d'investir dans le foot et eurotunnel 8)

29 Mar 2004, 18:51

d'accord avec toi, d'ailleur roman fait sa pour son plaisir et s'en fout de sa tune, en plus elles est meme pas a lui.

29 Mar 2004, 19:46

marsol a écrit:tu ne parle meme pas du sujet, tu me suis et tu dis +1, c'est plutot toi qui fait augmenter des posts pour rien, concernant le topic, qui est suppose etre entraineur a chelsea l'annee prochaine?

Loooooooooooooooool

HS: tu as quel age ?

je fais comme toi court et rapide... limite tébé quei reprends ce qu une personne a dit.... ouais merci pour l info, je suis d acoord,...... tsssss

laisse tomber, tu sais pas argumenter ??
Répondre