Roman et Andréi....

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 29 Mar 2004, 17:03

j'etais sur que vs alliez me sortir ManU ou le real. On peut pas dire qu'ils sont representatifs des clubs europeens. Ce sont les un peu les exceptions qui confirment la regle.
D'ailleurs si les clubs rapportaient du fric, les actionnaires des clubs cotes engrangeraient des sous. En Italie, en UK, on a bien vu que ca marchait pas.
Si t'as des sous et que t'es pas fous, tu evites d'investir dans le foot et eurotunnel 8)
Invité

Messagepar marsol » 29 Mar 2004, 18:51

d'accord avec toi, d'ailleur roman fait sa pour son plaisir et s'en fout de sa tune, en plus elles est meme pas a lui.
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar McM » 29 Mar 2004, 19:46

marsol a écrit:tu ne parle meme pas du sujet, tu me suis et tu dis +1, c'est plutot toi qui fait augmenter des posts pour rien, concernant le topic, qui est suppose etre entraineur a chelsea l'annee prochaine?

Loooooooooooooooool

HS: tu as quel age ?

je fais comme toi court et rapide... limite tébé quei reprends ce qu une personne a dit.... ouais merci pour l info, je suis d acoord,...... tsssss

laisse tomber, tu sais pas argumenter ??
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Foot masculin