Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Mar 2004, 19:47
marsol, +1. oui
marsolmodeinside
28 Mar 2004, 19:49
message tres utile McM
28 Mar 2004, 19:53
marsol, comme les tiens
28 Mar 2004, 20:06
tu ne parle meme pas du sujet, tu me suis et tu dis +1, c'est plutot toi qui fait augmenter des posts pour rien, concernant le topic, qui est suppose etre entraineur a chelsea l'annee prochaine?
28 Mar 2004, 20:20
MOI
29 Mar 2004, 01:00
marsol a écrit:message tres utile McM
tu ne parle meme pas du sujet, tu me suis et tu dis +1, c'est plutot toi qui fait augmenter des posts pour rien, concernant le topic, qui est suppose etre entraineur a chelsea l'annee prochaine?
Tu te fou de la gueule du monde ou quoi? tu cois qu'un post pour dire: "Il est fou" c'est constructif? Si ca c'est pas du +1 c'est quoi?
29 Mar 2004, 01:56
Figoal a écrit:il a proposé 100 millions pour Raul donc si on suit cette logique, 120 pour andréi c'est cohérent (mais uniquement parcequ'il s'agit de Roman)
c'etait dans sa periode "je vais essayer de faire chier le real" qu'il a proposé les 100m€ pour raul
ça m'etonnerai qu'andrei soit le seul milanais que le russe va tenter d'acheter
29 Mar 2004, 07:42
Est que quelqu'un peut me rappeler le club qui a envoyé par quatre fois un superviseur pour Didier Drogba ces derniers temps ?...
le nom m'échappe....
29 Mar 2004, 08:05
Avec 120 ME on doit pouvoir monter une equipe correcte
Un pack clef en main Santos, Frau, Pedretti pour 20 ME
Un Yepes et un Mexes ( soyons fou ) pour 15 ME
29 Mar 2004, 08:17
50 ME suffiraient a notre bonheur, cookies...
29 Mar 2004, 08:22
Vi mais soyons fou, préparons l'avenir
Luboja n'est qu'en pret a Paris ? Faisons une proposition que Strasbourg ne pourrait pas refuser 15 ME ( Aulas Style ? )
29 Mar 2004, 08:28
oui et nommons Anigo manager dans la foulée, pour qu'il aille négocier avé l'écharpe...
Tu te rend compte, maintenant on arrive a tenir tête a un club qualifié en 1/4 de fianle de l'UEFA. Si c'est pas du progres ca, c'est que je n'y connais rien en informatique.
29 Mar 2004, 08:54
Mais pourquoi traiter Roman de fou ? S'il a les moyens il fait ce qu'il veut de son fric
Croyez bien que s'il en proposait autant pour Didier, tout le monde s'en foutrait des personnes qui meurent de faim (le monde est fait d'injustice ainsi va la vie)
120M€ c'est enorme et demusere mais s'il peut les allonger, tant mieux pour Chelsea, Milan et Andrei...
29 Mar 2004, 09:05
Moi ce que je trouve nul dans le fait d'acheter un joueur aussi cher c'est que ca ne peut apporter aucune rentabilité ni retour sur investissement.
Bon pour lui le club est un peu comme son joujou mais ca fausse pas mal les regles
29 Mar 2004, 09:47
Ce que je comprends pas, c pourkoi il veut recruter un attaquant quand tas déjà Hasselbaink, Crespo, Mutuet Gudjohnsen? Et qu'en + tas pas vraiment un milieu offensif de classe mondiale. Duff est bon mais...
29 Mar 2004, 10:05
flashylami a écrit:Moi ce que je trouve nul dans le fait d'acheter un joueur aussi cher c'est que ca ne peut apporter aucune rentabilité ni retour sur investissement.
Bon pour lui le club est un peu comme son joujou mais ca fausse pas mal les regles
tu travailles dans la finance?
Ou as tu vu que l'on investissait dans le foot pour gagner du fric?
29 Mar 2004, 10:11
beenie, Quand le real achete des joueurs me dit pas qu'ils pensent pas a l'investissement.
Ils marchent comme une entreprise, achetent tres peu de joueurs mais des joueurs qui peuvent apporter sportivement parlant mais aussi financierement.
Quand un club achete un joueur il veut mettre un prix qui lui parait le bon par rapport a la valeur sportive et marchande du joueur.
Hors c'est loin d'etre le cas pour chelsea
29 Mar 2004, 12:23
de tt facon abramovitch a encore plein d argent a blanchir
29 Mar 2004, 13:11
beenie, flashy a raison. Un joueur qui signe au Real cede ses droits a l'image. D'ou l'interet pour Perez de faire signer un Beckham ultra mediatique plutot qu'un defenseur ( fut il le meilleur du monde ).
Sinon pour Hasselbaink il quitte Chelsea tout comme Petit et Ranieri a la fin de la saison.